17.9/20

JVSokerde
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de mon enfance qui ma marqué, j'ai passer tellement d'heure dessus. J'ai le souvenir que certain chapitre de la campagne était difficile (surtout pour un gamin xD) mais quand j'y pense sa fais du bien d'avoir de la difficulté dans un jeu. La campagne était Parfait ! Humour, action et amour ;) tout sa mélanger dans un jeu. Les grandes maps quand tu te déplace avec ton jet pack te donne une impression de grandeur, ce jeu à réussis à me donner le vertige à certain moment. Giants : Citizen Kabuto, j'y replongerai bien de nouveau dans ce monde, rien que pour les répliques cultes déjà 3

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bonjour ! Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Acheté après avoir lu le test sur JeuxVideo.com, Giant ne m'a pas déçu, au contraire. L'univers est sublime, bien que un peu trop semblable à celui de Outcast-dans l'idée. Le fait d'incarner trois races différentes est génial. L'humour, s'avère être un plus indéniable. Oui, un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Giant est un jeu original aux graphismes somptueux pour peu que l'on possède une bonne bécane ( PIII 733 + Ge Force me semble une bonne configuration pour profiter pleinement de ce titre ). L'humour omniprésent et la variété des missions proposées ( shoot, stratégie, course ) rendent ce titre indispensable pour tous ceux qui s'ennuient devant leur PC et qui n'ont pas le temps de se prendre la tête avec un jeu de rôle ou de stratégie complexe. Ici, la prise en main est immédiate, et le plaisir de jouer est omniprésent. Quelques problèmes de protection du CD Rom lors de l'installation ( d'environ 900 Go )et de ralentissement lorsque l'on ne possède pas une config' au point, sont tout de même à déplorer. Mais si vous voulez voir ce que votre Ge Force a dans le ventre et vous plongez dans une aventure palpitante, fraiche et drôle, n'hésitez pas, car Giant restera dans l'histoire du jeu vidéo comme une petite merveille.

Squall12
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu génial, magnifique, prenant. Je l'adore vraiment mais par contre il fait mal aux pitites configs et a quelques petits bugs. Mais si vous avez un bon PC et que vous aimez le genre (action avec un peu de stratégie) c'est le jeu à prendre(en attendant b&w?).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CE JEUX EST UN REGAL POUR LES YEUX (quand on possède un pc surpuissant), l'environnement en 3d est manifique ainsi que l'ambiance délirante des personnages et de ce monde. En mode solo on découvre le maniement général des personnages dans un univers sympathique, c'est un excellent jeu d'aventure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Giants acheté par hazard dans une boutique pour 299 Frs. Et bien surprise, c'est un merveilleux jeu, aux graphismes superbes même si ma Tnt2 Ultra ne fait pas le Bump Mapping, mais bon c'est très beau. De plus le gameplay est très facile même si ratrapper des Smarties qui tombent s'avère difficile. La bande son et le doublage qui est très drôle est du meilleur effet. C'est le parfait jeu du moment en attendant Black & White le mois Prochain !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les poules géantes sont excellentes mais on peut déplorer le manque de célérité du tyranausore Rex qui mange décidément trop de laitue.
Sinon dans l'ensemble, c'est un très bon jeu outre sa connection au miroir un peu trop fluorescente à mon goût.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Giants, avec ses graphismes qui en jetent plein la tronche, a de quoi faire pâlir plus d'un de ses concurrents ! Ajoutez-y un mélange d'action/aventure saupoudré d'un zeste de stratégie et vous obtenez un des meilleurs titres de ce début d'année ! Un cocktail explosif et bourré d'humour ! Ne vous en privez-pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plus crétin que ça tu meurs, d'ailleurs c'est ça qui est beau. Mais ce qui est encore plus beau, c'est les graphismes et le gameplay. En plus avec mon Pentium II 400 MHz et une GForce 2 MX ça tourne très bien. A suivre...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait captivé comme Giants ! Graphismes sublimes(j'ai un PIII 500 TNT2 ultra 128mo) et le jeu tourne normal en 1024*768 avec toutes les options ! Le seul point faible du jeu sont les missions où il faut construire sa base qui sont beaucoup trop longues et répétitives (aller chercher les smarties tuer les vimps revenir etc... en boucle). Si je peux vous donner un seul conseil c'est celui de ne pas hésiter à être un bourin et passer en force !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu extraordinaire comme on en voit rarement. Avec les détails au minimum il est bien. Mais si vous avez une Geforce ddr et un P3 600 et que vous mettez toutes les options graphiques à donf! C'est l'extase (je vous laisse vos ps2 et autres dream chais pas quoi là)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Première fois que l'on crée un jeu aussi unique et humoristique, comme les vidéo, les personnages. Au niveau de l'histoire elle s'enchaine parfaitement. Le jeu contient beaucoup d'actions mais aussi de la stratégie. Au niveau global le jeu est parfait ; le seul défaut a été le graphisme, qui est pourtant magnifique ( dernières technologies incluses tels que le Bump-mapping ,T & L ...), mais ne pourra parfaitement tourner que sur les machines puissantes : min= P300 avec une TNT 2 96mo . moy=P500 ou duron 500 avec TNT 2 ultra et 96 mo . TOP : duron 650 , P 700 avec GEforce 2 gts et 256 mo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Même si personnellement j'ai une GE Force2 GTS et un AMD 1Ghz, ce jeu est non seulement somptueux mais aussi très captivant. Et le plaisir de jouer enlève les maigres défauts. Les possesseurs de PIII ou plus pourront s'en donner à coeur joie.

Suumacouette
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un jeu culte. Les graphismes sont satisfaisants, le gameplay différent pour chacun des trois camps, suffisamment long mais pas interminable, cela malgré quelques bugs que l'humour, pas très fin ni délicat, mais poilant à souhait, fera vite oublier.

Gabloic2
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Mon jeux PRÉFÉRÉ très difficile de faire comme jeux vidéo mais un peux trop difficile.Sinon les graphiques sont excellents!!!Même si le jeu est difficile il est dans le 20sur20 dans tout mais il perd un petit peu de point, d'après moi, dans la difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oui, c'est vrai c'est un joli jeu... si on a une (très) bonne carte vidéo et une grosse machine. Pour les pauvres gens qui utilisent encore des 350 MHZ avec une voodoo 2, ce n'est même pas la peine de l'installer...

1  2  3  4  5  6