14.8/20

-[Caesar]-
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Une petite perle vidéo-ludique ! Même si ce jeu ne rajeunit personne (1998) je me souviens avoir passer des heures et des heures à rejouer ce titre en boucle. Le gameplay étant un hybride entre un jeu de course et un jeu de combat, la sensation de fraicheur qui émane de ce titre me laisse encore aujourd'hui rêveur. Les graphismes ont certes vieilli, cependant le titre reste encore très agréable à jouer. Le seul point faible pourrait éventuellement se situer au niveau de l'ambiance sonore, pas franchement réussie, mais ce point faible est en réalité un faux point faible, car les musiques et les bruitages résonnent toujours dans ma tête pour mon plus grand plaisir !
Pour finir, je dirais simplement : possesseur de ps3, faites vous plaisir à prix mini grâce à cette petite merveille, indispensable dans ma ludothèque !

-[Caesar]-
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

J'ai passé des moments sympa sur ce jeu. Les circuits sont pas mal et attractifs.
Par contre c'est rageant de voir les adversaires gérer les virages alors que nous on galère. Bref il y a un petit problème d'équilibrage vis à vis de ça.

Bon jeu.

Blaster24
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Alala, que des souvenirs avec ce jeu, dommage qu'il ne soit pas tres connu.Franchement (c'etait ? oO) un bon jeu , les graphismes au top et le son géniale.Le nombre de vehicule etait acceptable mais dommage qu'il n'y ai que 12 circuits...(si ma memoire ne me joue pas des tours..).La maniabilité pouvait rebuter les debutants mais quand on maitrise les vehicules, on se surprend a faire des chose inimaginable :D.
Donc voila je met un 17/20 a ce jeu qui était mon jeu favoris sur PS1.

Beretta93R
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le concept de ce jeu était sympa sur le papier. Mais en réalité c'était autre chose. Certes, les designs des voitures sont assez réussies. Sans compter le choix des armes durant la course pour ralentir ses adversaires. De plus, les circuits sont dans l'ensemble très beaux graphiquement, pour ce que c'était.
Cependant, deux choses à déplorer. La tenue de route des voitures est loin d'être parfaite. C'est rageant de voir vos adversaires mieux tourner en virage que vous, puisque la votre n'a aucune adhérence en virage. Enfin le bruitage des plus sommaires, rien de très mélodieux.