15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Attention, je déconseille a TOUS de jouer a ce jeu merdique. si vous voulez vous amuser changez directement de jeux. Ce jeu est terriblement addictif mais contrairement a WoW où il y a un côté social, tu te fais des potes, enfin bref, il y a du fun quoi, League of LEgends vous rendra juste aigri au fil des games. LoL c'est le jeu avec la PIRE communauté de TOUT les jeux de tout les temps, Call of Duty c'est le monde des bisounours sans dec. Personne ne respect personne tout le monde se marche dessus, trop de troll, trop de mec qui créent des compte pour taper du noob level 1, mauvaise ambiance, bon voilà vous êtes prévenu, j'ai arrêté le jeu car a force de me faire insulter 24h/24 pendant + de 500h je deviens comme eux, quand je m'en suis rendu compte j'ai stop. Le jeu a AUCUNE profondeur, au bout de 10 games vous aurez compris tout les fondement, au bout de 100-200 games vous maîtrisez tout, tout le reste c'est du teamplay donc en faite vous jouez pour RIEN, pour passer le temps, autant faire pleins de jeux solo on y a mieux a gagner.

Ce jeu est en faite bourré de trucs frustrant, beaucoup trop, des personnages qui peuvent t'instakill, 1 mec afk peut compromettre TOUTE ta team, les troll à outrance qui profitent du faire que le jeu soit un F2P pour crée une tonne de compte et pourrir les joueurs. Bon je vais pas m'attarder dessus NE JOUER PAS A CE JEU VOUS ALLEZ LE REGRETTER j'ai niqué 2 année de ma vie a cause de sa ! :ok: (Mp pour + de détails)

Aramanala
Posté le 06 août 2021 à 23:09

Ce jeu est une arnaque, dans le sens ou Riot ne fait rien depuis 10 ans pour réguler sa communauté.
Vous pouvez être banni car vous avez dit "Good Game Easy", mais on vous souhaiteras le cancer chaque partie, des insultes graveleuses et du racisme ordinaire, de l'homophobie et j'en passe, sans que cela n'entraine aucune sanction. Vous aurez beau faire des rapports, rares sont ceux qui aboutissent par la mention "des mesures ont été prises". Riot se torche avec vos remarques, du moment que vous payez les skins, eux ne feront rien de plus que de détruire l'idée même de jeu d'équipe. La communauté la plus toxique au monde, des millions de commentaires vont dans ce sens, ils existent bon nombre de jeux dont des moba bien meilleurs et ou vous passerez de vrai bon moment. Si vous voulez passez une partie agréable, vous pouvez rendre le chat muet (contresens totale pour un jeu d'équipe, ou la communication est intéressante), mais vos alliés ne manqueront pas de se suicider en boucle, de vous voler des vies ou des objectifs, d'avoir du fun au détriment du votre sans soucis d'esprit d'équipe, bref, du frustré du jeu solo qui n'arrivent pas à briller et qui se retrouve à troller un jeu d'équipe, en vous insultant allègrement si vous avez le malheur d'exprimer une opinion. Riot ne vaux plus rien, juste une immense usine à fric, qui va lentement mourir de part sa communauté, et son inefficacité à équilibrer les champions toujours plus nombreux rendant ridicule l'expérience, car couplé à un matchmaking complétement bidon (j'entends par là que qu'importe votre niveau de jeu, une des deux équipes sera totalement déséquilibré par les niveaux de joueurs totalement aléatoire). Si vous avez 2 ans à perdre pour tenter de cerner le jeu, vous le quitterais tot ou tard car dégouté par le manque d'implication de Riot pour résoudre la longue liste de problème qu'ils mettent régulièrement à jour, et en encourageant la toxicité par passivité. Point positif, vous apprendrez de nombreuses insultes en anglais...

dijey974
Posté le 01 août 2014 à 00:00

NOTE punitive!!! ce jeu devrait être une merveille du genre! addictif et sympathique au départ; graphiquement sympathique! ce jeu souffre de nombreux lags et bugs mais surtout est formé par la PIRE communauté de joueurs!!
J'entend déjà des personnes dire oui mais c'est pas RIOT qui veux ça c'est pas leur faute!! qu'ils endurcissent le système de bann qui me semble complètement inutile.
Si vous avez encore un doute sur la commu de LOL passé sur le fofo officiel, il donne bien le niveau

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

League of legend, un jeu sympathique, doté d'une multitude de champions, un bon gameplay, chaque champion a son rôle à jouer dans la partie, le jeu commence vraiment à partir du niveau 30 où on peut jouer des parties classées, le seul point négatif, la communauté du jeu qui peut s'avérer parfois mauvaise (malgrès le fait qu'il y'a des personnes fort sympathiques dans le jeu )

Gaspago
Posté le 23 févr. 2019 à 19:09

La pire communauté rencontré dans un jeu vidéo couplé au pire gameplay. Riot game ne fait rien pour améliorer son jeu et ce depuis dés années. La bande d'incapable servant de dev laisses la toxicité des uns pourrir le plaisir des autres si bien que le "jeu" devient injouable. Si vous voulez du moba tournez vous vers tout sauf cette immondice.

Bioshock[z]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, qui est en plus F2P (ou presque).
Le choix des personnages est quand-même assez large et le leveling jusqu'au niveau 30 est assez long si on joue quelques heures dans la journée.
Mais malheureusement le jeu souffre d'un grand problème de communauté à cause de sont F2P (Troll,Leave,Flame,Insultes ect..) et c'est pour cela que je lui donne un 15/20.

LordSlurpBoobs
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pvp bourré de perso et d'items. Un système de jeu sur efficace et addictif. Bien fun surtout entre potes. Mais bon la communatué dans son ensemble est moyennement sympathique ( pas mal de rageux etc...) et fermé d'esprit: vous ne pourrez pas pour X prétexte prendre le perso que vous voulez ne serait ce qu'en normal game sans faire crier quelqu'un. Enfin ceci dit même si le jeu est gratuit, les persos sont long à obtenir.
Pour conclure je dirai quand même que malgré ces quelques défauts c'est pas payant ( ou pas trop) et fun. Vraiment le concept tue.

Zirconium10
Posté le 11 mai 2021 à 22:44

Ce jeu me gâche la vie. N'y jouez pas il vous rendra irascible, en colère et addict. Je n'ai jamais eu aucun problème avec un jeu à part celui-ci. La communauté est complètement cancer, les "compagnons" de jeu ne font que nous pousser encore plus loin dans l'énervement. Je ne recommande absolument pas le jeu. Il suffit de voir les personnages de Yasuo, Garen et Teemo pour voir à quelle hauteur d'esprit se situe le jeu. Malgré un aspect très fini et une interface très agréable, le système développé par Riot est celui d'un jeu aliénant qui avilit l'esprit en le rendant dépendant (notamment dès qu'on entre dans le système de parties classées). Ces dernières provoquent en effet un mécanisme de rétribution par le prestige qui ( comme chez la souris) donne envie de toujours continuer, malgré les défaites ( et surtout à cause d'elles), pour se situer toujours plus haut.
Pour conclure je dirais que ce jeu rend l'homme esclave de ses passions. L'esprit de compétition dans ce jeu est poussé à l'extrême jusqu'à en devenir malsain pour le joueur.

Heredity5
Posté le 19 janv. 2020 à 20:45

Le jeu est rongé par le marketing, c'est une immense pompe à fric qui en viens même à truquer le matchmacking afin de rendre volontairement accro les joueurs. Un jeu à éviter de toute urgence. Vous n'y prendrez aucun plaisir et ne penserez qu'à une chose : gagner. Sauf que l'e-sport est une mascarade qui n'existe pas, si ce n'est pour faire croire à ceux qui passent 10h par jour sur LoL qu'ils auront peut-être plus tard un avenir.

hondarius
Posté le 16 déc. 2019 à 08:56

Alors,
Je me permet de noter ce jeu pour tout ceux qui voudrait y jouer.
Cette note n'est évidemment pas représentative du jeu, c'est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai pu joué, et de loin ( paradoxale?), c'est bien là le problème...
Vous vous retrouverez totalement embarqué dans un combat compétitif où il est très difficile d'en sortir, vous en deviendrez complètement accro, ce fut évidemment mon cas, je suis monter diamant 2 et pour quelle gloire? Aucune, seulement le fait de me dire que j'ai perdu 9 ans de ma vie, rater mes études et pire encore, perdu mes relations sociales...
La communauté est médiocre? C'est normal, je n'en veux même pas aux joueurs, c'est semblable à de la cocaïne, on est clairement drogué et on ne s'en rend pas compte, on joue pour gagner et forcément, si un de vos mate a fait la moindre petite erreur, il sera alors LE PIRE JOUEUR de tous les temps et vous vous retrouvez à faire comme les autres, l'insulter et le rabaisser parce que c'est bien le but de ce jeu non? Devenir le meilleur, mais sachez bien que c'est pratiquement inatteignable, au mieux vous devenez joueur pro, dans un avenir incertain car on ne sait pas combien de temps la hype va durer...
Enfin voilà, je déconseille fortement ce jeu, je suis aujourd'hui papa et fière de m'être débarrasser de cette drogue!! ( c'est semblable aux alcoolique anonyme ici )
Si un jour on vous conseil ce jeu, passez votre chemin.

Kalithresh
Posté le 21 juil. 2015 à 06:23

J'ai commencé à jouer à LoL lors de ces phases de test. Le jeu n'étant pas encore sorti la communauté était réduite, skillée et repectueuse. Il y'avais peu de héros mais ils étaient équilibrés. Le cauchemar a commencé dès la sortie du jeu et sa campagne de com, beaucoup de kikoo ont débarqué et formé la pire communauté de joueurs. De plus Riot Game ont commencé a sortir très régulièrement de nouveaux héros ce qui a provoqué un énorme déséquilibre avec les up et nerf rendant le jeu de moins en moins appréciable, forçant les joueurs a jouer avec les perso op et non ceux qu'ils appréciaient le plus.

Aujourd'hui on se retrouve avec un jeu dont la communauté a battu tous les record de toxicité et où on est obligé de jouer avec des perso op mais qu'on aime pas pour pouvoir apprécié un minimum le jeu.

Pour conclure : ce jeu est du gâchis !

Rom16
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai jusqu'à présent jamais joué à DOTA, pourtant très connu, LoL était donc pour moi quelque chose de totalement nouveau, et je reconnais ne pas avoir été emballé les premières fois. En m'étant "forcé" à faire quelques matchs, j'ai finalement accroché après avoir trouvé les persos qui me correspondaient, d'ailleurs on ne peut pas dire qu'on n'a pas l'embarras du choix niveau champions, et d'ailleurs de nouveaux champions ne cessent de sortir ! Pourquoi 8 ? Tout simplement à cause de la communauté. Si l'on tombe très souvent sur des gens "normaux" ou avec qui on plaisante tout le long de la partie (que ce soit quelqu'un de la team adverse ou de la sienne), pour ma part je tombe régulièrement sur des gens lourds, qui insultent à tout va, qui rabaissent sans arrêt, et si leurs remarques ne me touchent pas en soi, la motivation finit toujours par me perdre, peu importe que cela me vise ou que cela vise quelqu'un de ma team ou de la team adverse, ça plombe l'ambiance ! Ajoutons à cela les AFK et les /(Rage)Quit, et voila de quoi démotiver d'avantage. Donc voila, un 13 pour LoL, avec pour seul défaut à mon goût une partie de la communauté qui en vient parfois à me dégouter de jouer. Heureusement, beaucoup d'amis à moi y jouent, alors en se débrouillant pour grouper avec eux, je me débarrasse en partie du problème. (Reste l'équipe adverse :p) Autrement, pour un jeu gratuit, moi je dis chapeau, on n'a pas à se plaindre !

Sigmutfreund
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est terrible ! Tout seul c'est deja bien mais alors quand t'as tout tes potes qui y joue... c'est encore mieux. Au début j'appréhendais les style dota mais ce jeu me fais complètement changer d'avis il est vraiment génial ( et gratuit en plus ) .

HayIeyWilIiams
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu comme les autres : jolis graphismes et tou le blabla. Mais je ne mets qu'un 14 à cause de : premièrement, les lags qui gachent tout, c'est bien beau de créer des nouveaux champions et de modifier la présentation mais où est le plaisir si on lag sans arrêt (ex : je tourne le dos à une tourelle pour m'échapper mai au lieu d'avancer vers la tourelle de MON équipe, je recule et je me fais tuer par la tourelle à cause d'un stupide lag. Deuxièmement, les maps : Pourkoi il y en a que 2 ?? Je trouve ça lassant de toujours jouer les memes maps. Et troisièment, les leavers et les insolents : d'accord c'est cool s'il y a un leaver dans l'autre équipe lorsqu'on se fait malmener mais si ca arrive sur nous on ne peut rien faire et si on joue mal, y en a un qui pète les plombs et nous insulte alors que parfois, le joueur en question est pa mieux. Sinon, je certifie que League of Legends est un très bon jeu...

MarineKongPrime
Posté le 21 août 2013 à 00:00

L'autisme ou plus généralement les troubles du spectre autistique (TSA) sont des troubles du développement humains caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs.

Comme league of legends

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100