17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Djinn42
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Etant fan des Comics je trouve l'univers de l'asile bien rendu. Batman sombre à souhait, le Joker bien énervant. Le gameplay est très sympa, un peu de furtif. Le côté enquête anecdotique mais le reste rattrape largement ce petit machin insignifiant.
Les combats au corps à corps sont un pur plaisir.
Un must have.

Amobile
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Très très bon jeu d'action, on retrouve un batman comme on l'aime dans un univers comme on l'aime, et ça ne frôIe pas une seconde le ridicule. Les graphismes sont bons et les combats sont extraordinaires. Tout ça servi avec un gameplay aux petits oignons.

Vyran
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Voici enfin un jeu Batman qui comble les attendent des fans et cela admirablement bien ! J’ai pris du plaisir à tous les niveaux : les voix françaises sont de qualités, les graphismes sont magnifiques, les musiques accompagnements parfaitement les évènements, les énigmes de l’Homme-mystère sont un régale (particulièrement les anamorphoses), les nombreux bonus telle les biographies et les figurines font vraiment plaisir, des faces de combats simples mais bougrement efficaces et un duel entre Batman et Joker sur cette île de fou mémorable ! Je ne retiendrai que trois malus : une IA un peu en carton, des boss sans réels difficultés et une zone de jeu relativement convenue.

Tiidjay
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce Batman est pour moi le meilleur jeu de super-héro (bien que Batman ne soit pas "super"). Les graphismes sont géniaux, la bande son (autant les musiques que le doublage) est top, et l'histoire colle vraiment avec l'univers Batman.
Le jeu est d'une durée de vie vraiment bonne, un système de combat révolutionnaire reprit par plusieurs jeux par la suite, et le design tient debout. Batman n'a jamais été aussi musclé et aussi crédible. Sa suite reste en deçà de cet Asylum.

Shallyster
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Rien à dire, jeu magnifique, des personnages profonds et charismatique et un jeu à la hauteur de la légende de Batman.
Seul défaut c'est la maniabilité qui parfois peut devenir pesante lors des phase de nettoyage furtifs, sinon tout y est et c'est un plaisir

PommesNoisettes
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellent, qui fait le bonheur des fans de batman dont je fait partie. Le Joker est excellent, bien drôle, sadique comme on l'aime. Les graphismes pour un jeu 2009 sont vraiment impressionants, le gameplay bien fun, l'univers et le level design magnifique, un bon scénario, tous les personnages du comics sont parfaitement réussis.
Dommage pour les boss par contre, et la durée de vie relativement faible.

TartiineGrillay
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

De très beaux graphismes, un gameplay génial, une bande son pas dégueulasse. Batman Arkham Asylum est très bon et malgré le fait qu'il soit sorti il y a assez longtemps, j'y joue encore !!

Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

L'île d'Arkham : votre terrain de jeu, remplis d'ennemis parfois monstrueux, vous devez y affronter le Joker et rencontrer d'autres grandes gueules tout le long de l'aventure, le scénario classique de Batman se tient. Niveau graphismes c'est assez "beau", bon sans être exceptionnel, pour le son la spaçialisation est réussi, très utile pendant les combats quand l'on est entouré par une trentaine de méchants pas beaux (détail essentiel : la distribution de baffes est jouissive tant Batman peut faire mal).
Durée de vie? l'histoire prend bien une dizaine d'heures, ajoutez-y les enquêtes et objets à trouver = quelques heures de plus. Pour les maps de combat et de missions bonus, la cela devient bien plus long pour espérer décrocher 3 "étoiles", en se battant fluidement ou en étant discret selon le type de défi.
Pour la bande-son, les doublages anglais sont juste KIFFANTS (I love Harley Quinn's voice in English, but the French one is shitty), l'histoire est noire (le chevalier n'est pas si blanc que ça) et le gameplay est optimisé pour la manette.
En somme, un jeu d'action comme on l'aime... non un super jeu d'action comme on en avait jamais vu avant, des personnages charismatiques et un plaisir constant à taper sur tout ce qui bouge, un must-have, un plaisir permanent de refaire la campagne (cette dernière étant tourné comme un film).
Batman, aimez-le ou revendez-le!

ragnarokfury
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'ai proffité des offres d'origins pour acheter ce batman a 4,99E, et franchement j'ai été agréablement surpris meme plus que j'aurai pensé.
En fait je n'avais pas joué a un jeu batman depuis celui de la NES qui était franchement génial. Et bien des les premieres minutes la prise en main avec les bastons est vraiment "jouissif", vous éclaté des vilains a la force pure et mine de rien ca détends une petite partie de vous.
Graphiquement il est très beau, bonne réalisation, meme si on pourrait faire un chouia mieux. Quand a l'aspect graphique, on reviens vraiment dans les tous premiers comics avec cette musique sombre, des physique diablement carrés meme trop, ce qui est parfois un peu génant. Sinon l'univers est fidèlement représenté en étant sombre et tout, etc...
On en viens au scénario qui ne casse pas 3 pattes a un canard, mais qui suffis amplement pour allé massacré des méchants Ohoh. La seule chose que je pourrais dire sans faire de spoil c'est que le jeu s'inspire beaucoup des derniers films sortis au cinéma, meme si parfois on ressent plus les pesonnages du comic vrai de vrai.
Bref tres soigné et fidelement représenté il convient au fan comme aux personnes un peu moins fan comme moi.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Que dire a part que ce jeu est génial non seulement il respecte de bout en bout l'esprit du comics mais en plus il montre une richesse vidéoludique impressionante. L'univers graphique est tres bien mise en scene avec un moteur magnifique et une ambiance sonore incroyable avec des doublages a la perfection. le jeu propose une durée de vie tres satisfaisante et un mode défi qui rajoute du challenge bref un jeu exceptionnel !

AnarchikHead
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Que dire, que dire ? Je suis un fan de Batman donc l'univers dark, gothique, très imprégné de fantastique avec les super-vilains m'a séduit. Le titre est hybride : c'est, pour moi, un mélange entre la vision moderne du Batman et sa vision plus comics avec toute la mythologie du héros. On trouve, en effet, beaucoup de référence à ce qui a pu être écrit dans les différentes aventures papier de Batman et ce pour mon plus grand plaisir.
Je recommande ce jeu à tout le monde car il est vraiment très simple à prendre en main, très énergique et surtout : il est beau à en crever.

sangoku8585
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Étant fan de Batman depuis que je suis tout petit, j'ai apprécié ce jeu avec des clins d’œil aux comics. Le scénario est épique, je pensais pas qu'on pouvais faire un monde aussi glauque dans Batman mais bon, ça passe bien. Des boss très bien réalisés (et bien choisis). Des biographies très jolies avec des dessins sont au rendez-vous.
A part le scénario, il y a les énigmes de l'homme mystère. Elle sont ni facile, ni difficile mais il y en a pas beaucoup. Dommage, cela augmenté la durée de vie du jeu. En parlant de cela, la durée de vie du jeu est passable mais on peut faire mieux. On peut toujours visité l'asile à la fin du scénario mais cela risque d'être lassant à un moment donné. Le mode défi peut aussi augmenté la durée de vie du jeu. Mais le mode devient vite lassant.
Les graphismes sont magnifiques et n’ont pas vieillit. L'unreal Engine a fait du bon boulot. Mais le plus impressionnant reste le jeu de lumière qui est l'une des forces du jeu.
La bande-son et les voix françaises sont pas mal mais pas de doubleurs français de films (ou j'aurais pas assez bien entendu, envoyez un mp pour me le dire, merci).
Le gameplay est la force du jeu. Le système de combat est très réalisé avec de beaux enchaînements et de combos. Les gadgets sont pratiques.
Bref un jeu qui vaut le détour.

Dawger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Sans être un grand fan de batman j'ai réussi à aprécié le scénario et l'ambiance de ce jeu. Les graphismes sont réussis, la bande son est correcte, le gameplay est classique mais très bon, i n'y a rien à redire mis-à-part que la difficulté est parfois mal dosé.

fasterg
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu que je conseille à tous ! Sûrement la meilleure adaptation de comics en jeu vidéo. J'étais un peu inquiet au début car j'avais entendu que le clavier + souris rendait le jeu moins agréable, mais pas du tout ! Le gameplay est excellent, tout comme les graphismes la bande son le scénario la durabilité... Un jeu auquel il fait avoir joué en somme !

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Alors pour commencer, évidemment, il faut être un fan des comics pour pouvoir juger de la superbe de ce jeu et de tout ce qu'il comporte de références à l'univers Batman. Mais pour ceux qui ne le serait pas (ou pas encore parce qu'après avoir joué vous le serez obligatoirement!) heureusement les biographies sont là pour vous révéler tous les petits secrets de Batman et de ses "amis" (mais en a t il seulement on se le demande!) et ennemis.

Parlons quand même un peu du jeu, dans sa version PC, il s'agit d'une pure merveille de graphismes et de fluidité pour peu que vous soyez comme moi l'heureux possesseur d'une carte graphique compatible Physx(r) et d'un ordinateur qui tienne un minimum la route (voir les spécifications techniques sur cette même page).

Une fois passé l'aspect "extérieur" du jeu, il faut dire que le reste n'est pas mal non plus! En effet, si vous voulez finir le jeu à 100%, vous allez devoir y passer quelques heures et surtout penser à passer à certains endroits que vous ne pouvez atteindre par faute de matériel ou de temps pour récupérer les objets ou découvrir les secrets innombrables qui peuplent le lieu unique de l'action : l'asile d'Arkham. De plus la difficulté est relativement bien dosée et quand on a enfin compris que la discrétion est parfois bien meilleure conseillère que le "bourinage" en bonne et due forme et que ça ne sert à rien de s'acharner sur les boutons de la manette ou de la souris mais qu'il suffit d'appuyer au bon moment, enfin on s'éclate à voir ces pauvres sbires du Joker en train de pleurer parce que l'un d'entre eux est malencontreusement retrouvé inanimé ou les pauvres "boss" tenter vainement d'arrêter la progression de notre "Dark Knight".

Et je ne parle pas des décors, des gadgets, de la modélisation des mouvements que ce soit de Batman, de sa cape, des ennemis ou encore de l'environnement parce qu'il me faudrait encore des pages et des pages de commentaires et encore je n'arriverais pas à rendre à Batman ce qui lui appartient soit un des plus beau et des meilleurs jeux qui soient sortis cette année sur PC. Seul bémol, il manque un mode multijoueur où on pourrait imaginer Batman avec Robin ou un autre acolyte en train d'éclater du vilain sbire. Mais peut être sera-ce pour le prochain opus!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PC 19.99€