13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
adelf
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi tout le monde ou quasiment dit que ce MW2 est une reproduction avec quelques petits détails en plus mais c'est faux(enfin de mon point de vue)le solo bon d'accord il ne change pas mais le multi est GENIAL(petit point noir les tuber et les camper)les cartes sont bien,les armes aussi et il est mieux que Black Ops.

K-Potes
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeu (surtout le multi qui est très bien, (j'aurais bien mis 17/20 mais vue la moyenne pourri des kikoo qui critique le solo tandis que c'est un jeu multi, que activision n'a pas choisi ça caumunauté donc stop dire qu'il y a que des kikoo, c'pas la faute au dév's.

rosicrucien
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

au debut on trouve le jeu sympathique avec ses beaux graphismes, quand on connait pas bien les maps, les armes, les atouts, les bonus de series d'elimination et les "bons plans". le probleme : tout ces petits trucs que je qualifierais de "kikoo-kéké-tuning-mumuse" tres loins le la noblesse de ce type de jeux. viseur ACOGx4 qui ressemble a rien et qui est inutilisable, celui de COD4 et de bad company 2 est PARFAITEMENTADAPTÉ! noobtubes presques invincibles sur leurs deux 1er frag. (dans bad comp2, y a des lance-grenade, mais ils ne sont pas aussi cheatés et ils sont parfaitement intégrés au gameplay, en particulier avec la destruction des batiments)Snipers invisibles j'ai jamais vu ça nul part, les graphismes ne sont pas adaptés. Bonus de series d'elimination a l'ouest et tres loins du FPS, ou tu meurs sans aucunes autres solutions que de creuver. UMP45 surpuissant avec en plus, un silencieux qui ne lui reduit pas sa porté de tir,hallucinant. "g18 noob" qui sont cheatés a courte MAIS AUSSI A MOYENNE DISTANCE! n'importe quoi. Commando qui te cut' a 4m! n'importe quoi. Maps encore + de type couloir que COD4,toujours la meme partie. systeme auto de selection des serveurs BIDON: à COD4 tu peux faire des longues parties non-stop, ici, mange tes parties de 20kills de 10min et 4 min d'attente, et encore, si y a pas de plantage bidons de changement d'hote.

alexdir62
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Trop puissant!meme si le senario est court mais j ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce jouer,graphisme et bande sonore sont exellent,ces un FPS tres passionnant et j adore le moode operation speciale et le mode multijoueur

papillotte666
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Campagne trop courte et baclée comparé à C.O.D 4.
Le multi est assez bien réussi, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de killstreaks, ce qui ruine le jeu. (Surtout l'AC130 et l'artilleur).
Des armes et atouts qui attirent les kévins (Thumper, danger rapproché, marathon/poids léger/commando, capteur cardiaque...)
Bref TROP sophistiqué à mon gout, rien ne vaut un bon vieux FPS sauce à l'ancienne comme COD4.

I-Love-Skrillex

Ce call of duty est LE call of duty :
-Un solo attrayant et addictif (on ne peut pas s'arrêter avant la fin)
-Des missions spéciales qui rajoutent une durée de vie impressionante à ce jeu.
-Un mode multijoueur avec des graphismes quasi-parfaits et une bande son ... inimaginable !

kyuuzon
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

aillant tout les Call Of Duty sur PC, je peux vous dire que le meilleur ne reste pas moins ce bon Modern Warfare 2. Black Ops n'est pas mieux, oh non ( à part un mode zombie très bien ) les graphisme sont nettement mieux, malgré un mode de jeu solo très court. Nous avons du lourd les amis, alors à vos claviers ! ( recommandation plus haute que Black Ops, personnellement )

kiki10200
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bien réussi graphiquement, je reproche seulement là non compatibilité 3dvidion.
En solo on accroche de suite et on ne veut pas décrocher tant que le jeu n'est pas fini. Les missions sup a faire sont pas mal, elles donneront même beaucoup de fil à retordre même aux habitués du genre, je parle bien sûr de tout faire en extreme.
En multi, encore mieux que son prédécesseur, rien à redire.
La bande son est très bien et la prise en main rapide.
J'ai pris énormément de plaisir à y jouer et en prendrai encore en attendant son successeur.
Vous avez aimé le premier n'hésitez surtout pas. Vous ne connaissez pas la série, une prise en main facile vous aidera grandement.

percyfake
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Moi j'ai joué a call of duty modern warfare 2 et j'ai trouver la campagne solo excellente et le multijoueur presque excellent parce que il y a des rageux, des hackeurs, et bien d'autres c'est pour ca que je met un ptit 19/20

Legionnaire_Fr
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Campagne solo trop courte, ultra classique, reprenant les même scènes et mécanismes que le premier épisode, mal optimisé, un sous mode multijoueur, steam obligatoire une vrai déception pour 60euros. Activision démontre encore une fois que le monde des jeux vidéos n'est malheureusement plus un monde ou les passionnés exposent leur talent en créant des jeux magnifiques, mais plutôt un monde ou le fric fait la loi, et ou le seul objectif n'est plus de faire partager des émotions a travers un univers, mais bien d'encaisser le plus vite possible les 60euros du joueur, le "jeu vidéo fast-food" est né !

ramoutcho71
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Après un premier opus qui a réellement influencé le monde du FPS et mis une claque supplémentaire à medal of honor, infinity ward en remet une couche...
Avec une mise en scène très réussit, Modern warfare 2 s'assure une bonne place dans le hit des jeux FPS tant sur Pc, que sur console.
Le jeu demeure très immersif, et encore plus avec un casque pour un son optimal, ces derniers, par conséquent très réussit, avec des armes, des personnages et des décors tout aussi réussit.
Un jeu à se procurer !

destunk
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

COD 6 est vraiment un jeu magnifique, avec de nombreuses armes et modes. Le mode carrière est exceptionnel, mise à part la fin qui est un peu crue... Le mode multi est sympathique, mais lassant à la fin...

PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellents. Le scénario est plutôt bien. J'aime l'idée des opérations spéciales, c'est bien marrant en multiPlayers. Les armes sont moderne, ce qui est génial ;) Les cartes en multiJoueurs, elles sont vraiment belles, grandes ect.. Ce sont de loin les meilleurs de la série Call of Duty. J'ai hâte d'avoir Modern Warfare 3 ! Voilà, Voilà.

terry7851
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le jeu est super dans l'ensemble,sauf que le mode campagne ne se relit pas beaucoup avec le mode campagne de Call of Duty 4:Modern Warfare.Le mode opérations spéciales nous sert a encore continuer la campagne mais cette fois-ci un peu avec des missions qu'on s'amuse.Encore,on peut aussi jouer à deux sur une mission qui nous permettra a encore faciliter la mission.

FrometonDansTG3
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Excellent FPS, la campagne, certes, a été finie en 1 journée chez moi mais ce jeu est plutôt pour le multi : GENIAL ! Jamais vu un multi aussi agréable que celui de Modern Warfare 2, des armes à la pelles, des tas d'options, jamais de déconnexion/reconnexion, quelques petits bug mais ça c'est normal en multi, une durée de vie en ligne incroyable en bref je ne comprends pas certains joueurs qui mettent 05/20 à ce jeu qui n'est que génial, en plus, les deux DLC en remettent une couche et ça, c'est du lourd, du très très lourd :)