siobibeul
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

je met également 19/20 pour contrebalancer le 0/20 qui n'a aucun sens.
c'est un excellent jeu , old school bien sur , et qui a quand meme connu 4 suites pour une série totale de 5 épisodes.
l'originalité du jeu vient qu fait qu'il s'agit d'un jeu d'aventure mélangé à un peu de RPG.
l'épisode 3 et le 4 sont pour moi les plus sympas à jouer et on trouve maintenant toute la série pour 8€ sur GOG.com : à ce prix , n'hésitez pas !

Thakamourir
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je note 20/20 pour pondérer la note de Shugo-Chara, qui est de toute évidence à l'ouest ! (pourquoi perdre du temps pour écrire ce genre de chose ?) Bref, bien évidement il ne vaut pas forcément un 20/20, mais si les graphisme ne vous rebute pas et que vous vous débrouillez un peu en anglais (qui reste assez basique quand même) et que vous aimez les jeux old-school, ce jeu est fait pour vous ! Avec un univers assez grand, des notes d'humours bien pensé, une difficulté parfaite et une réel envie de progresser je ne vois que très peu de défaut à ce jeu ... Note finale 17/20

siobibeul
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

je met également 19/20 pour contrebalancer le 0/20 qui n'a aucun sens.

Thakamourir
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

On est face à un bon jeu, malgré son grand âge, mais il est bon parfois, de se plonger un peu dans la Playhistoire et d'en regoûter aux bons crues d'autrefois. Quest For Glory est l'un de ceux là, ayant un bon cachet dans une époque où le marché n'était pas écrasé par Activision et ses FPS et autres jeux de sport, il peut nous prendre aux tripes à conditions que l'on accepte de s'investir... Comme tout bon jeu qui se respecte et qui nous assiste pas pour marcher d'un checkpoint à un autre.

Shugo-Chara
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Barf. Très mauvais je n'ai pas vraiment aprécier. Il est trop vieux ce jeu voyons ! Vraiment ça mérite sa note de 0 pts. Très décevant. Mais moi j'ai joué à ce jeu en arcade. Si vous voulez y jouer,renoncer please !