axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
enastik
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

C'est quand meme abusé!!Acheté sur pc ce jeux est vraiment mal fini..alors quand je lis sa//
OMG mais qu'elle est ce jeux sublime qu'ubisoft nous donne !!
la nature y est des plus realiste, les personnage ont de tres fort charismes!! enormement de facon de jouer que se soit de foncer dans le tas ou de la faire discret grace en augmentant ses competences dans certain domaine,en parlant de competance qu'elle plaisir on a de decouvrir qu'elle tatouage on va debloquer en augmentant certaines competences. bref une petite perle se jeu!!//
C'est du foutage de gueule!Alors soit ubisoft paye certains gamers pour dire du bien du jeu,soit c'est carrément de la mauvaise foi!!
Alors je met 5/20 et vraiment pour la globalité du jeu!!Tanpis pour les 60e depensés on m'y reprendra pas!

razorback_2009
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

20/20 et oui pour contrer les noobs consoleux qui pollue la note générale sinon un bon 17/20 !

Très beau tout en full c'est juste sublime , niveau sonore parfait sauf la voix de " VASS" j'accroche pas " gameplay très nerveux donc très bon , durée de vie énorme ! Mod coop super fun , multy qui bug par contre .

Très bon jeu pc

NitroxGaming
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Alors je lui donne 20/20 car tout simplement je suis conquis, j'adore ce jeux.
Des graphismes de ouf, des scénarios de dingues, des possibilité de jeux juste énorme et surtout on est tout simplement libre de faire absolument tout ce que l'on veut ( on se croirai dans gta, on fait ce que bon nous semble ).

Im_Player_A
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

LE FPS qu'il faut avoir ! le mode histoire se finira en quelques jours mais pas parce que celui-ci est court mais parcqu'il vous donnera envie de n'pas le lacher avant de l'avoir terminer ! Des superbes paysages, une bande son lourde, un scénario original et j'en passe tellement ! bref achetez le et voyez par vous-meme.

kidM0rbid187
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Pas aussi génial que ça quoi , le gameplay c'est un mélange CoD/BF , CoD au niveau de "l'action" des énnemie vienne de partout et tu peut tous les buté en restant caché.
Malgré de jolies graphismes et un énnemies génial , le jeu reste plutôt moyen dans son genre.

Impalaxx22
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

J'avais déjà noté ce jeu mais ma note a disparue.

Jeu sans saveur, sans nouveauté, sans frisson, sans rien soutenu par un scénario digne d'un nanar intersidéral. 50 % de temps en jeu, 50 % dans le menu et sur les 50 % en jeu, 40 % en capture de camp, chasse complétement débile et prise de poste radio, oui c'est sur le jeu peut se vanter d'une bonne durée de vie enflé par des objectifs complétements grotesque. Mention spéciale à la mission où il faut abattre des chiens enragés aux lance flammes !!! Complétement débile et inconcevable. Un jeu pathétique

Rixterox
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime je le conseil a tout le monde rien a dire le messi et de retour parmis nous le 2 m'avait beaucoup déçu mais celui si me fais plaisir. Graphiquement il pas parfait car la perfexion nexiste pas. Entre chasser recolte des herbes chasser les pirates de l'iles et faire de nombreux defit que propose les Rakyat tout sa a cote du scenario . Est vaas le mec le plus degenté de l'ile . Avis au amateur vener vous promener a rook island c'est pas une ile pour les bisounours .

ScheaTt
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Que dire ... Beaucoup de points forts.

-Graphismes absolument magnifiques.
-Optimisation à couper le souffle (c'est simple, canyourunit me disait clairement que je pouvais pas faire tourner le jeu, résultat, résolution 1920/1080 et tout en med)
-Scénario à couper le souffle.
-Gameplay, juste énorme, juste le fait d'être caché derrière un buisson et qu'on nous voit pas est énorme.
et j'en passe.

Quelques points faible pour ma part :
-Les tours radios, c'est marrant 5 minutes mais on en a vite marre, et ça fait beaucoup assassin's creed et ses points d'observations.
-La caméra (c'est pas vraiment un point faible) mais bon. Cibler les ennemis pour savoir où ils sont et à travers les murs, j'ai trouvé ça moyen.

Fin bref, far cry 2 sans les trucs chiants, un scénario fini en une vingtaine d'heure. Pour ceux qui hésitent encore .. N'attendez plus.

patapizza
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Acheté sur Xbox360, pas trop convaincu par les fps sur console, j'en ai rarement acheté, donc pour tester, je suis allé en magasin pour éviter de me précipiter dessus.

Bon c'est sur en magasin, télé mal réglé, couleurs moyennes et spots dirigés sur l'écran, reprise d'une sauvegarde avec zéro munitions et zéro kit de survie, ça gâche l'immersion mais bon la prise en main était immédiate, bien sympa pour quelqu'un comme moi qui est une vraie quiche en FPS.

Je me dis, allez hop ! je me lâche et je l'achète en version collector pour profiter des maps supplémentaires.

Arrivée à la maison, la xbox avale la galette et c'est parti pour tuer, découper, exploser, enfin bref vider ses chargeurs.

Au bout de 3 sandwichs, 4 cocas (light!), la petite aiguille de l'horloge était passé du 10 au 4, gloups ! la batterie de la manette quasi à plat, à ouais quand même ! ça dépote bien !

Le genre de jeu qui même couché, on y pense encore !

Vous m'aurez compris, c'est vraiment très bien fait, pas de bugs majeurs, pas de lags, juste quelques ombres qui dépassent anormalement mais c'est pas ça qui empêchera de s'amuser, certes les textures sont moyennes sur la petite xbox qui a prit des rides, mais ça reste très correct, c'est fluide et envoûtant.

Mes références pour le moment sur ma petite console était Bioshock et Gear of war, et bien Farcry rentre dans mon classement en 3ème position, c'est un excellent choix pour tous les types de joueurs, aussi bien confirmés que débutant.

Je teste le mode online ce week end et la boucle sera bouclée.

Comme cette fin d'année est riche en sorties, que le porte monnaie ne suit pas forcement, je ne regrette pas mon investissement, merci pour cette perle videoludique.

Par contre en occasion, si le pass est grillé, adieu le online, attention ! je baisse la note juste pour ne pas cautionner cette méthode qui oblige à acheter neuf.

Descafeinado
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

18 sur 20 ? C'est bien la note donnée par JV.com?... Et c'est justement ça qui me peine le plus. C'est à ne plus rien y comprendre. Ce jeu est d'une banalité affligeante et puis je n'en rajoute pas, tout a été dit dans les opinions notées entre 0 et 5.

OLlVlER
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un jeu beaucoup trop ennuyant : les graphismes sont des plus banals, le scénario très (trop ?) plat, la bande sonore est sympathique mais ça reste bien léger. Bref le multijoueur sauvera un peu la mise mais personne n'y passera des heures (à moins d'y être forcé), le jeu est très mauvais quand on le compare au premier qui est pour moi un très bon jeu comparé à celui-ci ...

bolduckiki
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Je suis déçu par ce jeu, certes il est beau et vaas est vaiment énorme.
Mais une fois k'on a buté tt le monde ,il n'y a plus grand chose d'interessant à faire.Je pense que la franchise far cry s'essoufle un peu et que les graphismes ne font pas tout.

Dorliss
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Tout le monde a dit tout le bien qu'il pensait de ce jeu. Passé l'émerveillement visuel (légitime),le plaisir du retour aux fondamentaux, restent des problèmes sérieux. D'abord d'innombrables petits bugs, pas graves mais agaçants : bases prises qui restent en rouge,plongeons en pleine terre, butins absents.Ensuite le gameplay : un inventaire imbitable (on doit passer par le menu !), des raccourcis incohérents, un faible nombre d'armes dont certaines sans intérêt.Une masse d'argent inutile,des quêtes enfantines et répétitives. Le scénario est pas mal sans être révolutionnaire, les cinématiques sont convenues et on doit s'appuyer des poncifs affligeants (les rêveries sous drogue sont déprimantes de manque d'originalité..). Bref une belle machine )à faire du fric, que l'on finit lentement en s'appuyant consciencieusement toutes les quêtes, tant l'on sait qu'une fois terminé on ne rejouera pas à Far Cry 3...contrairement au 2 !

trymort
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Far cry 3 ou comment se debarasser des problemes du deux, les missions sont riches et variees, on se croirait dans un gta paradisiaque, bande son assez sympa meme si le bruit des armes fait un peu cheap. Pour du PC le jeu s'en sort bien mais n'est pas sublime non plus, on est loin des tops graphiques mais le design sauve bien le jeu. On pourra trouver le concept des tours a prendre redondant et le faible nombre d'armes et d'ennemis differents regrettable. La chasse est assez sympa mais c'est pas l'eclate, et la duree de vie des missions principales frise un peu le ridicule si on se contente de rusher. Reste une IA totalement deplorable. A croire que les joueurs aiment les jeux faciles :p

bludzee
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu qui ne se laisse battre sur aucun point, aussi bien sur le multijoueur, avec des nouveaux mods, des maps sympa et un excellent editeur de maps pour les joueurs que sur la coop avec ses petits challenges entre amis ou l'histoire qui est juste magnifique !