10.7/20

yakito
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

En ce qui me concerne, le jeu fut plutôt une bonne surprise...un petit soft en attendant la sortie des hits. Dans l'ensemble, le scénario, les graphismes et les musiques/voix tiennent la route...après, si on prend chaque critère séparément, c'est autre chose ! Globalement, on passe un bon (petit) moment.

jesse18
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un petit jeu pas si mal que ca en tout cas bien plus intéressant et mieux réalisé qu' Art of murder: FBI confidential du même studio de production. De beaux décors, une histoire qui tient la route, pas trop de difficulté, une aventure sympa avec une héroine attachante. Ca reste trop court c'est sur, on reste sur sa faim, heureusement que tout ca a été corrigé dans la suite the tree of life auquel je donne 15/20.

LaetitiaM
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Bonjour,
Chronicles of mystery, le rituel du scorpion :
Dommage qu'il fut trop court à mon goût, il avait pourtant le potentiel pour nous intéresser.
La fin ma déçu, en gros on reste sur notre faim.

[Kiana]
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé le jeu vraiment mauvais, ce sont les graphismes qui sauvent la mise. Et encore, parce qu'au niveau de la synchronisation entre les paroles et les lèvres, c'est le zéro absolu. Sinon les déplacements sont lents, l'héroïne n'a aucune personnalité et a le don de me taper sur les nerfs. L'histoire n'était pas des plus intéressantes, tout du moins elle aurait pu l'être mais ça a été mal exploité. Surtout la fin !

Bref, un jeu ennuyant du début à la fin.

tartarfrites
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu ennuyeux et bien trop court (pas d'excitation quand on joue, un jeu qu'on oublie un quart d'heure après l'avoir terminé). Le scénario est assez convenu et la fin vraiment baclée. Par contre, au niveau graphique c'est magnifique et très réaliste (c'est pour ça que je mets 9 et pas 6). Dommage que les lieux soient si peu variés: je m'attendais à des décors surprenants, genre Indiana Jones. On a plutôt l'impression de faire un voyage touristique restreint à La Valette, le Vatican et Istambul.

Stete535
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Chronicles of Mystery : Le Rituel du Scorpion n' est pas un super bon jeu surtout sa durée de vie très courte (3 a 4h) je n'ai pas trop accrocher avec le scénario mais l'idée est sympa! si on compare a d'autre jeux du même genre il n'est pas a la hauteur ! mais si vous débuter dans les jeu d'aventure vous pouvez l'acheter!