Les Ch'tis au Camping

Avis Les Ch'tis au Camping sur PC

6.7/20

Porcinet_007
Posté le 25 Février 2010

Les Ch'tis au Camping un jeu simplement honteux ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu est mauvais, nul, ridicule, désagréable, médiocre, ... Donc voilà 1/20. Sinon qu'est ce qu'on pourrait encore dire ?

kvkenshin
Posté le 18 Novembre 2008

Et encore c'est parce qu'il y a pas possibilité de balancer une note négative.
Même prison tycoon est mieux (et pourtant c'est dur).
Bon c'est pas tout mais je retourne jouer à Midnight club Los Angeles.

Porcinet_007
Posté le 25 Février 2010

kvkenshin
Posté le 18 Novembre 2008

Et encore c'est parce qu'il y a pas possibilité de balancer une note négative.
Même prison tycoon est mieux (et pourtant c'est dur).
Bon c'est pas tout mais je retourne jouer à Midnight club Los Angeles.

MORINANDS
Posté le 04 Novembre 2008

He ben si vous cherchez un jeu à la fois qui vous serve de vomitif, de laxatif et de somnifère ben je vous conseille de l'acheter.
Personnellement je mets cette petite note c'est pour l'idée du jeu même si elle est ridicule.

Shotacat
Posté le 19 Novembre 2008

Eh bien que dire... ce jeu est du niveau du film! On s'ennuie et on a l'impression d'assister à un nanar volontaire digne des meilleurs films de christophe lambert

Les graphismes.. la première fois que j'y ai joué, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu qui date de 10 ans.

sulforis
Posté le 13 Mars 2013

ce jeu ma fais replonger dans l'univers des ch'tis avec des graphisme fin et élaborer la carte d'une taille exceptionnel nous offre un grand nombre de choix ainsi que des animation marante
les dialogues en ch'tis sont la pour augmenter la profondeur de ce jeux et le rendre plus proche de sa base les ch'tis je ne peu m’arrêter d'etre enjouer face a cette perle du jeux vidéo ludique qui tourne a 8 image par seconde mais qui me captive au point de ne plus être capable de décrocher de mon pc ce jeu et juste...
une extase

svark33
Posté le 21 Mai 2013

Passionnés du Nord et du camping, ce jeu est fait pour vous. J'étais sorti du cinéma en hurlant de rire avec le film de Dany Boon, j'avais évidement acheté le jeu Bienvenue chez les Ch'tis ainsi que le film en BluRay édition collector, le tee shirt officiel et même les chaussons, et là quelle surprise : "Les Ch'tis au camping".

Bon c'est certain que les graphismes laissent à désiré mais tout de même le concept est génial ! Le jeu est intégralement traduit en Ch'tis et comprend même un dictionnaire Français - Ch'tis, c'est vraiment bien pensé. De plus quoi de mieux par temps de grisailles que d'aller planter sa tente au camping des Ch'tis ? On sentirait presque l'odeur du marouale et des frites fricadelles ! Un jeu que je recommande vivement.

• Les Ch'tis au Camping PC