17.5/20

IronCrossIV
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un superbe jeu, graphiquement il n'y a rien à redire, idem pour la bande son, le gameplay ou encore le scénario. La durée de vie est aussi très conséquente non seulement avec l'histoire principale mais aussi avec les défis et les énigmes de l'Homme-mystère.
Je pensais d'abord qu'il s'agissait du Batman des films de Nolan, mais il s'agit bien de celui des comics.

Glapi
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Mon dieu mon dieu j'ai oublié de donner mon avis dessus, mais quel magnifique jeu!
Une pure merveille et pourtant je suis difficile en matière de jeu, les graphismes sont impeck, l'histoire prenante et les décors saisissant!
Le joker est parfait ainsi que tout les méchants du jeu.
Bref à ce procurer absolument si vous êtes un fan, et à ce procurer absolument d'occase si vous n'êtes pas un fan ^^ car, j'aurais bien mis 18 voir 19 mais hélas trop court trop court, c'est sont gros point faible, et payer près de 50€ un jeu aussi court c'est vraiment dommage car quand c'est fini, on en veux encore! vivement Arkham Asylum 2...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
LostMyWay
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

En voici un bon jeu de super héros. J'en avais entendu parler et j'ai été agréablement surpris. Le jeu nous met dans la peau du chevalier noir qui se retrouve coincé dans l'asile d'Arkham avec des prisonniers sur les bras. Ce scénario est est un bon prétexte pour côtoyer tous les personnages emblématiques des comics. Le background du jeu est très travaillé, on a des descriptions de tous les personnages et de leur passé ainsi que des enregistrements en tant que patient de l'asile d'Arkham.
Le gameplay est un mélange d'action/beat them all/infiltration/aventure. Je m'attendais à un système de combat très répétitif car trop simple et seulement basé sur des combos et des contres mais il n'en est rien, aucun problème manette en main, je ne me suis jamais lassé. Plusieurs gadgets sont mis à notre disposition au cours de l'aventure comme le batarang, le grappin, la bat-griffe, le gel explosif... Les phases d'infiltration ne sont pas en reste, quoi qu'un peu trop simples mais plutôt grisantes car on peut grimper sur des gargouilles pour attaquer d'en haut, assommer les ennemis par derrière, créer un piège avec le gel explosif. Autre détail intéressant il y a beaucoup d'objets cachés dans les niveaux comme les trophées du riddler et des énigmes à résoudre en scannant l'environnement en mode détective. L'exploration des niveaux est donc valorisante et intéressante. On en arrive au plus gros défaut du jeu, les combats de boss qui sont ratés pour la plupart, à l'exception des phases avec l'épouvantail que j'ai beaucoup aimé.
Le jeu est très beau techniquement et le design est sombre et mature. La bande son est incroyable ainsi que les doublages (mention spéciale au Joker). Le scénario est plutôt convenu mais le background et l'univers Batman rattrapent cette faiblesse. La durée de vie est plutôt conséquente pour ce type de jeu (entre 12 et 15h si vous rushez ou non).
Le gameplay est plutôt bon.
En conclusion ce Batman est un excellent jeu qui respecte l'univers de Batman. On voit que tout le jeu a été développé autour du gameplay, le gameplay justifie le jeu. Bravo à Rocksteady, on manque de jeux de cette trempe en ce moment.

ryo_357
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

les héros de BD et de comics sont bien connus pour être de célèbre adaptation pour divers jeux et films, Batman ne fais exception, Rocksteady mise sur le célèbre détective masquer, est ce une bonne chose ?

on se retrouve vite dans un atmosphère sombre et dangereux qu'est l’asile d'Arkham, l’aventure se passe sur l'ile, Batman est couper de Gotham et dois faire face a une émeute ou les méchants tentent temps mien que mal de définir leur règles.

on retrouve presque touts les méchants de la BD, Joker, Bane, Poison-Ivy, l’épouvantail et bien d'autre, l'univers Batman est bien la, que demander de plus ?

des panoplies de gadgets et d'améliorations sont aussi du rendez vous car Batman ne fais pas les choses a la légère, on peux s'en prendre de façon furtif ou déclencher une baston en enchainant plusieurs combos et de ce faite des mise au tapis plutôt sympathique, on appréciera aussi les contre bien calculer ainsi que les attaques inverser de Batman depuis une gargouille, le tout pimenter d'un scénario mêlant drame et humour noire.

Batman Arkham Asylum est une réussite totale, battis même sur le principal fondement des comics voir baston, gadget et des réplique de la mort.

test :

mission principale: 17
mission secondaire: 14

BlondinTheGood
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Wouah voila le prémier mot qui me vien en bouche , batman AA est un très beaux jeux , avec une joubilité enfantine mais très complète en même temps

Mais le point le plus important, pour moi est la fidèlité a l'univer de batman, car je suis un grand fan de ce super-heros très sombre, ici sont univer est respecter au poil près, même si le sénario se concentre essentiellemnt sur le joker, ont n'auras la chance de croiser des visages pas très amicaux :hap: killer croc , lhomme mystère , ra's al ghul , bane et beaucoup que je vais vous laissez découvrire par un beau point final .

JackMJOneill
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Que dire ? Commencement de la meilleur suite de jeu de super héro de tous les temps ?
Musique exceptionnelle, style parfait, scénario génial et un Batman BADASS !
Surtout super Gameplay !
Je recommande ce jeu à tout le monde !

mrfinley
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Une claque monumentale, je suis forcé de constater qu'après bientôt 4 ans, Arkham Asylum n'a pas pris une ride. Un plaisir de jeu immense, avec un gameplay terriblement efficace, un respect de l'univers et un scénario excellent. Le level design est excellent lui aussi, l'île d'Arkham à une ambiance retranscrite à la perfection et on prends beaucoup de plaisir à la découvrir tout au long de l'aventure. La réalisation n'a pas pris une ride, la bande son est au poil et l'optimisation PC est très correcte. En bref un must-have!

golbez11
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! On y voit un joker que l'on a jamais vu aussi fous, on croise plein de personnages des comics et l'ambiance d'arkham asylum est exceptionnel. Tous le monde est dingue et certains boss comme Killer Croc sont très impressionnant. Les graphismes sont super. Cependant j'ai mis 11h à terminer l'histoire, il ne me reste plus qu'a finir le jeu à 100%. En tous cas je vous le recommande !

david_stinger
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Superbe aventure j'y est jouer quelques heure par jours et fini en 3 jours .
l histoire est celle que l'on connais habituellement , batman
cour apres le joker et d'autre ennemies essai de le ralentir
j'ai passer un excellent moment , les graphismes sont vraiment beau même avec un config en 775 et une gtx 470 .
l évolution et la puissance de batman donne vraiment envie de finir l aventure .
j ai trouver les boss asser facile a battre mais je n ai fait l aventure qu'en mode facile .
dommage que l'on est jamais accès a la batmobile ou autre véhicule .

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, assurément.
Le gameplay est excellent et convient parfaitement au Batman, si bien qu'on a vraiment l'impression de le jouer. C'est souple, c'est précis, c'est puissant. Une grande variété de gadgets, un côté détective assez présent... Rien à dire, le jeu est parfait de ce côté !

Graphiquement c'est très joli, une distance d'affichage correcte et des textures assez précises. Côté sons, les doublages français sont globalement excellents, l'ambiance sonore de l’asile lui confère un côté réaliste et glauque. Une bande originale honorable mais pas à la hauteur du second cependant.

Enfin, la durée de vie est plutôt bonne, en difficulté moyenne et en récoltant une partie des objets cachés et en faisant quelques énigmes, vous pouvez aller jusqu'à 20 heures. Rajoutez-y le temps de finir les énigmes, trouver les objets cachés, les défis (et le temps supplémentaires pour avoir un bon classement), la nouvelle partie+ et vous pouvez arriver à 50 heures de jeu !

storkan
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Batman AA, prédécesseur de Arkham City est excellent. L'ambiance est excellente, les graphismes sont très beaux, le gameplay est fluide avec pour la première fois le système de combat freeflow. L'histoire nous entraîne aux quatre coins de l'asile et nous rencontrons les personnages de l'univers Batman. De plus, les objets collectables, les énigmes de Ridler allongent la durée de vie. Les seuls défauts sont qu'il n'y a pas beaucoup de combos spéciaux et que les combats contre les boss sont similaire à chaque fois.

deiichi55
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J’adore batman et ce jeu est génial !
Les graphismes sont très beaux, les cinématiques, les décors et l’ambiance nous plonge à fond dans le jeu même si l’histoire est un petit peu légère.
Niveau jouabilité c’est parfais, simple et diversifié, c’est très agréable.
Des musiques très bien accordées et le doublage français ! Fantastique !
Jeu un peu cours, on en voudrait encore.
Donc jeu très agréable car assez pour tout niveau, je recommande.

naoxie
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon jeux.
Côté gameplay le reste fluide, les scènes de combat intense et une joli cape ^^.
Côté graphisme un jeux très rechercher, joli et détaille, une animation travailler, effet rayon X classe ^^.
Les personnage sont epic, surtout le Joker (et ses annonces) ^^
Que dire de plus ce jeux est très bon, Je lui est donné 18 comme sur la boite ^^. A essayer ^^

osatue95
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille pourquoi ne pas avoir sortie un tel jeu avant

Graphisme:
Très bien réalisé aussi bien texture que design,Batman a la classe, pareil pour les super-vilain.L'environnement convient parfaitement au héros.

Gameplay:
Le gameplay est vraiment très bon facile a prendre en main et sa façon de se battre et vraiment bien réussi,pour l'infiltration,quel bonheur avec tous les gadget qui la rende encore plus fun,en plus vous pouvez effrayé vos ennemis qui sont en panique une fois seul.

Durée de vie:
Environ 12h à 15h pour la mission principale je crois peut-être sa fait longtemps que je n'y ai pas retoucher.Plus les énigmes la vous aurais de quoi chercher.

Bande son:
La bande son et vraiment excellente la VF colle très bien aux personnage et les musique vont parfaitement bien à l'ambiance

Scénario:
Le scénario en sois n'est pas très original (Batman poursuit le Joker)mais il y'a d'autres vilain dans l'asile pour donner beaucoup plus de piment à l'histoire.

Point noir: Hum,on a peut de liberté dans l'asile mais à part sa rien d'autre a reprocher.

Conclusion: Se jeu est une merveille, et le meilleure jeu de super-héros ou presque(Arkham City) jamais fait graphisme magnifique,gameplay excellent.Bref ne passer pas à coté de sa, parce que je connais des gens qui pense que Batman s'est pour les gamin et qu'il passe à coté de cette merveille(HONTE A EUX).

sirlouk
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un énorme jeu d'action.
les graphismes sont superbes, le scénario et les personnages charismatique sont tellement géniaux que même si vous n'êtes pas un grand fan de Batman, vous allez adorer ce jeu.
Une bonne difficulté.
C'est donc un jeu à se procurer.

OLlVlER
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un MUST du jeu PC ! Le jeu est vraiment très bien réalisé: graphismes très beau, bande sonore magnifique, durée de vie plutôt longue (si vous êtes maniaques des énigmes comme moi), le scénario est très bon mais celui de sa suite (City) est à mon goût plus intéressant. La map de Asylum est magnifique mais son petit frère est beaucoup mieux ce qui m'empêche de mettre la note maximal à celui-ci.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme, génial, jouissif. Les graphisme du jeu sont superbe surtout au niveau des personnage. Le gameplay et génial et jouissif. La durer de vie par contre assez médiocre. Et l'histoire quelque chose de banale mais qui tient sur la route un jeu qui ravira les fan de batman.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PC 19.99€