Shine603
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je commencerais en disant qu'il faut prendre ce jeu dans son contexte c'est-à-dire un jeu sorti vers 1989-1990. Donc lorsque je vois des commentaires disant que les graphismes sont ridicules, je vous demande de vous renseigner un peu avant d'écrire un commentaire de ce genre. Sinon, voyant le jeu trainer sur le bureau je me suis dit "oh et aller pourquoi pas ?". Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Bon le jeu date c'est vrai mais si on sait faire abstraction de cela, on se retrouve avec un titre intéressant à jouer et plutot complet pour l'époque (enfin je dis ça j'etais pas né^^). Personnellement je me suis bien amusé en y jouant ! Bon je ferais pas ça tous les jours mais c'est sympa ce genre de vieux jeux de temps à autre.

[Diamonz]
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeux est juste époustouflant! des graphisme hors-norme ! une fluidité incroyable ! un scénario bien ficelé remplis de suspense ! Franchement ce jeux vaut le coup n’hésitez pas c'est une pure tuerie !

Shine603
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

[Diamonz]

Maveriick887
Posté le 25 août 2014 à 00:00

La petite lacune de ce jeu est qu'il a mal vieilli.
Mais il est juste énorme, et c'est fun d'y jouer :oui:

Combats tès dynamiques, scénario poussé mais assez marrant, leçon finale époustouflante... Ce jeu est un MUST HAVE sur votre logiciel de jeux rétros :)

Niggwer
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est le MUST-HAVE, fluidité, combat et niveaux epics y sont proposés. Et le boss de fin qui est d'autre que :banzai: est tout simplement énorme et mérite même qu'on en fasse une religion !

KiwiBird
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Que dire à propos de ce jeu, si ce n'est que c'est un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer, toutes consoles confondues. Shinobi est un pur chef-d'oeuvre, un tableau de maître que tous les puristes devraient posséder dans leur bibliothèque ! Que dire de ses graphismes d'un réalisme hors du commun, de son scénario complexe et bien construit, de sa bande son immersive au possible et de son gameplay joignant l'original à l'agréable ! Pour 5€ la version d'occaz, le jeu est littéralement donné : une perle comme ça, on en voit pas tous les jours !