15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
hagure
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu longtemps, et pour dire je n'y rejouerais plus jamais, communauté puérile et désastreuse envahie par des gamins de 12 ans no-brains, des chargements dut aux connections à chier des autres joueurs ainsi il faut parfois attendre 10 minutes avant de commencer la partie qui nous aura prit 6 minutes d'attente entre les rage-quitteur parce que ils n'on pas eu leur champion et leurs poste lors de la sélection des perso! Un vrai désastre ce jeu, des matchs non équilibrés, il arrive de tomber contre des joueurs de bien meilleur niveau que toi ou de bien plus faible niveau. Des personnages redondants qui seront rabaissés pour être à jeter la semaine suivante servant uniquement à remplir les poches à Riot qui vous enverra un riot de merde et de pisse en plein dans la face en se payant votre tête à vendre des soit disant "skins" bref, Je déconseille ce jeu! Entre rage et insultes vous ne trouverez pas votre bonheur dans ce jeu! Je met tout de même 5 pour les graphismes et le charisme des personnages insitant comme même à la délinquance sexuelle avec des formes abusées.

Gogetaren4
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

9/10 Les graphismes pour un DOta est magnifique, la variété des champions, le gameplay unique de chaque champion rend le jeu magnifique, Riot fait beaucoup d'efforts de ce côté!

Teamplay 8/10 Le teamplay est présent mais attention tout seul avec des personnes inconnus en matchmaking amènent souvent des boulets hors du commun.

Contenu 10/10 franchement niveau contenu qui est gratuit. Seul défaut les skins payants mais bon c'est un moyen de nourrir Riot, je comprends cela et ce n'est pas avantageux, juste confort.

Très bon support très poli, une communauté international et très populaire, des compétitions comme l'E-Sport.

Ce jeu est un vrai Free-To-Play la raison je mets une note importante, c'est rare ce type de jeu, vous n'en verrez pas des F2P de ce genre :)

RoseEsthetique
Posté le 25 nov. 2022 à 00:01

Je me sens grandis grâce à ce jeu, tel un stage au GIGN vous souffrez, certes, mais la force acquise après cette épreuve vous servira toute votre vie.

N'ayez pas d'attachement pour vos proches en revanche, votre mère va prendre tarif.

Majestic59
Posté le 11 janv. 2022 à 22:10

Bonjour à tous,

Je vais allonger je pense un sujet vu et revu mais merde quoi … 12ème saison , mes QUATRES premières parties la communauté est catastrophique. Je ne suis pas naïf et j’ai bien conscience des déboires du jeu. AFK Haine gratuite support qui pour aucune raison dès la première seconde IG sans un chat en sélect part en supporting top ???

Il y a de quoi être dégoûté … d’autant plus que je ne suis pas parfait j’ai eu des sanctions dans le passé dû à mon chat agressif . Mais aujourd’hui en 8 ans de jeu j’ai grandi, je mute , je n’utilise plus le chat BREF je m’autocorrige, me recentre, et me focalise sur la victoire de mon équipe .

Le sujet principal de ce topic est destiné aux modo , AGISSEZ !! J’en suis la preuve vivante, avec l’épée de Damoclès au-dessus de votre tête, VOUS N’AVEZ PAS LE CHOIX QUE DE VOUS CORRIGER.

RIOT stop au laxisme, je fais parti je pense d’une majorité de joueur c’est à dire avec de l’expérience , ayant investit également de manière pécuniaire dans le jeu, ayant dépensé du temps aussi , de l’investissement personnel. Bref, autant de personnes qui ont su évoluer et grandir dans le temps TOUT COMME LE JEU LUI MÊME . Et j’en vois tous les jours des joueurs désireux d’évolution.

Aujourd’hui j’ai pour seul souhait de séparer le grain du mauvais au moins pour la ranked avec des punitions plus exemplaire et un vrai système pour remettre dans le droit chemin les récalcitrants qui seront laissés sur le carreau pour toutes récidives.

Je veux dire c’est l’essence même de la partie classée. C’est de la compétition , du travail continuel pour avancer sur le chemin de la progression. Quoi de plus contradictoire que d’être impacté par des comportements non fair justement.

J’espère de tout cœur que ce message parviendra aux yeux de qq personnes interne chez RIOT.

Car j’ai trop plein. Je travail à titre perso dans le commerce et je trouve que c’est une aberration même d’un point de vue commercial. Ça va faire 1 an et demi que je n’ai plus mis 1€ et l’année passée j’ai commencé à faire une grosse pause de plusieurs mois pour me tenter à d’autres univers. Et c’est justement quand je vois que l’on remet une pièce dans la machine pour se faire cracher dessus alors que vous n’avez que pour seule envie de progresser que vous êtes écœurés. Et au bout d’un moment vous n’avez plus le courage. Alors ce topic n’est pas une mise en garde, car ce n’est pas un joueur de plus ou de moins qui bouleversera RIOT. Mais je pense ne pas être le premier ni le dernier à avoir ce sentiment. Et ce message est plus un dernier cri de détresse avant de tirer ma révérence.
Cdt
Majestic

Rendja
Posté le 03 janv. 2022 à 18:03

commençons par la communautés qui et toxic,le jeux 10 champion son jouer en boucle le reste serve a rien,les hit box catastrophique,un chat qui ne faut surtout pas utilisé sous peine de se prendre un ban def,un staffs le plus incompétent de tous les jeux réunis,la note de 15 vien sûrement des gogoles qui utilisé leur RSA pour les skins,je déconseille ce jeux qui auraient pue etre bien s'en les idiots qui le gère et qui ne sanctionne,ni les trolers,ni les gens afk,ni les gens qui feed breff un bon mélanges de ce que la société a de pire sur terre.

Kheyristant
Posté le 08 août 2021 à 09:41

Pas équilibré, riot qui plus ça va plus se fout de la gueule de ses joueurs, on sent de plus en plus un lissage pour le public chinois, les event se résument depuis 2 ans à des visual novel à chier. Ce jeu n'a plus aucun intérêt.

SuperHeroZ
Posté le 17 déc. 2019 à 17:16

Surement la Pire communauté tous jeux réunis, lassant et répétitif au fil des années, lol n'est plus ce qu'il était à fuir pour allez vers d'autre moba

TranquilityLane
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je n'aurai jamais cru dire ça mais j'aime ce jeu. A la base, j'étais totalement contre... pour je ne sais quelle raison, stupide à mon avis. En effet, ce jeu, même pour un débutant est vraiment excellent ! les parties sont assez sympathiques... bien évidemment, comme tout moba/mmo, la communauté est déplorable. Mais on ne peut pas tout avoir.
Aussi, soyez rassurés, ceux qui sont très critiques au niveau des personnages ne seront pas déçus!

Asoler
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniel pour les petit génie et pour les personne qui aime les jeux de rôle car pour jouer à ce jeu il faut beaucoup de startégie pour contrôler le personnage que tu as choisi. ce qui est amusant aussi cest que riot games crée un nouveau champion à chaque deux semaines pour avoir beaucoup de nouveautées. Mais cela est juste mon point de vue :)

Army_X
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !Avec le changement d'invocateur toute les semaines, sa donne l'occasion de tester de nouveaux invocateur,de nouvelles stratégies et une autre façon de voir les points forts et les faiblesses d'un bon nombre d'invocateur.Le rajout d'invocateur assez fréquent rend à se jeux une plus longue durée de vie.La bande sons est plutôt réussi avec les messages de mort et de destruction de tourelle audio, sa donne une plus grande facilité pour jouer car on n'est pas obligé de lire le message quand on est en pleine attaque.Je donne un bon 20/20 pour se jeux vraiment superbe.

Netragal
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu incroyable. Très grand choix divers de personnages, map sympatoche. un jeu assez complet.
Très agréable a jouer. Gameplay simple

Pour moi c'est un 20/20

Doowyap
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

League Of Legends est devenu pour moi avec Dofus , mes jeux préférés ! Lol , est un jeu de stratégie au style graphique attachants , et aux personnages tous différents les uns des autres ! Il n'y a pas vraiment de perso "cheater" , il n'y a que la stratégie qui compte ! Un jeu parfait et ... TOTALEMENT GRATUIT ! On peut acheter des choses , mais c'est loin d'être nécessaire !

Sholikan
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait!!!Des que je l'ai installé je me suis tout de suite accroché moi un grand fan des jeu STR celui la mérite bien un SUPERBE 20/20!En plus totalement gratuit!Même si on peu payer avec le porte monnais pour avoir les personnages qu'on veut.Mais dans le jeu aussi on peu avoir de l'argent virtuel qu'on échange contre des personnage!
J'espère que vous allez tous y jouer =)

corentinus69
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux, les personnages sont varier, les attaques aussi, les graphismes ne sont pas mal.
Le fait de pouvoir avoir des sorts qui se débloque par rapport au lvl de l'invocateur est génial, on peut équiper notre personnage, ui augmenter ces sort.
J'adore les zbires que l'on peut kill et qui nous aide !!!

Godefroy22
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire. On y passe beaucoup d'heures.

Manque juste d'avantage de cartes, et éventuellement des mods mais ça finira par venir. On s'y accroche facilement avec des parties de mon expérience allant de 25min à 80min.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100