19.5/20

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas disponible que en ligne.

J'ai perdu énormément de temps sur ce jeu (pas négativement, pas du tout même) ce jeu est a durée de vie INFINIE, vous commencez avec un soldat sans aucun équipement, un gladiateur de base, vous progressez, puis a la fin après avoir vaincu les 24 champions d'arènes, vous finissez avec un dieu vivant avec des armures et une armure magique et enchanté (jouez au jeu pour comprendre)

Ce jeu est a avoir impérativement !

cool74
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Il est pas disponnible uniquement en ligne pour commencer, le solo s'apelle swords and sandals 3 tout court, celui en multijoueur swords and sandals 3 multiplayer. :P

Mon commentaire :

Ce jeu est excellent, bons graphismes, bonne durée de vie, et on a la vaie possibilité de refaire le jeu même avec le même gladiateur après avoir battu tous les champions, les duels d'arene et refaire le champion final ou en refaisait des dizaines de gladiateurs différents avec plusieurs types de combat, en affrontant un total de 24 champions pour finir le jeu et en combattant des tat s de gladiateurs comme vous dans l'arène pour progresser, avoir des meilleurs armes et armures enchantés (vous donnant un bonus dans certaines capacités) ou non.

Vous pouvez faire ce que vous voulez du début à la fin du jeu, vous pouvez battre plein de gladiateurs dans l'arène sans progresser dans le jeu (donc sans battre les champions).

Comme un mode libre, comme GTA.

Je l'ai depuis sa sortie et jusqu'à 2013, il n'a pas du tout mal vieillit et je crois qu'il ne vielleira pratiquement jamais mal.

Bon je crois avoir assez parlé ^^ En tout cas je vous le conseille à tous, bien sûr à un public de minimum 10-12 ans car on voit du sang quand on décide de ne pas épargner son adversaire et de le tuer ou qu'on se fait tuer donc le sang qui gicle partout ^^