15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Tit_link
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Jeu très sympathique autant pour les casual-gamerz que les habitués, prise en main rapide (bien que après savoir jouer les différents héros demande de l'expèrience), tous les joueurs commencent sur un pied d'égalité, de nombreuses façons de construire son héros au cours d'une partie. Jouer avec des amis est d'autant plus fun. Quand au contenu payant c'est seulement pour les joueurs qui ne jouent pas souvent ou alors les frimeurs, mais ne déséquilibrera jamais les joueurs en terme d'égalité contrairement à des jeux comme Bf Heroes.
De plus le jeu tourne sur pas mal de machine (mais les principaux problèmes rencontrés sont du à la connection internet). Un bon jeu à ne pas rater, à jouer avec des amis de préférence :)

Pltpilou
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympathique, surtout entre amis !
Le côté "contenu payant" du jeu n'est absolument pas contraignant car bien futile, du moins pour un joueur occasionnel !

elros06
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Jeux très complet, une multitude de champions mis a disposition. Un beau free to play, l'un des meilleurs a mes yeux. Comme quelqu'un l'a deja dit, vous trouverez le champion qui vous correspond en fonction de votre style de jeu. Un seul petit défaut peut etre ( qui n'en ai pas vraiment un pour moi) le peu de map a disposition

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, surtout si vous jouez avec vos amis, la c'est le pied.
Malgré, si vous êtes quelqu'un qui joue souvent sur les parties en recherche aléatoire, prévoyez par moment les joueurs en mode "ragequit" ou "afk" parce qu'ils se font tuer et que le vote "se rendre" (/surrender) ne reçois pas assez de vote positif pour que la partie puisse se finir ( comme des lâches ).

Bref a part ca que dire de mieux, un bon jeu et Gratuit n plus avec une variété de héros à débloquer selon vos gouts :

-Assassin
-Tank
-CaC Solide
- et du distance
etc...

Tocraft
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

League of Legends est l'un des meilleurs jeux online que je connaisse. Beaucoup de personnages, on peut les acheter grâce à l'argent du jeu et les maps sont excellentes. Un si bon jeu qui est gratuit, c'est génial !

[jv]chuckniko
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

League of Legends est le DotA-like du moment,un jeux qui est sans cesse mis à jour depuis sa création,profitant d'un gameplay riche et complet ainsi qu'une multitude de personnage et bien sur là aussi,souvent mis à jour pour nous permettre de découvrir ou re-découvrir un gameplay sous un autre angle !

En plus d'être gratuit,souvent mis à jour et disposant de serveurs stables ; League of Legend est un des rares jeux à être aussi équilibré,les personnages "cheat" sont rare et sont nerf si les joueurs s'en plaignent trop souvent ce qui est une bonne chose et ce qui permet de voir que les développeurs sont à l'écoute des joueurs.

Pas grand chose d'autre à redire,le jeux n'a que très rarement des bugs,est très bien soutenue par les développeurs et a encore de l'avenir.

Un 18/20 s'impose pour un titre de cette trempe !!

meteor272
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

1er essai en jeu réseaux : fui tout bon! Au début on galère un peu quand on n'a pas l'habitude puis avec la pratique, on commence à entrevoir tous les rouages du jeu...et on y prend goût! Stratégique, graphisme ok, demande pas de grosse config réseaux (je joue via connexion téléphone portable en 3G ) et tout est nickel. Seul reproche (surtout avec les première partie) les mec qui se cassent en cours de partie! À 2 contre 3 ça devient raide! (par la suite on trouve quand même moins de leaver).
Non, vraiment : bon jeu
(mon pseudo ds jeu: meteor272)

pti-otaku
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Leage of Legends (LoL) est un des jeux les plus addictif que je connaisse surtout si vos potes y joue aussi ! ce qui est mon cas.. le jeux parfait pour les bande de potes qui se faisait des Dota du genre warcraft III en réseau, en fait c'est l aspect communautaire bien gérer dans ce jeu qui fait tout ! sinon pour répondre à certain pas content trouvant ce jeu répétitif je vois pas comment s ennui puisque déjà pour connaitre un champion il faut mini 3 match alors pour tous les connaitre faite le calcul... et puis a chaque match c'est d'autres adverses que tu a en face donc une autre strat que le match précèdent.. je rajouterai juste que certain bug genre deco du service de discutions qui non seulement supprime les discu mais empeche de grouper c'est pote dans la même partit.. c'est assez rare mais sa arrive :( et sinon encore une chose à propos des leave en cours de match la derniere mise a jour apporte des sanctions aux leaver quand aux map j en attend un peu plus que 3 voix (ligne) ou 2 sa peut etre sympa d'en mettre plus, sa pourai etre sympa et sa changerai un peu des map qu on connait ...
rentrez moi dans votre fr list ;) mon pseudo c'est pti otaku ! PEACE GOOD GAME & HAVE FUN

HulaHop
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, les graphismes sont bons, le gameplay est très complet et la communauté n'est pas trop puérile.
Ce que je regrette néanmoins c'est la politique de "sauvegarde du client" que je trouve complètement stupide.
Il est impossible de supprimer son compte, on est obligé de rester, ou de créer un autre compte avec un email différent qui plus est.
Il y a aussi le point qu'il est impossible d'annuler une partie déjà commencer:
J'ai fait une partie en 3vs3 et une personne a quitté la partie en plein milieu, jusque là rien de méchant un 2vs3 c'est jouable. Et c'est là que la deuxième personne avec moi quitte résultat je me retrouve tout seul, et les soi-disant bots qui devaient remplacer les joueurs, je ne les ai pas vu.
Je me barre donc car c'est peine perdue, un 3vs1... Mais en tentant de me reconnecter j'apprends que je ne peux que me reconnecter à ma partie au quelle j'ai joué. Résultat, je suis obligé de continuer un 3vs1 avec 3morts pour 1 tué.

Ce système anti-leave est une bonne idée sur le fond, mais en vrai c'est vraiment de la MERDE.

Sur un jeu d'apparence casual, on a un système pour joueurs hardcore c'est n'importe quoi... C'est pourquoi je lui mets cette note.

Rule9
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

League of legends est, avouons le, le meilleur moba du moment il est de plus entièrement gratuit. Le jeu est suivi avec près d'une maj toutes les deux semaines, corrigeant certain perso OP et d'autre un peu naze et rajoutans UN TOUT NOUVEAU CHAMPION. De quoi augementé la durée de vie déjà gragantuesque.

Le seul reproche qu'on peut lui faire est son manque de quelque gadget pour joueur assidu, comme le replay. Très très beau jeu pour pas un rond, je l'ai téléchargé en aout et je suis encore dessus et je compte bien y rester encore quelque année :ok:

znatni
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

LoL n'est pas vraiment un DotA-like à mon avis, il est beaucoup plus simplifié, on se prend moi la tête (j'éviterais de faire la comparaison avec HoN alors, que j'adore aussi en passant) Alors, pour ce qui est de ses points forts, LoL se démarque par sa gratuité, ses graphisme cartoon sympa qui ne vieillissent pas et qui ne demandent pas une usine à gaz pour marcher, des updates très fréquentes avec de nouveaux champions tous les 2 semaines presque (même si ça devient soulant je trouve car on voit dernièrement la même chose à chaque fois). Ce qui me rebute dans ce jeu c'est surtout la communauté très enfantine (du moins celle de la version US, je n'ai jamais joué sur les serveurs EU) et le phénomène récurent du leave, mais le staff promet d'y remédier avec le temps ! Alors pourquoi s'en priver!!

Hexragon
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je l'avoue, ce jeu m'a bien amusé lors des cinq premiers niveaux. Mais maintenant, plus ça va et plus ce jeu m'ennuie ! Je suis peut-être dur en notant ce jeu aussi durement, mais si lors des premiers combats le jeu à tout pour plaire, il devient rapidement répétitif. En effet, c'est toujours la même chose : avancer dans un terrain qui ressemble en tout point à un jeu de société, jusqu'à détruire le nexus ennemi. D'ailleurs, si vous voulez mon avis, LoL n'est ni plus ni moins qu'un jeu de société qui se joue en ligne avec des airs de héroïc fantasy. Connaître les rudiments de chaque personnage demande du temps et de l'implication, mais une fois cette formalité accomplie, il n'y a plus grand chose à voir. Surtout que s'impliquer dans un jeu afin d'en connaître les rudiments est un aspect que certains trouvent bon, et d'autres détestable. Faisant partie de cette seconde catégorie, je vous avouerai que je préfère passer mes soirées à écouter des musiques en variant mes écoutes plutôt que jouer à un jeu dans lequel je répète toujours et inlassablement les mêmes gestes...

LesGones
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

League of Legends est un excellent dota-like en plus totalement gratuit.Il ne requiert pas une grosse config donc un jeu vraiment accessible.En ce qui concerne le jeu il s'agit d'un subtile mélange entre dota et MMO en tout cas moi j'adore ce jeu qui est vraiment fun c'est pour ça que je lui attribue une note de 18. Jeu à essayer sans hésiter !

Saymer21
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très sympathique. En effet, il reprend le système de jeu Dota de Warcraft3 et le rendu est vraiment excellent! Pour combler le tout, il est gratuit. Que demandez de mieux? On a le choix entre une grande variété de héros et tous sont totalement différents dans la manière de les jouer. On s'y accroche très vite et on a pas besoin de jouer 100 heures minimum pour arriver à un niveau acceptable.
19/20. Je reproche juste au jeux de n'avoir que 2 map disponible, un peu chiant à la longue mais pas tellement dérangeant. A tester entre amis!

Rico-Le-Geeko
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un jeu gratuit donc il mérité toute notre attention . On a au début un titre accrocheur au début , mais je pense que pour certains le jeu va vite les lasser . un gameplay de tout se qui a de plus basique mais efficace . les graphismes sont sympatique . mais comme le dit la rédac' " un jeu gratuit de cette qualité, on en redemande." un bon petit jeu gratuit de qualité tout de même . A tester

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100