15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Alors gamin de 0 à 15 ans vous êtes ici chez vous. J'ai joué à DoTa à HON puis LoL dans cet ordre et dans la hiérarchie Lol est dernier. Les graphismes sont pas franchement soigné, on met des couleurs partout comme ça ça fait beau.... Et que dire du gameplay. Malheureusement j'ai joué à Hon avant LoL et c'est LENT BON DIEU, pas du tout nerveux.

Le système de lv qui permet d'avoir des avantages c'est de la daube, rune, maîtrise et je sais pas quoi, non mais franchement faut que je passe ma vie dans ce jeu pour réussir à battre un lv 30 et plus ? Dans Dota et hon c'est ta maîtrise de ton perso et des objets que tu lui associe in game qui te donne l'avantage et rien d'autre. Si tu es bon que tu sois lv 1 ou 30 tu l'es et tu gagne. Tout cela est censé être compensé par un système de balance, mais lorsque tu te figth contre un fiddlestick ou un tryndamere lv 30 ta aucune chance même si dans la partie tu as un lv de plus et du farm en plus. Tu as beau être un carry tu ne peux que support le haut lv qui est dans ta team. Joueur élite passez votre chemin.

zamineurs
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul on s'y ennuie rapidement c'est toujours le meme principe ... C'est un jeu free to play mais si tu veux progressé tu es obligé de payé des personnages ... Je n'aime vraiment pas ce concept de jeu uniquement pour s'en faire plein les poches et attiré tout les petits gamins

[Vartz]
Posté le 30 déc. 2015 à 12:21

L'imposture de Riot Games et ses discours de début de saison qui vous font penser que le jeu va devenir meilleur. Et finalement aucune promesse est tenue:
- des bugs, que ce soit ingame ou dans le client (6 ans le jeu pour rappel) ça devrait pourtant être une priorité.
- une communauté exécrable
- une balance team complètement minable: on nous parlait de diversité en saison 5 c'est marrant mais il n'y en a jamais eu (pourquoi jouer tel champion quand un autre peut faire mieux ?). Le discours c'est: on veut montrer les forces et les faiblesses de chaque champion. Ah oui les reworks nous ont prouvé que les forces cachaient bien les faiblesses de certains, ce qui conduit toujours aux top tiers.
- Pour garder la fan base, créons des compétitions qui sont régies que par des managers-arnaqueurs (cf toutes les histoires de transfert punies par Riot).
Tout ça c'est du pur marketing fuyez ce jeu qui n'est là que pour attirer du monde sans se soucier du contenu.

jeditlaverite
Posté le 09 avr. 2020 à 20:19

c'est la **** ce jeu. Dans ce jeu tout dépend de tes coéquipiers, même si t'es le meilleur joueur du monde t’arriveras à perdre avec tout les noobs qui y a dans ce jeu. si ça te dérange pas jouer avec les gens qui savent même pas jouer donc installe le et amuse toi bien sinon n’essaye même pas.j'ai arrêté de jouer parce que ça m’énervait de perdre à cause des fautes des gens.

ZIORIX
Posté le 27 oct. 2019 à 07:48

Communauté pourri, jeux plutôt bon bien que très très mal équilibré, je joue à lol depuis la bêta du jeux et vraiment riot ne seront jamais équilibré leur champions ils n’ont jamais su le faire !

Preda-Alpha
Posté le 29 janv. 2017 à 20:23

Je vais surement passer pour un aigri en attribuant une note pareille à un jeu si populaire.

J'ai l'impression que dès que je trouve quelque chose d'intéressant à ce jeu je dois y ajouter obligatoirement un "mais", comme si un point positif ou négatif ne pouvait pas l'être entièrement, comme un mélange des deux. Immense communauté, mais d'une mentalité atroce. Gameplay jouissif, mais mal équilibré. Innovant, mais répétitif. Bref, avant de rentrer dans le vif du sujet je ne comprends pas comment un jeu comme LoL peut devenir aussi populaire, mais bon, autant ne pas trop m'en demander, je crache aussi sur Pokémon Go, c'est peut-être moi le problème ou alors je suis un immunisé contre la niaiserie.

On va reprendre doucement les défauts/atouts que j'ai brièvement dévoilés au dessus. Parlons Gameplay, celui-ci est comme je le disais jouissif, nerveux, et même bien pensé. Cependant il y a un net problème d'équilibrage. Déséquilibres entre les joueurs mais surtout entre les personnages. A côté de ça le staff de LoL ne gène pas quand cela concerne le prix des skins et autres achats en argent. A-bu-sé, y'a pas d'autres mots, et on me dit dans l'oreillette que les gens en raffolent, looooooooool, décidément ce jeu a un bon diminutif. Parlons communauté maintenant, celle-ci est immense, assez grande pour ne jamais être seul et cela à toute heure, testé par mes soins à 3h du matin, une vraie drogue ce jeu. A côté de ça cette même belle et grande communauté a vraiment une sale mentalité, une mentalité où les records de conneries sont tous battus. Call of Duty, tu viens de trouver ton maître.

Bref, je sais que ma boite à MP va déborder mais je le dis encore, LoL est surement le déclencheur de pas mal de débordements psychologiques, je ne suis pas contre une ou deux parties de temps en temps, mais non seulement LoL est plus un effet de mode à la Facebook qu'un véritable jeu, mais en plus il est grave, grave parce que depuis les pleurnicheries sur les modes multijoueurs de Call of Duty je n'ai rien vu de pire. Au final, un jeu qui finalement se conforme merveilleusement aux demandes actuelles du jeux vidéo, de la couleur et un peu niaiserie, et vous avez l'attention des joueurs et le succès qui va avec. Naughty Dog et autres société de développement de jeu prenez-en de la graine, c'est l'avenir.

_Argentavis_
Posté le 05 févr. 2016 à 14:55

Ce truc ne mérite pas du tout son succès médiatique, tu joues tout le temps sur la même map, je sais pas comment on peut être accroc à la même image h24 déjà.
Les personnages sont très mal équilibrés. Jamais de contenu innovant à part de nouveaux personnages inutiles.

C'est un jeu d'équipe où les stratégies d'équipe doivent être mises en place oui, mais les gens préfèrent s'insulter entre eux ou faire perdre l'équipe volontairement.
Je me demande quelle communauté est la pire entre celle-ci et celle de Call of.

Bref, passez votre chemin il a tellement de choses dans la vie plus intéressantes à faire. Ne gaspillez pas votre temps inutilement, on a qu'une vie.

Scalpa2
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je l'avais noté 18/20 au tout début puis 15/20 puis 13/20 et au final 10/20! malheureusement sur la mauvaise pente et même la très mauvaise !
il est bien tombé dans mon estime, je n'y joue plus que rarement pour m'en dégouter un peu plus. Equilibre perdu, communauté de pire en pire, bugs souvent idiots qui reaparaissent, problemes de connexion récurents. Le graphisme commence serieusement à être n'importe quoi. On s'ennuie ou on s'enerve, je dis clairement que le travail fait pas riot est mauvais! ils ont perdu enormement de joueurs pour des raisons d'equilibrage des persos et capacités completements idiots. Pour le moment le free to play le sauve un peu, mais à force de faire du jeu pour acheteurs de skins sans penser à rien. bref ça vous amusera pas trop mal mais la communauté etant ce qu'elle est ça deviendra lassant et vous passerez à autre chose.

Mise à jour : toujours pire ce jeu encore plus dérivant, même le site ne met plus à jour proprement il laisse les modifications effectuées sans tenir compte des joueurs, encore une fois total idiotie des mises à jour, autant supprimer des personnages plutôt que faire du n'importe quoi ! j'aimais et maintenant j'arrive presque à detester ce jeu, il n'en ressort plus aucune passion.

Note : communauté 0/20 la pire que j'ai jamais vu!
Note : jeu 10/20 ça passe quant même
Note : graphique 11/20 franchement gamin et ridicule(playmo)
Note : maniabilité 11/20 pas mal de bugs et de non sens
Note : equilibrage 3/20 extrèmement mauvais
Note : Choix 9/20 limité à l'equilibrage et la communauté
Note : fléxibilité 9/20 même raisons que choix

• Des années d'existence et toujours 2 cartes dont une pour le combat assez direct "3x3" Niveau inventivité 1/20 surtout en considérant le zero fairplay et l'equilibrage désastreux.

Un jeu réservé aux kikooLol de première .

1 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile

Mauvais jeu de "kikoolol", aucun équilibre une foison de bugs et de non sens.
à jouer entre potes uniquement
communauté pitoyable et malsaine.
Bugs graphiques, bugs dégats, sorts etcs...

Chaque persos sortis agrandissent la pénibilité du jeu obligeant à utiliser les personnages les plus débilement abusés pour avoir une chance de victoire.

Les patchs s'enchainent pour produire du vide et sont encore une fois remplis de bugs.

non ce jeu devient pénible il descend vers le tréfond je revois ma note pour le coté kitch graphique et tout le cité précédemment.

On peut imaginer que le systeme MOBA genre DOTA tourne mal et très mal.
Encore une fois je pense évidemment que tout cela est adapté pour vendre au max à la communauté franchement attardée dans sa généralité. On ne voit aucun renouveau et les parties deviennent insipides.

ImZhaox
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ma note est légèrement en dessous de la moyenne pour plusieurs raisons.

- Je me base sur son statut actuel, bien que j'ai joué au jeu dès sa BÊTA : depuis la sortie du jeu, peu de travail au niveau du gameplay a été réalisé. Juste des nouveaux personnages, mais aucune nouvelle MAP (sauf des choses très annexes).

- Une communauté compétitive certes, mais qui manque de convivialité : les insultes volent à tout vas, l'ambiance sur le jeu n'est donc pas terrible.

- Des graphismes modestes : ce n'est pas le point fort du jeu, ça c'est certain.

Ceci reste tout de même un F2P mettant au même niveau niveau tous les joueurs (ou presque). C'est le seul point fort du jeu avec son côté eSport, à mon goût.

may59360
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

pour un jeu gratuit il est tres tres bien , tres bien pensée si vous aimez les jeux de roles je vous le conseille

gwendavarius
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

bien pour jouer de temps en temps, mais c'est pas le genre de jeux avec le qu'elle je pourrais m'amuser tous le temps.
pas assez de map différente je trouve sa vraiment dommages :/.
4 pays sur un serveur c'est juste le vraie bordel en recherche de groupe obliger de devoir faire avec la langue des autre gros point faibles.
sans parler des bug qui font souvent déco en plaines partie le jeux pour des raison inexpliquée.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour un jeu entièrement gratuit je trouve que c'est plutôt sympa.
C'est vraiment dommage le nombre de cartes, les personnages eux sont plutôt cool, le nombre de skill est pas gigantesques mais c'est suffisant.
C'est sympathique si on a rien d'autre à faire mais je me suis pas attardé plus que ça sur le jeu.

]JeanKevin[
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est addictif. Il est beaucoup plus varié qu'il n'y parait grâce au grand nombre de champions possédant tous leur gameplay. Le jeu vit et évolue grâce aux constantes mises à jour.
il mérite 15 mais il est gratuit, il vaut donc 17 :)

loufi84
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis la phase de bêta, il a énormément bougé depuis mais reste toujours aussi fun. Les graphismes sont plaisants, le gameplay jouissif et malgré quelques fortes têtes la population est très sympathique. De plus, étant un f2p (free to play) c'est un must have que tout amateur de fun et de baston généralisée se doit d'avoir.

-Titanium
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pas phénomenal,LeaGue Of Légends est une bonne surprise.Pleins de choix de combattantes,bon grapihsmes MAIS,ce qui est très énérvant,c'est que si vous devez aller au toilette,et bah,tu peux pas ! T'es exclue dès que tu touche plus a ta souris pendant 3 minutes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100