15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Malgré le serveur en carton, LoL reste un très bon jeu qui vous offre plein de possibilités en terme de champion et de gameplay. LoL est un Dota free qui est vraiment exceptionnel et jouer à ce jeu est vraiment un plaisir génial. tous les champions sont possibles à avoir avec des PI, pas besoin de payer pour jouer... LOL powaa, go m'add ;)

skim29000
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

très bon jeu, simple et un max d'émotions :P
mais le gros souci c'est qu'il faut parfois attendre plus d'une heure pour se connecter car les serveurs sont plein.. ( toute à l'heure c'était 2h40 j'ai jamais vu ça!! )

kolilol
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Jeu copier et tu passe 1h a attendre en file d'attente pour pouvoir faire une partit qui dur generalement pas plus de 30 minutes apre 1h d'attente...
Obliger de débourssés des sous pour avoir certaine chose. Jeu vrement pas térrible dans l'enssenble.
Seul bon point c'est qu'il est gratuit super... *-*

olbest
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

A mon sens. un jeux très complet qui mérite plus que la note reçu.
a noter: le jeux est en perpetuelle développement grace a l'équipe de riot game, qu'es que ca change :
-l'apparition de nouveau champion fréquent.(qui sont bien plus que 40).
-le ré-equilibrage des champions . refonte de certain.
-apparition d'une autre carte que celle "classique" de dota.
-un mode de jeux contre des IA perfectionner.
-des qualité graphique adaptable et réussi pour tous les ordinateur.

un jeux gratuit d'une très grande qualité. Je n'ai trouver rien d'équivalent à ce jour (a la limite WOT même si les char d'assaut sont un autre style.)

Digipoint
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je mets un 20 a ce jeux tout simplement génial. C'est sans doute un des meilleur jeux auquel j'ai jamais joué dans ma vie, c'est le jeux où je m'amuse le plus dessus (tout seul ou avec des amis) Voila ce jeux est tout simplement énorme.

LorDx60
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je met 15 car ce jeux est vraiment super, énormément de héros sont disponible avec des gameplay intéressant, graphisme cool, et une panoplie de skin vraiment cool, malheureusement qui sont disponible qu'avec les RP... Pourquoi pas au dessus de 15 ?
Bah tous simplement à cause des serveurs défectueux de chez Riot, sa bug pratiquement tous les jours, attendre tous les soirs plus de 20 minutes pour jouer sa devient assez lourd.
Sans ces détailles ce jeux est super !

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est tout simplement merveilleux. Sinon au début, c'est trés difficile de comprendre mais de fils en aiguilles on y arrive. Jouer avec ses amis et une pure partie de bonheur. Les graphismes sont bien, pour un STR il est plutôt pas mal mais il faut s'y connaitre :) Voilà, Voilà.

peace2
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un pure chez d'oeuvre, sa fait plus d'un an que j'y joue et je m'en lasse pas, pour un jeu gratuit dans lequel en plus il y a que 2 cartes c'est vraiment pas mal. Mais l'interet du jeu c'est surtout de jouer avec des amis, ce qui est facile vu que c'est gratuit. En plus, il y a autant de personnages que de gameplay differents, et a l'exeption des "skins", on peut possèder tout le contenu du jeu sans débourser de vrai argent.
Les deux seul points faible du jeu sont :
- La mauvaise ambiance sur les serveur
- Les soucis de connection et files d'attente
Mais globalement ce jeu reste une bonne expérience, et puis de toute façon, il est gratuit la seul raison pour laquelle on peut regretter d'avoir commencé a jouer à ce jeu c'est qu'on peut rapidement devenir addict, et que dans la periode des examens c'est de mauvaise augure...

Morubeats
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Pas grand chose a dire de plus que tout ce qui a déjà été dit... Si ce n'est que plus d'un an après avoir découvert ce jeu (j'ai pas mal joué à DOTA avant), je prends toujours autant de plaisir ! Il y a régulièrement des mises a jour et des nouveaux champions ce qui relance l’intérêt du jeu, et pas mal de nouveautés en préparations (maps, replay, modes de jeu,etc...). C'est donc en perpétuelle évolution ! Le seul point négatif, c'est la communauté qui peut parfois se montrer hargneuse si vous avez le malheur de faire quelques erreurs... A part ça c'est un vrai plaisir, un jeu qui procure beaucoup de sensations, de frustrations, de jubilations. A tester d'autant que le titre est gratuit !!

davmystere69
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Que dire à part de très beau graphisme, une longue liste de champions, de nombreux équipements. Champions gratuit chaque semaine et point gagner en combat permettant d'acheter de nouveaux champions ou des skins. En somme un très bon jeu et en plus gratuit! Et si vous avez des amis ça ne peut qu'etre encore meilleur! Sur ce bon jeu moi j'y vais!

tiennou96
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Bien meilleur que de nombreux jeux payants, je trouve ce jeu très addictif et sympa! Rien a redire à part l'existence de 2 maps uniquement, mais ces deux maps étant équilibrées, on s'y fait rapidement!

rorolebassiste
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les + :de bons graphismes, un grand choix de perso et une bande son correcte
Les - : une seule carte (enfin 2 avec celle de 3vs3)
des persos mal equilibrés
des bugs (impossibilité de se connecter deconnections...)
une communaute pourrie (les insultes sont frequentes)

Enthousiasme par ce jeu au debut et tres deçu sur le long terme
A essayer en attendant dota2

Hamtaronch
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

League of legends permet de découvrir un concept qui a charmé beaucoup de monde sur warcraft 3 gratuitement et extremement bien réussi, les personnages sont tous trés intéréssants a jouer, il y a énormément de héros, ce qui rend le jeu trés addictif, et malgré le nombre de personnage jouable le jeu est plutot bien équilibré. Aprés il n'y a pas que du rose, la communauté est infecte, il n'y a qu'une seule map, c'est un peu honteux, le mode 3vs3 est inintéréssant. Bref, c'est gratuit, il faut l'éssayer.

Eniotnah
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

De très bon graphismes, des personnages haut en couleur et parfois drôle, League Of Legends est un très bon jeu pour les amateurs de Stratégie ! Petit bémol cepandant, le manque de cartes et le système de salon d'attente n'est pas très bien fait, en effet, il arrive souvent que lorsque qu'un joueur le quitte, tout le monde soit explusé du salon et qu'il faille recommencer et l'attente, et la recherche d'un salon.

weknoe
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Selon moi, League of Legends est tout simplement le meilleur jeu Free to Play disponible actuellement. Le contenu du jeu peut être utilisé a 100% par les joueurs qui ne souhaitent pas dépenser, alors que ceux qui ont quelques dollars à dépenser peuvent acquérir des éléments du jeu plus rapidement ou encore acheter des skins qui servent uniquement à l'esthétique des héros. Du côté du gameplay, le jeu est une version modifié de DoTA qui apporte quelque ajouts très sympathique (masteries, runes, summoner spells) au célbre mod de Warcraft 3. Le jeu bénéficie d'une équipe de développement acharnée qui livre des mises à jours presque chaque semaines avec en plus de nouveaux héros et skins chaque 2 semaines. Le seul point négatif est selon moi l'instabilité des serveurs apres les patch qui nuit un peu à la qualité des parties dans les 24h suivant un patch.

PS: Le test de jeuxvideo.com qui attribuait une note de 16/20 commence à daté. Selon moi, les ajouts qui ont été portés au jeux depuis ce temps font en sorte que celui-ci se mérite une note de 18/20. Dommage que certain amateurs de HoN (jeu compétiteur) tentent de pourrir le score du jeu en donnant des notes très faibles.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100