13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Strikerdu51
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Rien à dire de spécial exelent jeu.. pas de différence d'après moi sur pc, une visée simple comparé à plusieurs FPS, Quelques points négatif : action de quelques décors, hébergement de serveurs dédié en ligne..
Pour moi Excellent jeu mais sa n'engage que moi

scion63
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Autant le signaler tout de suite, ce jeu ne doit pas etre noté pour son solo mais belle est bien pour son multi, la note devrais ainsi dépasser les 3/20... peut être.
Copie conforme du précèdent moderne warfar on est en droit d'attendre un jeu de la même qualité, et bien détrompez vous, j'ai pris un plaisir fou et des 100en d'heures de jeux sur le 1er moderne warfar celui la en revanche ma rebuter au bout d'une 10en d'heures de jeu. La faute à des atouts très mal calibré et totalement déséquilibré se qui donne un coté MMO au titre (stuff et lvl)et fais perdre l'appellation pur FPS qu'avais aquis son grand frère. La gestion des parties en ligne et à elle à revoir très sérieusement au vu des nombreuses heures d'attentes entre chaque partie, ainsi que les déconnexion intempestive. Les nouveautés se compte sur les doigts d'une main et sont toute moins crédible les une que les autre quand à l'aspect graphique, il n'a pas changé d'un iota pour l'œil humain et reste donc asser convainquant. Bref sans se problème d'atout et cette gestion des serveur le jeu aurai sans doute taté les sommet des fps comme son grand frère mais force est de constater que ces 2 petits défauts ruine complètement le jeu et le rabaisse à un simple remak de mauvaise qualité.

Wolfy_
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Solo d'une grande qualité, très immersif car très scripté (ce qui ne plaira pas à tout le monde) malgré un scénario un peu irréel et simpliste. Durée de vie moyenne, on joue pour 4h30-5h en difficulté Commando, mais on en profite pleinement : mieux vaut un bon jeux plutôt court qu'un mauvais qui s'éternise. Le point noir revient au multijoueur, c'est brouillon, ça tire de partout, on ne joue plus en équipe, les maps sont aléatoires, on ne choisit plus sa team ... J'y suis resté 10min que j'en ai eu déjà marre. Alors oui, COD6 ne vaut PAS son prix, mais le solo vous prends aux tripes, c'est beau tout simplement. A quand un mode Coop sur toute la campagne solo ?

alfred40
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS (pour le moment) que j'ai joué les personnages sont très attachant, il y a que de l'action les mission infiltration sont très bien réussis, Attention spoile ce qui ma plus c'est le retour de Price.

akieee
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeux est très bien.
Le seul bémol est que j'ai fini en moins de 6 heures(hé oui ce n'est pas un mythe) la campagne.
Cependant, j'ai commencé le jeux online et il est juste sublime (sauf ces changements d'hotes intempestifs). Le choix d'arme est restreint cependant les accessoires et donc les combinaisons sont très nombreuses !!! ainsi que les atouts !!!
Donc si vous attendez beaucoup la campagne de ce jeu, ne l'achetez pas cependant si vous aimez jouez online, dépechez vous de l'acheter !!!
=)

corentin76280
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai achetée il y a 1 semaine même a 60€je ne regrette pas, le mode solo et un peut cour mais les cinématique, les graphisme... rattrape ce défaut surtout que call of duty n'est pas connu dans sont nombre de mission en mode solo, le multi! varie beaucoup avec les mode de jeux nombreux, dommage que l'on rejoint pas les serveur comme les jeux (counter-strike) mais le jeux vos bien 18-20 en note. a achetée ;)

luckyparkbis
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je mes la note de 16 car la campagne est un peu courte et pas aussi accrochante que le 1er modern warfare. Ce jeu n'est pas fais pour les joueurs qui ne veulent pas jouer en multijoueurs. Mais le multi, ah le multi ! IL EST GENIAL ! Super prenant avec les défis, les points que l'on gagne et les grades et tout ce que l'on peut débloquer. En plus il y a pas mal de modes de jeu différents. Le seul problème est la suppression des servers dédiés car on ne peut pas choisir la carte sur laquelle on veut jouer. Mais bon sinon sa ne bug pas trop et quand sa lag, se qui est bien c'est que l'hébergeur quitte comme sa ça ne lag plus.

Ce jeu est à recommandé surtout pour le multijoueur.

Guiguips
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

ce jeu ne mérite pas plus. le Solo est totalement baclé, 5h (je l'ai terminé en 5h en 2nd classe, 6h en commando) c'est BCP trop court, et le mode de difficulté n'entre pas en compte étant donné que chacun joue à son rythme.
Les Spec Ops ne valent rien non plus, ils ont réutilisées les cartes de la campagne, absolument aucun extra, aucune arme insolite, pas de véhicules, quedal, zéro.
Et le multi, bah... une catastrophe, daubé au possible, enfin vous êtes déjà au courant j'imagine.

Le 5 est même une fleur en y repensant.

sweko
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Une campagne plaisante, courte mais bien réalisée, des missions coop très fun! Puis arrive un multijoueur médiocre, bug, problème d'inscription dans les parties multi (13 tentatives de mon côté, mon reccord), sans compter sur le cheat de toute sorte relativement présent au sein des parties... Des atouts dignes des super héros ! Aussi vous verrez votre personnage courir comme flash, cutter a 5m ou encore sauter de 10 m sans même une petite foulure ! Ha oui tel rambo, vous pourrez bien sur soutenir deux fusils à pompe dans chaque main... (chucknorris n'a qu'a bien se tenir !) (mais que vient faire une winchester?) J'allais oublier le lagg... Bref... De bonnes idées (beaucoup de mauvaises) mais le résultat n'est semble t-il pas pas rendez-vous... Le multijoueur de MW2 ne tardera pas à se faire supplenter par d'autres fps massivement multijoueurs...

PCgame_fan
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le premier Modern Warfare, mais j'ai adoré cette suite ! Comme dans la premier, on a le droit à des graphiques impeccables et à une grande liberté dans nos mouvements. La diversité des liens avec le premier volet et la mise en scène entraînante promettent de garder le joueur en haleine jusqu'à la toute fin ! Une fin qui, malheureusement, arrive beaucoup trop vite. S'il y a une critique que les concepteurs doivent retenir suite à la sortie de Modern Warfare 2, c'est que le temps de jeu est trop court. À "normal", j'ai complété toutes les missions en l'espace d'une fin de semaine ! C'est toutefois un jeu que je conseille vivement à tout le monde, même ceux qui de prime abord ne croirait pas apprécier (c'était mon cas!).

neko_fr
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Sur pc, ça ne vaut pas plus! En effet on a déja des jeux au moins aussi beaux, voir plus... Alors sinon le scénario qui est pas mal, l'action y est intense (un petit peu trop pour pouvoir vraiment profiter).
Mais alors le ponpon revient à la durée, c'est du foutage de g... 60 euros pour terminer le jeux en moins d'un w.e en mode normal et ne me parlez pas de difficulté plus haute, il y en a qui le terminent aussi vite au max. de difficulté.
Non, vraiment les producteurs du jeux se sont endormis sur leurs lauriers, on s'attend à en avoir pour son argent au minimum et ça n'est pas le cas. Moi je n'ai pas envie de jouer en multi, et justement certaines des missions commandos vous obligent à être deux, il n'y a rien pour rattraper la MINUSCULE DUREE DE VIE.
Même DOOM, qui n'a pas de scenario, est plus long.
Bon, je retourne jouer à fallout3 et far cry2.

crymidon
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

bon j'ai acheter le jeux sur pc verdict solo niveaux ambiance énorme mai malheureusment trop court comme beaucoup l'on déja dit mai faut avouer que le point fort de ses deux dernier MW etai le multi qui je doit lavouer vaut le détour oui mai ne vaut pas 60E ; ; apret 3 semaine de jeux multi dont 7D temp de jeux le multi devien lassan au point davoir envie revendre le jeux . les cheater polue les " serveur dédier " entre les joueur prestige 10 qui se tape des ratio de 0 -40 les wall cheat et j'en passe . enfin bref les map minuscule et j'en passe je prefer retourner sur mon bon vieux battlefield apret des année de jeux ses toujour aussi bon ! en espérent que Medal of honor 2010 ratrapera le coup ..

[CH]BIGKILL
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Bon, depuis le temps que je voulais finir ce jeu et le voir en dehors des vidéos et m'en faire mon propre avis, c'est fait :

-le scénario est bien ficelé, des beaux retournements, beaucoup d'action, là, un bon point de MW2. J'ai été plongé dans le jeu comme dans un super film ! Il continue bien dans la lignée des CoD je lui mets 3.5/4 pour le scénario ( -0.5 car la fin me laisse sur ma faim, et Makarov dans ton ça ?! )

-les graphismes ne changent pas par rapport à Cod 4, j'aurais espéré une amélioration. Mais ça reste quand même magnifique !! 3.5/4

-une durée de vie vraiment trop insuffisante, j'ai fini le jeu en vétéran en 5h et 3mins, décevant !! C'est plus court que CoD 4 mais aussi jouissif !! 2/4

-la bande son est vraiment magistrale, il m'est arrivé de m'arrêter en pleine mission devant le parlement à Washington pour écouter la musique !! 4/4 !!

-le fameux mode online est tout simplement nul... J'ai du patienter au total 1h pour jouer au total 10 mins, c'est vraiment débile de la part d'activision ! Et sans parler du fait que l'on ne choisit pas les maps sur lesquelles on joue, je préfère donc m'en remettre au mode online coop, qui propose des missions vraiment chouettes et difficiles, donnant du piment au jeu !! Cependant, le online plombe la note, 1/4.

Ce que je n'ai pas aimé c'est l'installation, qui doit se faire avec steam, sa prend un temps fou...

CoD MW2 est le jeu de l'année pour moi, malgré ses "gros défauts"

Note globale : 14/20

-Gems-
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Tout bon jeu, graphismes géniaux bien que certains ne trouve pas ça top.. je ne vois pas pourquoi il faudrait un nouveau moteur graphique, surtout que ces personnes qui râlent feraient pareil avec un moteur plus évoluer car leur pc ne suivrait pas. Univers sonore a s'en taper le cul par terre. Et puis comme pour le 1, on se voit mourir, trahis etc chose qu'on ne vois jamais dans les fps. ça change et et on s'en félicite ! un peu linéaire disent certains.. a se demander si ils ont déja jouer a cod, vu qu'ils ont tjs été linéaires. seul défaut, il un peu court. Pour le multi, si on a une connexion valable il n'y a aucun problèmes de connexions (3 refus pour 50 parties jouées pour le moment), ok c est du 6vs6 avec des petites maps, mais vu l'intensité des affrontements c'est bien suffisant, ça bastonne dans tout les sens. gros choix d'armes et de configurations ce qui fait qu'on doit s'adapter pour la même arme. bref si vous êtes fan de cod, de belles images, de musiques géniales et d'émotions fortes, ce jeux est fait pour vous !

elementsim
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur que j'ai joué sur PC. Un mode solo génial avec des missions très variées (sur un sous marin, dans les favelas, dans la neige...) et intenses. Le mode multijoueur estbien rempli une vingtaine de mode, une centaine d'armes. Mais la nouveauté apar les nouvelles map c'est les séries d'élimination. Par ex au bout de 11 personnes tuées on controle un hélico... Bref c'est tout simplement le jeu de l'année.