15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
IceAngelx
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Dès que j'ai essayé le jeu, j'ai adoré ! Bon, au début, ce n'est pas très facile d'avancer, mais c'est aussi avec les défaites qu'on s'améliore ^^ !
Avec les régulières mises à jour (environ tous les jeudis) de LoL, on a une correction de bugs, de nouveaux personnages... mais jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup de cartes (Forêt torturée qui est en version bêta depuis longtemps et Faille de l'invocateur) donc : à quand une nouvelle map ?!
Bref, c'est un très bon jeu ! Essayez, c'est gratuit en plus !

osarian
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Des mises à jours régulières comme l'apparition de nouveaux champions,correction de bugs:maintenant, le temps de chargement pour jouer est bien plus rapide ainsi qu'une communautée active font que se jeu est vraiment mieu qu'a son lancement.
BRAVO Riot et GOA!

loisdu56
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un très bon jeu!!!
au graphique bon(pour un jeu qui peut se jouer en gratuit)
un game play qui est franchement irréprochable(pouvoirs, déplacements, etc...)
un jeu pour tous, quelque soit le niveau de chacun(l'expérience vient rapidement, il suffit simplement de trouver son perso)

katsuo22
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Avec ce très bon jeu, on se souvient du bon vieux temps sur warcraft 3, les graphismes sont très corrects et la bande son ne l'est pas moins. Le gameplay est fun et le nombre d'héros permet une bonne rejouabilité. Pour un jeu gratuit c'est un must have.

mathifu
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Excellente alternative a dota, ce jeu est pour moi exceptionnel, graphiquement accrocheur, bien expliqué avec un jeu complètement en français, des conseil sur les items a acheter lorsque vous ne savez pas, et une communauté très active (moins d'une minute a attendre pour faire une partie et peu d'afk, ce jeu plaira a la plupart des fan de dota. De plus il est gratuit et un jeu gratuit avec serveur de jeu et maintenance fréquente, je dis énorme!!!

Vrinak
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

0 Rien que pour la communauté ignoble ce jeu est tout simplement dégueulasse et overrated, c'est un jeu de merde et oui il faut le dire, pay to win useless, je crache sur ce jeu, jeu de kikoolol, a jouer si vous voulez faire comme vos amis kikoo, si vous amis y jouent, changez d'amis, a bon entendeur

Posté le 02 juil. 2019 à 15:56

La pire communauté rencontré dans un jeu vidéo couplé au pire gameplay. Riot game ne fait rien pour améliorer son jeu et ce depuis dés années. La bande d'incapable servant de dev laisses la toxicité des uns pourrir le plaisir des autres si bien que le "jeu" devient injouable. Si vous voulez du moba tournez vous vers tout sauf cette immondice.

saygone
Posté le 24 nov. 2015 à 20:38

Ce jeu ne mérite pas un 0 , mais il mérite encore moins un 16 de moyenne , nous sommes même pas dans un jeu original mais un jeu copié (dota 2) , les graphismes ne sont pas formidable pour un premier point , quand à la bande son , pas mal mais les musiques pas terribles ou inexistantes .

Nous sommes maintenant pour moi, dans les trois pires problèmes de ce jeu , la communauté , l'équilibrage , et la répétition du jeu. Il y a une map dans le jeu , concrètement juste une map est jouée avec toujours et toujours la même chose. Les mêmes personnages à 4 touches maximum ET de plus , un des champions à 25% taux de win et un autre 70% , l'équilibrage est assez aberrant ici , je me fait insulter pour prendre un champion parfois , juste parce que personne le prend. Plus de 120 champions mais 20 maxi de jouer , c'est pas terrible.

Et la jolie communauté de ce jeu pour terminer , ON NE PEUT PAS PASSER UNE SEULE PARTIE EN S AMUSANT , c'est horrible tout simplement , ce jeu est beaucoup basé sur la chance. Une bonne team ( correct ) ou mauvaise pour pouvoir gagner , même en jouant extrêmement parfaitement , il est impossible d'avoir 100% de gagner et suffit de un afk et c'est fini ( tu te prends une partie chiante pendant 20-40min ). Pour moi le jeu est une perte de temps pour même pas un amusement .
J'aurai bien trop de chose à dire encore sur ce jeu , j'ai observé plusieurs comportement auquel je suis bien d'accord :
-Un jeu surnoté par une communauté de geek aimant s'insulter
-A force de jouer , on devient comme eux
( on a aussi le problème d'un tribunal dirigé par les joueurs , on peut être banni pour dire gg wp et ty )

Je conclus en déconseillant ce jeu qui pour moi procure aucun amusement.

deiwos
Posté le 14 mai 2015 à 15:32

Ce jeu est un pay-to-win, fait majoritairement pour les pré-ados ou les ados.

La communauté est enfantin, beaucoup d'immaturité, d'insultes, d’intolérance.
Malgré que ce soit un jeu d'équipe, il y souvent 1 ou 2 personnes pour déstabiliser cet esprit là, surtout en compétition.

Il y a aussi un système pour soutirer de l'argent aux gens, c'est les "skins". Il faut débourser 10€ environ, dans le but d'acheter un skin (des habits) pour un champion. (il y a plus de 90 champions dans le jeu... ). Cosmétique ...

Régulièrement un nouveau personnage sort, pour l'obtenir il faut soit des Points d'influence, 6300 PI (points gagnés à chaque fois qu'on joue, environ 200 parties sont nécessaires pour gagner environ 6300PI), soit on débourse 20€ pour acheter le nouveau personnage.

Si on fait un petit calcul:

6300 (pi) / 30 (minutes de jeu moyens) = 210 parties

210 parties de 30 minutes

210 / 2 = 105 heures de jeu

Arrondi à 100 heures de jeu, car il y a un bonus PI (tout les 24 heures, vous avez un bonus sur la 1ere partie)

Or, j'imagine qu'une majorité de joueurs ne veulent pas attendre et donc l'argent est déboursé.

Le jeu coûte relativement cher pour un free-to-play, plusieurs dizaines d'euros y sont laissés, voir plusieurs centaines d'euros (je connais des gens qui ont déboursés plus de 200€).

Je constate chez certains une régression intellectuelle, une certaine addiction, une perte de self-control.
Ne tombez pas dans le piège car il est semblable aux jeux de casinos. Le système a été fait dans le but de toujours inciter la personne à continuer, à revenir.

J'incite les gens à lire/faire du sport au lieu de rester devant ce jeu.
Ça sera plus productif.

boulcrewsmurf
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Alors je vais résumer le jeux en résumant le jeux par critére .

Points fort :

-Le gameplay est simpliste , tout le monde peut apprendre a y jouez facilement , il y a pas mal de tuto pour apprendre vite .
-Le jeux en lui même est très (très) simple , tu farm des minion (sorte de monstre qui ne sert qu'a donner de l'argent) avec sa tu achéte des item , et avec c'est item tu tue t'es ennemie .
-Free too play , pas une once de P2W.

Maintenant que passons a la chose ettentiel du jeux , les points faible :

-La communoter du jeux est une des pires de l'histoire du jeux video . Chaque game , et je dit bien chaque game (aucune exeption) il y aura entre 1 et 9 flameur (terme désignant quelqu'un qui insulte sans raison apparente) , 1/3 avec un afk , beaucoup de troll ( des gens qui sont la juste pour faire chier les autres joueurs).
Après on peut aussi distinguer les gens qui sont la pour jouez et les autres qui sont la pour gagner , et malheureusement ces 2 genre de personnes doivent jouez ensemble , ce qui donne des games pas du tout équilibré.

-Pour continuer sur l'équilibrage , ce jeux étant du jeux en équipe , il faut pour cela jouez avec 4 autre personnes . Malheureusement RIOT refuse de faire un vraie matchmaking et donc chaque partie sera déséquilibré . Que sa soit pour les raison citée au dessus , ou tout simplement au niveau du skill , vous ne jouerait jamais un math équilibré .

-L'équilibre du jeux , a l'heure ou je vous parle , seulement 26 champion sur 106 sont jouez a niveau compétitif , pourquoi? tout simplement car ils sont overrated( Beaucoup plus puissant que les autre heros) RIOT refuse d'équilibre leur jeux , soit ils "tuent" ( il nerf tellement un heros qu'il ne sert plus a rien) soit il laisse les héros tel quelle .

-L'e-sport du jeux est devenue comme des tournoi de foot , les line up achéte les joueurs , les équipe change tout le temps , et ils sont tellement payer que les LCS ( sorte de ligue 1 pour comparée au foot) ne sont plus tryhard et donc tout les match devienne inintéressant .

-Les serveurs , la encore , beaucoup de soir par jour il est impossible de jouez , que sa soit a cause de freeze , de lagg , ou tout simplement de serveur fermée , RIOT refuse de mettre de l'argent dans des serveurs convenable , alors que league of legend est le 2 éme jeux f2p le plus rentable . (165M+ par ans)

Voila un très bon résumer du jeux , pour conclure je dirait que si vous ne jouez pas a 4 avec des amis , ce jeux est inutile .

Mon avis après +de 3500 heures de jeux .

Zayl666
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Après avoir joué plus de 2000 parties, je peux dire que League of Legends est un jeu très fun, sympathique a jouer entre potes mais a beaucoup de défauts et reste, de mon point de vue, inferieur a Dota 2.

- Un "faux" free-to-play (à mon avis) car on a pas accès à tous les héros, il faut passer ENORMEMENT de temps sur le jeu pour avoir la plupart sans payer, il faut donc faire un choix et j'en viens au deuxieme point :
- TROP de champions, certains moins bien que d'autres (et donc quasiment jamais joués) avec des équilibrages à revoir
- Manque d'objets actifs
- Une communauté pas top

Ce qui m'a donné envie de passer à Dota 2 est le fait que tous les champions sont accessibles et qu'il y a plus de challenge.

yayab23
Posté le 03 juil. 2020 à 12:22

j'ai pas arréter de me faire voler mon compte par des hackers et riot ne fait absolument rien ne jouer pas à ce jeux! Pendant 8 ans j'ai joué à ça mis de l'argent dedans, riot devrait etre traduit en justice!

psykopate99
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

20/20 notes rare mais mérité! Ce jeu mérite que vous atteigné le niveau maximum pour pouvoir en profité pleinnement à travers des compétition au quel vous pourrez participer et peut être gagné!
La communauté étant très écouté, le jeu évolue donc souvent !
JEu gratuit que je recommande

skoolioz
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pue être bien , si y'avais pas eu la communauté MERDIQUE qui l'accompagne .
J'veux dire par la que , le jeu est très bien pensé , les graphismes sont quand même bien , la diversité des champions et de leurs compétence est également bien .
Par contre un défaut qui va devenir un gros point noir du jeu : le nombre de map ! seulement 3 ! (5vs 5 , 3vs3 et Dominion)
En plus de 3 ans , il aurait peut être augmenté le nombre de map , car la les joueurs risquent de se lasser !
Et pour finir , pour "bien joué" à League of Legend et y prendre du plaisir , déja il faut joué en équipe avec des amis ,et puis n'avoir aucune "haine" envers les kikoolols , les rage-quit massif et autre gaminerie qu'ont trouve dans les F2P !
En clair ce jeu est vraiment bien , si on fait abstraction des 3/4 des joueurs

LeTelephoneRose
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Defense of the Ancients est fantastique. Il parvient à soulever l'enthousiasme des foules et à ajouter un peu de piment dans le domaine de l'eSport, dans lequel il est difficile de se faire une place. Et il est lui-même le descendant d'un eSport et d'un des plus grands jeux de stratégie de tous les temps, j'ai nommé Warcraft III.
Et tout ça à la sueur du front d'une communauté de moddeurs qui sont parvenus, sans toucher un centime, à créer un genre nouveau. Mes félicitations.

Ah? Et League of Legends? Ecoutez, je lui donne un 4/20 largement mérité avec la répartition suivante:
- Un point pour avoir eu la bonne idée de plagier DotA, parce que l'éclat de ce dernier rejaillit encore sur cet ersatz de MOBA.
- Un point pour avoir eu l'intelligence de développer le jeu en cell-shading, ça permet au jeu d'avoir un semblant de design artistique, tout en étant un cache-misères pour les textures et pour que le jeu puisse infester (oui, infester, comme le grain infecté dans la compagne de Reign of Chaos. Coïncidence? Je ne pense pas) tous les foyers vu la faible configuration recommandée. (A jeu faible, configuration minime)
- Un point pour le gameplay volontairement compliqué, bravo Riot Games, vous rendez un jeu d'aspect simple et fun en machine à rageux.
- Et un point par respect à la communauté qui accepte de jouer à un eSport qui comprend un cash-shop, une première dans l'histoire du jeu vidéo, et surtout, du grand n'importe quoi. Cette communauté semble d'ailleurs souffrir du Syndrome de Stockholm.

Bref, une grande déception. (Pour LoL, pas pour DotA)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100