frdric5019
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Pour les DEBUTANTS dans ce type de jeu video.
Assez bien conçu avec énigmes et scenarii pas
aussi complexes que ceux de la série "LES EXPERTS
LAS VEGAS" que j'ai déjà terminée.
Ce jeu amènera très certainement un joueur débutant
à d'autres jeux plus sophistiqués car il est assez agréable.

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Les Experts : Manhattan, j'ai bien apprécié ce jeux moi je le trouve un peut court certe mais sinon j'aime bien cette univers. La jouabilité ya rien à dire, les graphismes boff boff, la bande son assez nul.

gael62147
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Bon je ne vais pas aller par quatre chemins: c'est l'une des pires daubes que j'ai jamais vu! Je n'arrive meme pas à classer ca parmi les jeux videos tellement c'est risible! Déja que les autres épisodes ne m'ont pas franchement enthousiasmé (désespérant de facilité pour tout dire), celui-ci a ajouté en plus des "graphismes" Figés! Un conseil mes amis, allez voir du coté de Rockstar et LA Noire vous verrez que Ubisoft est a des années lumières de la perfection!

Ferrarifan
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

j ai acheté ce jeu y a pas trés longtemps à 15€ (bon prix) je suis un peu déçu de la durée des enquetes (1h30 env pour une enquete) les ghraphismes pourrait etre mieux. certes la recherche des indices c est un peu gamins mais c est pas une raison de mettre un 1/20 ou un 2. c est vrai les 7 différences c pour les bébés mais bon faut pas exagérer y a quand meme du bon dans ce jeu non ? ouais c vrai on suit l enquete sans trop la suivre. bref pour moi Experts :Manhattan mérite la moyenne.

bullybone
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Bon j'ai fini les 3 premieres enquetes et j'arrete car ce jeu est trop nul. Il faut chercher des objets sur l'écran qui au début sont floutés et plus on en trouve et plus ceux qui restent à trouver deviennent visibles... Ensuite vous avez le "jeu des 7 erreurs" alors soit vous etes à fond dedans et vous cherchez minutieusement les erreurs ou sinon vous faites ça à la dégouté et vous cliquez partout sur votre écran... Comme certains l'ont dit ce jeu est tellement linéaire qu'il est impossible de se tromper ou de rester bloquer... Je mets juste un pour la licence et le prix du DVD qu'ils ont du payer pour faire ce jeu. Jeuxvideo.com a très bien résumé ce jeu :"Ajoutez à cela une durée de vie faiblarde, avec quatre affaires peu passionnantes bouclées en une poignée d'heures, et vous obtenez le pire épisode de la série." Il est de loin la pire adaptation sur tous supports (consoles et PC) de la série des Experts. A fuir et gardez bien vos 30 € pour un autre jeu

grenadine2
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Mon commentaire ? J'ai presque envie de dire "sans commentaire". De qui se moque-t-on ??? J'ai terminé l'ensemble des enquêtes en 1 jour. Que du copié-collé, des énigmes qu'un enfant de 7 ans peux trouver....
C'est triste !

chris_simond
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Bonsoir,
Je vais vous faire part des points négatifs de ce jeux : 1. Il faut trouver un nombre d'objets dont la plupart ne sert à rien. 2. Le jeu est très court 4 enquêtes à résoudre (je l'ai fini en 2 jours). 3. Beaucoup trop linéaires il es impossible de se tromper. Maintenant je citerais les points positifs : 1. les personnages sont très bien modélisé. 2. Les scénario des enquêtes sont sympa.
Conclusion : Je ne vous recommande vraiment pas ce jeu ou alors pour les passionnés de cette séries qui veulent voir a quoi le jeu ressemble ne l'achetez surtout pas plus que 5 €.

kassambique
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Vu ce qui a été fait avant dans la série, je pense que ça mérite un beau zéro mais le minimum c'est 1. J'ai beaucoup aimé les épisodes précédents mais celui-ci n'a rien a voir avec eux... mais alors rien du tout... c'est nul. Il n'y a rien à garder, tout est à jeter. Ca pourrait aussi bien être un épisode de Mickey à la recherche de l'ombre jaune... du moins ça s'adresserait au même public. Achetez un télé 7 jeux, c'est moins cher et plus divertissant.

hamza-j
Posté le 10 août 2009 à 00:00

C'est Nul ! Franchement je m'attendais à beaucoup mieux. Mettre 30€ pour un jeu d'objets cachés --' Juste le license quoi. Je mets un point pour la license et un deuxième pour le "reste". Enfin ils se sont pas foulés. Et les graphismes ... Je déconseille fortement. Il vaut juste la peine d'être DL. Légalement bien sûr (a) Merzoug'

Merzoug
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

C'est Nul !
Franchement je m'attendais à beaucoup mieux.
Mettre 30€ pour un jeu d'objets cachés --'
Juste le license quoi.
Je mets un point pour la license et un deuxième pour le "reste".
Enfin ils se sont pas foulés.
Et les graphismes ...
Je déconseille fortement.
Il vaut juste la peine d'être DL. Légalement bien sûr (a)

Merzoug'

beppo29
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Salut, j'ai lu tous les commentaires précédents... et bien moi je l'ai trouvé pas si mal que ça ce petit jeu! certes, un expert en jeu vidéo sera peut être déçu, mais l'amateur lambda de la série en est il un lui? Même s'il est vrai que j'ai eu ce jeu pour moins de 15€ en grande surface, ça le vaut! quand aux graphisme "cartoons", je trouve que ça donne une petite touche d'humour à tout ça! les énigmes ne sont pas difficiles, mais n'oublions quand même pas à quelles personnes sont destinés les jeux vidéos... les jeunes!

ReivaxxM
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

La nouveauté des images du jeu son un peu décenante par rapport aux autres épisodes des experts. Ormi les personnages principaux que l'on reconnait bien, le ux est assez décevant.Par rapport aux scènes de crime, il est naturel d'analyser des preuves reliant les suspect aux crimes comis. Mais dans ce nouvel opus, on dois ramasser des objet sans importance avant d'exploiter les indices.

lolotte75
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Demarrage incompréhensible mais une fois que j avais compris l'histoire des mots soulignés,j'aie terminé les 4enquêtes en un apres midi. A présent j attend de pouvoir ouvrir la 5ème enquête qui me tarde de bâcler. Ce jeu n as rien a envier a Las Vegas ou vous devez vous mêmes vous rendre sur lieu. Décue.

LoicPerrin42
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Très inquiet après avoir lu tous les commentaires, je me suis laissé tenter pour compléter ma collection des experts. Très déçu par deux autres jeux d'investigation policière, New York section criminelle et NY Police judiciaire, je me suis lancé empli de doutes sur cet opus. Et pourtant ...
Pourtant, ce jeu s'est avéré une bonne surprise. Au rang des défauts, on notera la faible durée de vie et le choix de graphisme discutable ainsi que certaines épreuves enfantines ou inutiles : la récolte de dizaines et dizaines d'objets inutiles par enquête (des pigeons par exemple ...) laisse perplexe même si ce n'est pas si important.
Les bons points maintenant concernent dans un premier temps l'accessibilité : contrairement aux cinq autres jeux des experts, on avance aisément dans NY et c'est une bonne surprise. Et si on bloque désespérément devant une énigme difficile, on a deux fois la possibilité de la passer manuellement. Choix intéressant. Autre bonne idée, celle de nous permettre de contrôler les vrais héros de la série, Mac Taylor et Stella. Les stagiaires n'occultent plus les Gil Grissom ou Horatio Caine, et c'est tant mieux.

En conclusion, on pourra regretter certains choix, comme les graphismes "cartoon" qui ne s'adaptent pas vraiment au jeu, mais certains aspects ont été améliorés et facilités. Plus accessible, le jeu ne comporte pas de réelle difficulté, un bon point pour certains, un défaut pour d'autres ...

stephanies
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement un jeu catastrophique. Simple collecte d'objets. Un enfant de 5 ans peut le faire. Etant fan des autres jeux csi, je suis là complètement écoeurée... N'achetez ce jeu sous aucun pretexte, c'est une véritable honte.