17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Paladin5
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Enfin un jeux de super héros digne de ce nom!! C'est simple... Quand on joue on est dans la peau de notre ami chauve souris. Par les graphismes d'une part, la musique et les voix d'autre part. Cela nous rappelle, pour les gens âgés entre 18 à 25 ans la série animée batman qui passait le dimanche matin dans F3X étant donné que la doublure française est la même que dans le comics. Un bémol concernant le PhysX car j'ai une ATI et c'est énervant d'avantager certaines personnes (d'où le 18 et non 19...). Sinon la prise en main est rapide bien que demandant un peu d'entrainement pour les combats afin d'exécuter de magnifiques combos sans se faire toucher. Les gadgets sont variés, Lucius a bien bossé! Et les petits défis débloquant des goodies sont sympas et approfondissent notre savoir à propos de notre batounet préféré! Et le joker diabolique à souhait! Je recommande.

Dr_J_Zoidberg
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Le plus grand jeu de (super) héros du monde, derrière sa propre suite (à l'heure ou j'écris ces lignes, j'ai fini le jeu depuis 9 mois, et la suite depuis 1 semaines)
Le premier jeu qui me donne l'illusion d’être réellement dans la peau le chevalier noir, et dans le peau du chevalier noir, il ne fait pas bon vivre, si l'on en croit l'état du bat-suit... Y'a rien à ajouter, tout le monde connait la réputation du titre, et elle est amplement méritée. (Je vais tout de même ajouter 2, 3 trucs, relativement long, rejouable sans perdre d’intérêt, beau, fluide, très bien animé, avec tout plein de trucs à débloqué (très bon fan service en fait), héros et ses Némésis diablement charismatique... Tout bon !!!

Falco-alien
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

N'étant pas fan du genre Batman Arkham Asylum m'a très agréablement surpris. Le Gameplay est riche, et les phases d'élimination en prédateur sont tout a fait jouissives, le Scénario reste banal, mais c'est un réel plaisir de retrouver les infatigables supervilains, et quelle finesse dans le graphisme. La durée de vie est très correcte, mis à part que je trouvais inutile de ramasser les trophées de Nigma, si ce n'était pour gagner qu'un peut d'expérience. Pour moi Batman j'estimais que ce n'était plus de mon âge, pourtant allez savoir pourquoi, j'ai trouvé le jeu incroyablement mature ! ( Tout comme les deux derniers films qui sont d'ailleurs excellents ! ) Bref, Batman en ce moment qu'il soit en film, ou en jeux vidéos, il n'a pas fini de me tenir en haleine !

[Kenshiro12]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous Aussi vrai qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, un grand super héros devrait impliquer un grand jeu vidéo. Si ce n'est quasiment jamais le cas, ça l'est en l'occurrence, avec Batman et cet Arkham Asylum totalement incontournable pour les fans de l'homme chauve-souris. Soutenu par une réalisation impressionnante qui retranscrit une ambiance particulièrement fidèle à l'univers de notre héros, le titre de Rocksteady nous livre une aventure variée, alternant combats musclés et infiltration sadique, dans un terrain de jeu parfaitement conçu et dégageant une atmosphère unique. Si l'aventure est parfois un peu trop encadrée et que certains aspects du gameplay auraient pu être plus approfondis, Arkham Asylum n'en reste pas moins un titre développé avec finesse et soin, terriblement accrocheur, qui nous met dans le costume de Batman comme nul autre jeu ne l'avait fait auparavant. Le Chevalier noir n'a jamais autant brillé.

gf4
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Batman jamais conçu. Une histoire qui tient la route, un gameplay fourni, des combos époustouflants, tout est fait pour vous faire entrer dans la peau du justicier chauve-souris.

Tout est dit, jouer Batman, c'est la classe !

KingYouyoute
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite.Les gaphismes sont excellents le scénario est bien pensé ce jeu est vraiment addictif.Même si il est assez court,Batman Arkham Asylum m'a fait découvrir tout l'univers du chevalier noir.

lucifer97
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Difficile de trouver de véritables défauts dans cet excellent jeu.Le gameplay est tout à fait prenant et immersif.Les graphismes sont de toutes beautés et la musique...holala!!Ce jeu est une première et une total réussite!Batman,avec sa boîte à outils légendaire,va vous faire rêver.un +1 pour les boss qui sont vraiment bien pensé mais un -1 pour avoir à affronter 3 fois le même vilain.Je décerne la note de 18/20 à ce chef d’œuvre qui plaira sans aucun doute au fan de batman

arguenos
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

+ Des graphismes optimisé par le PhysX = magnifique et vivant. Ambiance prenante. Gameplay bien pensé et pleins de nouveauté, une vrai difficulté en hard mode (une balle tue vraiment). Bande son de très bonne qualité et doublage marquant (Le Joker !). Durée de vie très bonne (en comptant les défis et énigmes). Scénario sympathique mais parfois un peu simpliste (l'ajout des Biographies des personnages rencontré et un plus pour apprendre l'histoire du chevalier noir.
- Parfois répétitif. Boss très inégaux (déjà vu ou pas inventifs). Un terrain de jeu plus grand aurai été appréciable.

Rhobar
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu d'une grande qualité ! La mise en scène nous fait vraiment penser à un épisode de Batman : La Série Animé ! Les musiques sont superbes et collent parfaitement à la situation et la VF est de qualité ! Franchement comment ne pas l'aimer ?

baudouind
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Wouaw,ce jeu est une très bonne surprise,je pensais que ça allait etre un jeu comme spiderman(qui n'a rien d'amusant,dans le 3)mais là les combats sont très bien réalisé et très bien mit en scène le scénario n'est pas fort rechercher mais des choses sont très bien faite comme les enigmes,une bonne surpise sauf,que ce n'est pas très grand et sa fait chuté la cote mais bon ce n'est pas tres important

Quentiniuos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Etant fan des marvel et à leur ambiance, je n'ai pu qu'accrocher, en effet la réalisation est sublime, la bande-son est de qualité. Le gameplay est très bon mais quelques problèmes de caméras parfois, enfin le scénario est bien ficelé.

vincfcl
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Magnifique!!! Des graphismes de toutes beauté, et un gameplay très bon, on est vraiment dans l'ambiance de batman, certes il faut une bonne machine pour en profiter mais il en vaut vraiment le coup. Et maintenant la suite qui arrive, bref que du bonheur

dark-basse
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, que ce soit au niveau des graphismes ou de la jouabilité. Les phases d'infiltrations sont vraiment bien réalisés car elles demandent de la réfléxion (utiliser quel gadjets, où aller...) ainsi que de rapidité. Le système de combat est réussi avec des contres et des combot variés (bien que je n'aime pas le fait que Batman puisse sauté d'un bout à l'autre du terrain d'un coup...). La bande son est agréable à entendre avec la musique, les bruits d'environnement mais aussi les voix. Si on ne s'occupe que de l'histoire principale, le jeu n'a pas une durée de vie comparable à un final fantasy mais avec les différentes "quêtes annexes" la durée de vie est ralongé. De plus il y a des défis interessants.

stamfun
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Mega bon jeu!!!A part quelques petits défault ce jeu reste
le meilleur jeu Batman avec Arkham city qui vient de sortir!
Les controles sont très simples,la durée du jeu est immense,
la bande son très bonne surtout avec des petits airs stressants
qui le font plus palpitants.Le mode defi est aussi un très
bon mode surtout quand on prend le joker.
Bref très bon jeu que je conseille fortement

Luka_Vahn
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Tellement magnifique , dommage que la rejouabilité soit plus que limitée , une fois le solo fini , il n'y a guère plus que le challenge des tableaux d'infiltration et de baston dont on se bat pour avoir le meilleur score mais sinon c'est vraiment trop la classe d'incarner le chevalier noir dans un scénario épique et jouissif au possible

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40