15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
majpark21
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Premier free to play qui me passionne vraiment.

Pas besoin d'être fan de DoTa de la première heure pour savoir apprécier le jeu qui offre un large choix de champions avec des gameplays extrêmement variés, et une accessibilité à tous (façon de parler).

Avec l'instauration des nouvelles plateformes d'attente, exit les interminables files d'attente! Reste seul petit bémol, une communauté parfois limite qui a tendance à rager rapidement.

scarfiel
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, conseillé à tous les nouveaux joueurs:
Gratuit ( ce qui n'est pas négligeable), Très bonne interface, une bonne histoire et un bon contenu, pour bas level comme pour haut level, bref un jeu tout bonnement superbe!
Seul bémol apparent, les petits bug serveurs mais qui sont en ce moment en train d'etre résolus par RIOT donc bientot plus de problèmes.

Yudis_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , addictif a souhait :D . Un large choix de champions pour satisfaire le gameplay de tous . On notera le problème des map 2 c'est trop peu (surtout que pour ma part je ne joue que sur celle a 5v5)..Et les files d'attentes heureusement bientôt régler je l'espère !
Si vous n'avez pas encore ce jeu n'hésitez plus en plus c'est gratuit ! :D

Kelthuzad49
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu!
Très addictif, c'est très dur en jouant à l'ordi de ne pas faire une partie de "LOL".
Il y a souvent des mises à jour pour améliorer le jeu et c'est vraiment très bien!
De nombreux personnages de différentes manières de les jouer, il y en a pour tous les joueurs (mages, tanks, AP, AD CaC ou distance, carries, furtifs,...)

Skrins

Excellent jeu !

Un peu victime de son succès pour le moment ce qui engendre parfois une file d'attente et des maintenances hebdomadaire mais les solutions de Riot pour y remédier son proche.

N'hésitez vraiment pas à essayer ce petit bijou !

Pour vous inscrire gratuitement et essayer le jeu = http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e1df215bcbf7138426311

CSB

16/20, alors que j'ai énormément joué à ce jeu. Voila pourquoi :
1-Invasion de kikoos récemment, vu que LoL a reçu des récompenses
2-45 minutes pour me connecter...
3-120 de lag minimum pour 1/2 parties. Il faut faire de l'ordre de 2000 victoires pour avoir tous les champions/runes. Impossible, ou no-life.
4-16/20 malgré tous ses défauts, parce que le jeu est tout simplement génial. L'interface est sympathique. Les parties sont disputés la plupart du temps. Et bien sur, le jeu est gratuit :fete:.

Franzos
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, et gratuit en plus. Les graphismes sont correctes et le gameplay excellent. vous y passerez d'excellentes heures avec vos amis ou meme seul. Surtout au début, tout le monde découvre le jeu, on joue encore hésitant, bref c'est du bonheur. arrivé au niveau 30, les parties deviennent de plus en plus exigeantes et c'est très sympa aussi. le seul défaut du jeu, c'est sa communauté. On ne peut plus jouer a une partie sans une personne qui flame les autres pour une raison quelconque, même contre des bots!

xGamer7800
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon gratuit et addictif, que dire de plus ? Seul défaut : Son succès actuel provoque certaines latences de serveur, si vous parlez anglais n'hésitez pas à jouer sur le client américain :)

Rien à dire de plus , il est génial.

ryanino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Très bon concept! C'est un jeu qui n'existait pas. C'set comme un match de foot ou d'échec mai savec des héros de warcraft 3 à gérer. Chaque mois y en a 1 ou 2 nouveau héro qui sort et ça enrichit le choix et les stratégies/tactiques de jeu. Les parties sont pas trop longues. Le tout est de savoir s'arrêter, parce que quand on perd (souvent), on veut vite en refaire "une petite" pour gagner.

jerethas
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Bonjour à tous, pour ma pars comme certain l'on dit avant moi ce jeu est génial autant pour sa qualité graphiques que pour ces personnages et quand on aime des jeu comme Warcraft 3 c'est encore mieux, bon passons je dit qu'il y a quand même un "hic" il n'y a encore à ce jour que 2 map existante (cela ne dérange en rien) mais le fait de pouvoir troucer une nouvelle map serait plutot pas mal, voila je pense avoir fait le tour après il ne vous reste qu'à l'essayer.
Bon jeu à tous !

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pratiquant ce DotA-like depuis ses débuts en béta, je me permets de poser un avis sur ce jeu qui a su s'étoffer énormément depuis sa sortie. Le jeu dispose d'un gameplay parfait commun au genre, un très grand panel de personnages aux gameplay variés, un équilibre de plus en plus correct qui s'améliore à chaques patchs (un par semaine en règle général accompagné de nouveaux skins et/ou nouveau personnage), Une durée de vie illimité car on ne s'en lasse pas. Seul gros bémol : les problèmes de serveurs, de patcher et de client de jeu récurrents ainsi que les files d'attentes.. (Le jeu est victime de son succés du coup, il est surpeuplé.) A bientôt sur LoL et n'oubliez pas de rester fair-play en toutes circonstances sinon la communauté vous punira ! :)

xThrasher
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

League of Legends :
LoL est un jeu très très très bien, pour un MMO 100% gratuit.
Il y a un très grand choix de personnages (1 toutes les 2 semaines).
Deux possibilités y sont pour l'achat des personnages, celle des PI (points d'influence, ce que l'on gagne en partie, pour les patients) et RP (Riot Points, ce que l'on achète, pour les feignants).
Les graphismes de ce jeu sont très jolies, encore il ne faut pas avoir une carte graphique d'un pc de windows 98.
Le gameplay est sympa et les joueurs y sont moyennement conviviales, comme dans tous les jeux.
Le seul IK est les problèmes de serveur, car le jeu a été hacké, il y a peu, mais c'est donc pour cela que le jeu a un serveur très instable.
Voilà ce qui explique ma note ! ;)

[Geekange]

Je donne un 19/20 :

- Graphisme réussi, l’environnement et pas mal, et les personnage non plus, qui d’ailleurs ils ressemble à Warcraft III

- La musique et réussi aussi, et les voix des personnage aussi, même si il disent peu de chose

- Il y a environ une centaine de personnage a choisir, mais qu'on doit débloquer pour les gagner, des page de sort et de rune a compléter au fur et a mesure qu'on joue

- Il y a beaucoup de joueur, et les serveurs et souvent plein

- Il y a que 2 carte, mais pour ce jeu, cela suffit

Conclusion : Tout sa pour dire, pour un F2P Français, Il et vraiment bien, et je vous le recommande !

Infestateur
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pour un free to play, rien à dire, beaucoup de héros différents disponibles, on peut tout à fait jouer sans déverser de l'argent et on ne sera pas désavantagé. Le gameplay est assez riche vu la variété de héros, on se lasse rarement du jeu, à part peut etre au début les nombreux afk et noob qui gachent les parties. Et niveau graphisme, le jeu est largement passable.

Xtenz29
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Attention, je note seulement jeu en LUI-MÊME en non Riot Games ou les services parfois laborieux qu'on nous offre parfois.

Graphiquement, pour son genre il n'est ni bon ni mauvais même si sur le coup on ne peut pas dire grand chose car... il n'a rien à se reprocher, dans l'attente d'un mieux pour un jeu de stratégie bien sûr.

En fait, je n'ai rien à dire, c'est un très bon jeu même si comme partout, les goûts et les couleurs hein... J'y joue depuis plus d'un ans, les 30 niveaux se passent assez vite et c'est une fois atteint ce dernier la compétition (ou le fun, c'est selon) commence vraiment et ça pour moi, c'est un must car le jeu nous offre une marge de progression assez importante. La durée de vie, n'en parlons pas. Pas de mode solo, tant mieux mais à côté de ça, le multi est un vrai bonheur (hors pickup, je le redis, hors PU !).

Un nouveau champion arrive grand max toute les deux semaines, d'ailleurs il commence à y en avoir pas mal.
Donc amoureux du genre, n'hésitez-pas, jetez vous dessus!

(Je n'ai pas parlé de la gestion plus moins ridicule de Riot Games avec ce petit bijou... mais j'imagine que ce n'est pas volontaire et qu'il y a un temps pour toute chose.)