Heavy Metal F.a.k.k 2
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Heavy Metal F.a.k.k 2 / Heavy Metal F.a.k.k 2 sur PC /

Avis Heavy Metal F.a.k.k 2 sur PC

Serious_Samus
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

En premier lieu, l'univers de Heavy Metal ne plait pas à tout le monde, le gameplay est tres bien pensée, que ce soit au clavier ou à la manette.
En effet quelques fois vous aurez des passages de saut à la Tomb Raider, mais on les passe sans trop de soucis.

C'est avec aisance qu'on passe de l'épée avec bouclier aux pistolet, gatling, chainsword etc..

Durée de vie plutot courte mais de nos jours ça équivaut au jeux qui sortent, mais la difficultée vous joueras bien des tours, notamment contre quelques boss.

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

Je déplorerais pour commencer, l'aspect parfois un peu répétitif de certains monstres. La présence d'ennemis à caractère humanoïdes aurait pu apporter je pense un plus à ce jeu, en permettant le développement d'une option de jeu en ligne. (Ceci aurait augmenté d'autant plus sa durabilité). Toutefois ceci ne gache en rien un graphisme d'une excellente qualité, des décors somptueux ainsi qu'une bande son irréprochable qui font Heavy Metal F.A.K.K.2 un jeu très plaisant et agréable à jouer. Malgré les quelques failles constatées, je donnerai à ce doom-like une note générale de 18 !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Difficile à noter, car les graphismes sont excellents mais il faut une machine de tous les diables. Les musiques sont géniales, quant à la durée de vie, c'est un des rares jeux (d'ailleurs je ne joue pas beaucoup) où j'ai utilisé les cheats pour parcourir tous les niveaux.
La multitude des armes et la possibilité de faire une vraie boucherie (déconseillé aux - de 16 ans) en font un massacre à la Doom mais avec un peu de Tomb Raider. Julie est une Lara survitaminée qui à dû grandir dans un abattoir. Enfin, j'ai de sérieux bug's avec les voix françaises (pas très convaincantes) qui se sentaient par moment anglophones.
Le scénario est un peu léger, mais Doom n'en a guère plus. Mon conseil : Si vous savez, essayez le avant de l'acheter.

Momo
Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiment bidon avec un scénario qui ne vaut rien et en plus le jeu est vite lassant et les graphismes laissent à désirer. Ce jeu ne plaira pas aux amateurs de tomb raider mais aux fans sûrement !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Je viens de terminer le jeu à l'instant, et je peux dire à chaud que heavy metal est magnifique !
Les décors sont immenses, beaux et variés ! Malheureusement il faut une bonne machine pour en tirer partie (faut ce qui faut !).
L'ambiance sonore est aussi parfaite (bruitages, armes). Je vois que la plupart des critiques sont mécontentes de la longévité. Pourtant, j'ai passé environ 10 heures dessus (ceux qui font le jeu en 5 heures doivent utiliser le mode passe-muraille ). A 300 balles le jeu ça fait approximativement 50 centimes la minute : ça fait quand même cher ! En fait, le seul vrai défaut concerne le doublage VF. Parfois les doublages VF se superposent aux doublages VO, ça donne !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu d'aventure et d'action est d'une grande beauté. Il faut dire aussi que la jouabilité est à revoir. Mais l'héroïne est très sexy. En bref, ce jeu vidéo est très bien pour les amateurs de baston.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon premièrement, j'admire beaucoup les développeurs Ritual entertainment surtout pour sin et son add-on...
La première fois que l'on joue à heavy metal faak2 on est vraiment très enthousiaste. Ce jeu est vraiment très beau et pousse le moteur de Q3 vraiment très haut... Mais en 10 heures finir ce jeu c'est ignoble ! C'est purement dommage et surtout c'est commercial dans le sens où les suites sont en préparation ! Faut pas abuser !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu et excellent ! ! simple et bourrin en plus les décors sont magnifiques, les niveaux sont colorés, on ne tourne pas en rond pendant des heures, le seul problème et que la fille peut rester bloquer dans les décors et que la configuration demandée est trop grosse (sur mon p2 450 128 ram et ma tnt première c'est chaud ) à part cela je le conseille très fortement à ceux qui aiment les sensations fortes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu vite lassant. On a vraiment l'impression d'avoir un Tomb Raider mais en plus énervant. Sans compter les bugs (rares) d'affichage.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les petites lara, on en a marre ! à part les graphismes qui fonctionnent bien sur ma GeForce2GTS rien de bien génial, le scénario est un Tomb Raider revu au goût du jour, et le reste n'en parlons pas!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un savant mélange d'action et d'aventure ,de plus les graphismes sont somptueux . Il y a une large gamme d'armes toutes très intéressantes et le fait de pouvoir les combiner reste très novateur. Cependant, ce jeu est trop beau, les décors étant immenses, le jeu rame ( config :PII 350 128 sdram et TNT2 32 Mo )de plus le scénario n'est qu'un prétexte à génocider gaillardement des monstres débiles.
On retiendra toutefois l'humour du jeu et les sous entendus des dialogues. Bien qu'il y ait beaucoup de décors sublimes, la configuration nécessaire inscrite sur la boite est fausse, il faut compter 100 ou 200 mhz de plus.
Ce jeu est en résumé très moyen et peu innovant .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai passé un super moment et le jeu est réellement superbe (merci Q3). Par contre, en 3 jours, on le termine et c'est pour cela que je ne donne que 12/20. Il est trop court par contre les armes.... j'adore les combats à l'épée. Quelques problèmes de caméra, on a du mal a voir qui nous tire dans le dos ou même sur les côtés car vous mourrez très rapidement. Des monstres comme les pélicans tombant (vous verrez) sont difficiles à tuer.... Bref, si vous voulez un petit défouloire mais pas trop long c'est parfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FAKK 2 est un très bon jeu mais un peu trop court.
L'héroïne pulpeuse bouge et peut utiliser une arme dans chaque main ! Graphismes somptueux ! (moteur de Quake 3 !)
Scenario : 15
Graphismes : 19
Son : 16
Gameplay : 15
Duree de vie : 12
Il est l'un des premiers jeux à profiter des boites au format DVD !

Punisher
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrai dire que ce scénario n'est pas super bien concocté et que les graphismes laissent à désirer par rapport à un metal gear solid sorti il y a un an ou bien syphon filter qui présente tous deux d'autres possibilités bien plus étendues. Donc je terminerai en disant qu'on attendait plus de ce jeu et je ne le conseille qu'aux amateurs du genre et encore .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas très innovant question scénario mais bon c'est un super jeu d'action bourrin ! un conseil pour se défouler à fond : mettez des écouteurs et foncez dans le tas ! La musique et le bruit des armes, des monstres qui crèvent sous les balles ça c'est du défoulement, c'est très trippant ! Mais si vous préférez Lara Croft rien ne vous en empêche !