16.3/20

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  ..

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note.... :D

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Au départ je n'aime pas vraiment les jeux de sport, mais je dois avouer que celui-ci m'a rendu amoureux ! Il est très bien fait, la jouabilité est excellente, les graphismes sublimes...
Je lui donne un bon 15/20.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Aaah, ce jeu... Les commentaire, les joueurs, les terrains Omg les terrains ... Et tout le reste...

Que ce jeu reste le meilleur jeu de foot quoi. :).

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

FIFA un bon jeux de foot qui pour moi n'a pas tellement évolué. Mise a part les graphisme de FIFA 97 à FIFA 12 pour moi ces les même donc même qualité :) je leur mets a tous un 15. ^^
Malgré que ce de la next-gen soit un peut plus moue :-(

]ze-zy[
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

FIFA 97, comment ne pas repenser à ce chef d'oeuvre des simulations de football, que ce soit sur parquet ciré ou sur terrain boueux, on y trouve toujours son compte, et ce qu'importe l'équipe que l'on se choisit... j'y joue encore sur mon pentium 2 et franchement, je ne m'en lasse pas, au même titre que MDK, car il fut un temps ou FIFA 97 était vendu avec MDK

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:47

SvenskaPanda
Posté le 25 août 2015 à 17:04

Fifa 97, l'un des vrais premiers Fifa populaire.

A l'époque, nous avions aussi la chance de jouer à des matchs de salle. Fifa 97 est le dernier épisode de la série à avoir proposé ce mode de jeu, qui est très dynamique et drôle.

Ce qu'il faut noter aussi pour l'époque, c'est la qualité graphique, on ne reconnaissait pas les joueurs certes, mais l'ambiance était là.

Enfin, ce jeu permettait d'avoir les commentaires de Thierry Gilardi et David Ginola, oui !

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

On peu le dire, ce jeu est légendaire. Non ce n'est pas le premier fifa auquel j'ai touché mais quel référence dans la matière du jeux vidéo que cela devait être dans les années 90 ! Du tout au tout le jeu rempli toutes les conditions pour prétendre au titre d'oeuvre d'art.

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Gsidhdgiik

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Fifa 97, l'un des vrais premiers Fifa populaire.

rga01
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

fifa97, la perle du foot. ce n'est pas le seul auquel j'ai joué, mais à l'époque, c'était énorme. transferts libres (aucun tarif, donc équipe de rêve à portée), d'accord, peu de championnats offerts mais quand même, on pouvait simuler les coupes continentales ou internationales, genre Euro ou CdM sans problème. pas de freeze, des tâcles sur gardien en mode sans carton, les blessés indiqués en rouge et courant à 2 à l'heure,
les terrains allant même jusqu'au foot indoor (quel jeu actuel le propose à part Fifa 12 ?), c'était magnifique.
et le meilleur pour la fin : la notion de temps. quand on jouait un match de 90mn, c'était VRAIMENT 90mn, pas les 20-30 mn que les jeux daignent nous offrir.