17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

0roda
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Jeux excellent tout comme le film.
Graphismes magnifique, jouabilité magnifique, bande-son magnifique ca donne une note magnifique....On croit vraiment qu'on est en train de jouer le film. En tout cas, je le conseille à tous!!!!

drytaffin
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

La note est mérité, on aurait pu s'attendre à peu de variété, étant donné que les combats sont très très bien fait ils aurait pu ne faire que ça et bien non, finalement on a de nombreuse méthode et de plus en plus de gadget super sympa à utiliser, ainsi on passe dans les niveau bourré de "mystère" laissé par l'homme mystère, de cassettes, de biographie, d'Easter Eggs super sympa ! Et on aperçoit ça et là une grille inaccessible, des endroits étrange qu'on ne pourra atteindre qu'après être revenu car le jeu est à moitié libre avec un arsenal meilleur.
Comme je l'ai dit les combats sont impressionnants de fluidité, le contenu est énorme, et même si on n'était pas spécialement accroché à la série, le jeu s'en charge pour nous.
On ajoute à ça des graphisme incroyable, très beau poil trop bloomé et flouté parfois mais ça on s'y habitue, portage/next gen inside.

Il n'a pas 20 car on peut toujours faire mieux, car j'ai eu quelque problème en relançant le jeu simplement et parce qu'il porte très mal son nom:
Batman:AA
AA, oui, c'est bien la seul chose qui lui manque, de l'AntiAliasing.

kyoukiller
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Une bombe graphique, avec une ambiance sans précédents, une immersion totale et parfaite dans la peau de notre Dark Knight, une aventure plus que jamais palpiante, une bande son du tonnerre..
Que demander de plus ? Ah oui, une suite !!

Antevre
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

J'ai hésité longuement sur la note. Je voulais trouver suffisamment de défauts pour contrebalancer, mais impossible de mettre autre chose que 19^^ La jouabilité est géniale (les combats sont très intéressants, la rejouabilité est impressionnante), la durée de vie est bonne (deux journées, sans pousser, sur le mode normal, c'est beaucoup sur pc actuellement, sans compter les secrets à débloquer), les graphismes sont canon (les visages des persos normaux sont bizarres et Gordon a une tronche de caniche, sinon rien à dire), et le scénario tient largement la route. Les doublures sont géniales (plusieurs viennent de la série animée), et on découvre l'univers du chevalier noir dans toute sa splendeur. Un jeu à posséder, qu'on aime ou qu'on aime pas Batman. Je viens de finir le mode normal et j'ai envie de commencer direct le difficile, ça fait des années que ça m'est plus arrivé.

magma4545
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Bof bof comme jeu: certes, il est bien optimisé,mais quel ennui!
Certaines scènes(jeu et cinématiques) ne sont là que mais QUE pour gagner de la durée de vie qui n'est en soit pas énorme.Bref je préfère plasma pong qui n'est pas du tout du même genre mais qui a le mérite d'être amusant.

symphonynight
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Pour ma part se jeux est un des meilleur jeux que j'ai puis jouer dans ma vie..en plus je suis un grand mais trés grand fan de Batman depuis tout petit..j'attender plus que tout çe "Batman Arkham Asylum"..et aprés l'avoir fini deux fois de suite le plus vite possible ba je peut vous dire que c'est énorme..le meilleur jeux de tous les temps (pour ma part)..

Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, rien à dire sauf que batman ne peut pas sauter... sinon, super graphismes, bon scénario. La VF de batman n'est pas assez grave, trop douce pour le Dark knight mais sinon les autres sont très bien.
En gros, c'est un jeu super!!!

supersims2
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Incroyable! Ils ont réussi a rater l'adaptation PC d'un super jeu.Je m'explique, en une seule après midi je n'ai eu que des problèmes avec Games for windows(La plus belle invention de Microsoft....)et en plus mes sauvegardes sont déjà endommagé(alors que je fais attention à la petite icône en bas à droite).Dégouté c'est tout... Je mets 10 car le jeu,LUI, est réussi.

maxpayne7412
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Exelent jeux, graphisme sublime,et ambiance exeptionnel, l'univers de batman est vraiment bien retranscrite
Le gameplay est vraiment bon, beaucoup de variation entre infiltration et combats, bien que ces derniers soit un peu répétitifs à la longues.Un jeu que je recomande vivement à tous ceux fan d'actions-infiltrations.

Junon4ever
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Un très bon jeu sur la franchise Batman, l'asile d'Arkham dégage une ambiance folle, très sombre, très batman a l'ancienne, comme le montre le design. Mais ça manque de super vilains, on tourne a 4-5, ce qui est très peu, surtout en plein coeur d'Arkham. Hormis ça, le jeu se laisse parcourir tranquillement, et l'idée de l'action continue sur une nuit est juste géniale. Bravo Rocksteady!

magicflammes28
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Bonjour ! Petit nouveau sur Jeuxvideos.com, je viens déposer ma note pour ce jeu :

- Jouabilité : 17/20
Les mouvements sont fluides, notamment lors des combos, beaucoup d'interactions, mais le tout reste très agréable à manipuler.
Bande - son : 18/20
Je trouve les musiques, les voix et les bruitages excellents. L'ambiance est au rendez - vous. Seul bémol : chez moi les dialogues sont un peu bas...
Graphismes : 17/20
Les personnages sont remarquablement travaillés, ainsi que les décors. Un pur bohneur. Mais les animation de la bouche notamment manque un peu d'expression à mon goût.
Durée de vie : ? Je ne sais pas bien encore, étant donné que je n'ai pas fini le jeu. Mais je pense qu'i ltient la route : )
Moyenne générale :17/20
Un des meilleurs jeux pour moi, après Bioshock par exemple. Si vous aimez les gros monstres, Batman et le Joker, vous ne serez pas déçus. Et même si vous n'aimez pas Batman, essayez - le quand même, vous verrez ; )

chetrondu59
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

La démo du jeu était vraiment bien réalisé mais avec qu'un seul niveau pour jouer quand on y joue 10 fois à la fin on se fait un peu chier... Mais par contre quand on commence à jouer avec la version intégral du jeu PC alors c'est autre chose car on s'y éclate bien mieux et d'ailleur on pourrais même passer sa vie à y jouer tellement ce jeu est une pure merveille !!

[le-precheur]
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Graphiquement, ce jeu envoie du lourd après il est vrai qu'au début je le trouvais aussi répétitif, j'en m'attendais à un truc à la assasin creed mais en fait il est bien plus varié avec des bon gros boss. Les doublages sont bon ainsi que les musiques. Bref, un jeu a posséder même sans aimer Batman.

Corwin76
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Moi aussi adepte de batman, donc très content de cette superbe adaptation avec une superbe ambiance de comic. Donc vraiment un titre super. C'est vrai que la note es haute mais c'est pour une certaine remise à niveau. En effet je pense que ce jeu mérite un 17.

phadeb
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

J'ai mis une note 19, effectivement ca parraît surréaliste et un peu poussé, mais je pense que ce jeu le mérite, c'est d'ailleurs aussi pour rééquilibrer la note.

Je n'attendais vraiment rien de ce jeu vu que je ne suis ni fan de la série animée ou de la BD, ni un comics fanboy. Il m'est par ailleurs arrivé de tomber nez a nez avec quelques épisodes télévisés, et ca m'avait un peu intrigué.

Je me lance alors dans ce jeu, dès le début c'est le gros jeu, belle intro, menu dégourdi, phase d'insertion dans le jeu, appréciation du décor (j'aime beaucoup ca, je suis du genre à traînasser les heures de jeu). Les graphismes sont carrément convaincants, depuis Hitman Blood Money, EIdos a vraiment assuré sur ce coup et travaillé un peu ce côté la du jeu, pas de coup de lag avec la config presque à fond (sans l'antialiasing au max) le jeu est fluide et agréable.

La prise en main est sérieuse, c'est un jeu d'enfants et on prends plaisir à enchainer les combos au début, puis à découvrir ébahis les nouvelles armes que l'on nous propose. La facilité est au goût du jour, l'IA est basique certes, mais ce n'est pas l'objectif principal donc on lui pardonne. Inutile de foncer dans le tas, batman est un humain après tout, et un "bunch" de balles en vient à bout sans difficulté. Donc a vous les tactiques subtiles, morts silencieuse et autre tuerie inversé pôur liquider vos ennemis dans la classe et la bonne humeur.

PC 19.99€