15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Dante52000
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeu est une réussite car tout d'abord il est entièrement gratuit certes pour avoir des "skins" pour les personnages il faut payer mais sa ne change rien au jeu. J'ai mis un 17/20 car pour moi les seuls défaut de ce jeu sont le manque de nouvelles cartes bien qu'annoncer on en sait pas plus, quelques problèmes de serveurs pas énorme mais c'est un peu énervant. Au niveau des graphismes rien à dire c'est un jeu gratuit avec des graphismes soignés. Voila donc pour moi de autres jeu gratuit comme celui ci j'aimerais en voir plus souvent.

stromtrooper
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Une excellente surprise.

N'étant pas adepte des jeux gratuits par manque de qualités techniques en règle générale, je dois avouer qu'ici, je suis séduit. C'est un correspondant qui m'a fait découvrir le soft, et depuis, je ne l'ai pas lâché. Le concept, même si repris de DotA, est diablement efficace, et la pléthore de personnages à disposition ainsi que d'autres bonus à acquérir donne un challenge constant au joueur qui s'évertuera, sans nul doute, à enchaîner les parties à un rythme effréné.

On peut en revanche trouver à redire concernant l'aspect graphique du jeu, qui, techniquement parlant, est franchement à la ramasse. Enfin bon, question de moyens, pour sûr, donc on passera outre. En revanche, les problèmes de navigation dans les menus (gros temps de réponse rendant parfois les clics cauchemardesques) ainsi que les serveurs un peu aléatoires nuisent bel et bien au plaisir de jeu.

En bref, et malgré quelques soucis indéniables, LoL reste une excellente pioche de par sa gratuité ainsi que son concept addictif. Oh, et dernier détail : la communauté anglophone n'étant franchement pas très aimable dans 90% des cas, je vous recommande le jeu avec des amis. Vraiment.

-biakuya-
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme!
Un gameplay tellement jouissif, nerveux et technique!
Des pléiades de persos (plus de 60) et les dèvs' en crée à peu près un toutes les deux semaines, la bande son est discrète mais sympa; même chose pour les graphismes: le style cartoon est bien acceptable mais techniquement le jeu pêche un peu.
Par contre il n'y a que deux maps :/ apparemment il y en a une de prévue mais bon...
Tout ça pour dire que ce jeu est une pure tuerie qui mériterait même qu'on l'achète à 30 euros.

megavalty

- Beaucoup de joueurs.
- Graphismes réussis.
- Jeu gratuit.

Les moins :
- Pas mal de noobs, leavers, ect...
- Champions pas assez équilibrés.
- Peu de maps mais il y en a une nouvelle de prévue.

Conclusion :
Je dirais que c'est un très bon DotA-like, un jeu à tester.

Mises à jour régulière et sérieuses, il y a pas mal de styles de champion et divers creeps ( sbires ).

kissi59
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Etant adepte depuis sa beta (septembre 2009), j'ai pu suivre un peu l'évolution de ce Dota like. Il est vrai que graphisme et la demande en resource rend accèssible ce jeu a beaucoup de joueurs. mais après maintes problème de server (F2P cest normal) les producteurs ne se concentre principalement sur de nouveaux héros qu'il paramètre très mal et qui sont rendu "cheaté" en début d'apparition.
Maintenant 1ans sont passée et c'est que depuis juillet qu'on attend une nouvelle map.
Je n'ai donc rien contre ce jeu que je conseil énormément, mais les developeurs devraient un peu sortir leurs doigt du c*l d'où ma note !

lunhet003
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu je ne m'en lasse jamais il est tout simplement génial malgres des perso qu'on retrouve souvent les parties ne sont jamais pareil Riot fais tout pour ameliorer les qualités de jeu,créer des animations pour noel halloween.
Franchment on joue gratuitement quand on veut sans rien perdre bon rien gagner non plus :p
Un systeme qui nous permet d'investir pour obtenir la garde permanente d'un champion tout simplement génial

primaldam
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

League of Legend est un très bon dota-like qui captive assez rapidement avec une prise en main très simple. Mais derrière cette simplicité se cache un véritable art dans la manière de diriger son/ses héros. La communauté peu accueillante avant tout envers les débutants deviendra une véritable friend-list après un entrainement vigoureux de votre avatar.
Y jouant depuis le mois d'octobre 2009, j'ai découverte une vraie addiction pour se jeu qui nous perpétuellement a l'épreuve contre des teams au gameplay vraiment différents et avec des héros diverses et variés. Merci riot pour ce jeu fun, complet et en constante évolution malgrès une communauté de rageux qui participent grandement à la détérioration du jeu.

fow-54
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un jeu gratuit à ne pas rater !! Une alternative de DOTA très réussi , qui est pour moi le meilleur Moba jusqu'à présent. Des graphismes colorée et beau , un gameplay prenant , une bande son a la hauteur du jeu mais pas non plus mémorable , le scénario est suffisant pour un moba ,le jeu n'est pas basé sur le scénario. Malheureusement le jeu aurait pu être beaucoup mieux si on tombait sans arrêt sur des joueur de même niveau(ce qui est le cas environ une foi(on tombe sur des bonne partie une foi sur 3 a part après être au dernier niveau et avoir un bon ratio au quel cas sa va beaucoup mieu).

Snape1
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, un grand nombre de champions, un bon gameplay, pas d'obligation de payer pour ne pas être à la ramasse ou avoir des champions (juste un peu de patience pour certains). Seuls défauts : le manque de maps et les joueurs qui quittent le jeu en pleine partie

velocire
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

j'ai vu mieux mais ya pire le probleme ses que les champions ne sont pas equilibré aler prendre un ww face a corki les graphisme son tres moyenil y a pas assé de carte ses tjr pareil enfin bon rien de surprenant et si la team n'est aps terrible tu t'enui pendant 40 min et je ne parle surout pas des leavers ses chiant enfin bon a croire quil y ai que 1 gars qui bosse dans se jeu sinon les point fort le choix des perso pas oubliger de tout le temps jouer avec le meme pas obliger de payeais des euros pour etre invincible un autre inconveignent les level s'arrete a 30 il ni a plus de jeux.

pseudo dans se jeux: Hetias

lejoueurdu62
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Tous est parfais mais je voudrait gagner un peu plus d'xp et
de PI sinon les grafique j'adore ils sont tros bien fait.Les ataques je voudrait qu'il est moin de temps de recuperation.
Il a beaucoup de type de personnage (un mec qui mani un sabre ,qui mani une epée

]Sabatsu[
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Perso j'adore sur toute la ligne. Les MàJ sont archi-fréquentes, (à raison d'une toutes les deux semaines, dixit Riot Games eux-mêmes) les ajouts de persos sont fréquents, le style cartoon des graphisme est sympatoche, et le gameplay est vachement dynamique.

Seul bémol : les persos sont un poil chers si on ne passe pas par la case Riot Points, mais c'est très compréhensible, faut bien que Riot Games mange. :D

A essayer d'urgence !

papybedo
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Aucune idée de ce qui me fait tellement jouer a ce jeu : peut-être le nombre impressionnant de héros utilisables (et en constance augmentation toutes les 2 semaines), les techniques de jeu à perfectionner continuellement ou encore le fait de pouvoir jouer des week-end entiers rien qu'à ça. Le tout gratuitement alors que demander de plus ? DoTa était déjà à l'époque un des jeu les plus marquants d'une génération : League of Legends quand à lui est en passe de le devenir.

Twister061
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'ai commencé ce jeu hier sur les conseils d'un pote, et franchement, moi qui ne suis pas un pro ni un fan des jeux de stratégie, j'ai accroché ! La gratuité du titre est un plus non négligeable, donc n'hésitez pas à l'essayer ;)

]Unijambiste[
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

League of Legends vous entraine vraiment dans une ambiance de compétition. De plus, sa grande variété de personnage vous donne l'opportunité de jouer à votre façon et de balancer votre équipe si necessaire. C'est vrai que sont présent défaut est le manque de cartes. Mais on oublie se détail dès qu'on entre en jeu!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100