13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Gabamarsi
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai pas trop essayer le solo, mais le multijoueur est bien. J'ai comparé à MW3 étant donné que j'y ai joué avant le 2, et je le trouve franchement pas mal. Je vous le conseille, surtout qu'il est pas très chèr étant vieux.

[The-Destructor
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

un call of duty qui nous a réserver énormément de surprise sur son solo et son multijoueur infiniti wars à fait des progrés nivaux graphismes par rapport a call of duty 4. au final, on ne voit pas trop où le studio veut en venir, quel est son message ? Le scénario a toutefois le mérite de nous faire voir du pays en multipliant les séquences cultes

maxmax123
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Fan de cod4 pc et membre d'un clan actif sur ce jeu, je me vois dans l'obligation d'ajouter mon dégout pour Activision qui crache littéralement sur les joueurs pc au profit des consoles qui représentent bcp plus en chiffre d'affaire.
Certes, le jeu est bon, malgrés sa ressemblance évidante avec cod4, tant au niveau du gameplay que des graphismes qui cela dit sont de meilleure facture. Les Joueurs Pc qui comme les autres attendaient avec impatience de pouvoir passer sur cod6 et profiter des wars sur leurs serveurs dédiés l'ont une fois de plus dans le C..
Bientot, tous les jeux pc ne seront plus que de simple portages Console-pc sans possibilités de mods et autres.
Une Honte !!!!

MisterLap
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

(Joueur PC) Pas grand chose a dire, les cod ne m'intéresse pas pour le solo mais plus pour le multijoueur.Malheureusement il à été massacré pour honorer le dieu toujours plus d'argent. Activion/IW nous ont pris pour des moutons, j'espère qu'ils s'en mordront les doigts.

CallOfDutyMW3
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Le jeu le plus décevant du siècle pour ma part.
Déjà le fait qu'on doit OBLIGATOIREMENT passé par steam pour installé le jeu est vraiment nul. MAIS le pire, c'est qu'il faut télécharger le jeu aprés !! HAHAH les DVD c'est pour la décoration?
Nan mais c'est n'importe quoi... ne parlons même pas des serveurs en multi qui sont complétement daubé, même plus la possibilité de parler en équipe, c'est complétement stupide pour un FPS!!

Sérieusement, passez votre chemin, attendez plutot Battefield bad company -,-

TEI
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pas de serveur dédié, une campagne solo super courte, jeu pas du tout optimisé pour les PC, c'est juste une démo technique de leur moteur vieillissant... ils n'avaient qu'à faire un film d'animation, au moins ça nous aurait couté moins cher...

[W]omanizer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Toujours un des meilleurs FPS, des killstreaks enorme, seul point négatif l'ump 45 qui est plus que cheaté vu sa cadence de tir,et la puissance des balles, mais le jeu reste enorme dans l'ensemble, j'arrive pas a y decrocher,malgré tous les cod auquel je joue

Kelderman71
Posté le 06 août 2012 à 00:00

C'est un sentiment mitigé qui ressort de ce Call of Duty, ayant joué au premier du nom et son extension, au 2 et au 4, je n'avais jusque là pas était déçu, un solo immersif, on s'attache aux personnages, on a eu le droit un multi vraiment excellent !
Tandis que pour ce Modern Warfare 2, je n'ai pas réussi à être vraiment plongé au coeur dans la campagne solo, alors certes les effets explosifs de ce COD sont très bons mais je n'ai pas du tout accroché au scénario qui est vraiment pauvre, il s'agit en fait juste d'un cocktail d'action, bref un solo qui perd de sa saveur.... Ensuite au niveau du Multi, comme beaucoup de PCiste j'ai été extrêment déçu de la disparition des serveurs dédiés, de plus les différents bonus, la performance de certaines armes rendaient le jeu "cheaté". Comme certains l'on souligné dans leurs avis sur ce jeu, ce Call of Duty marque le déclin de la série, l'apogée de la série était donc atteint à la sortie de Call of Duty 4 Modern Warfare, ce fut une mauvaise surprise, la barre avait été certes mise très haute mais bon on pouvait espérer encore mieux, tant pis.

oliveira
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Allez c'est partis.
SOLO : 2/6 : une campagne bien maigre et linéaire. Très jolie mais ça s'arrête là. Refaire la campagne ne serait que revoir un film qu'on a déjà vu. On a vite fait le tour.
MULTI : 3/6 : un mode multi bien violent, bien jouissif mais tellement pas réaliste :D je vous passe les aberrations des serveurs et autres cheateurs. On a vite fait le tour.
COOP : 5/6 : pour moi, le point fort du jeu. Enfin une pointe de réalisme quant à la tactique à opérer avec son partenaire :) Très bon mode. Malheureusement trop court, même une fois finis dans toute les difficultés.

Et je lui retire 2 points pour les DLC car : inconcevable de faire des DLC ; pire encore quand ils sont vide de contenus et chère.

Yudis_
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un Call Of duty : Modern Warfare 1 en moins bien ... Surtout le multi je ne parlerais pas de la campagne solo qui se termine aussi rapidement que le 1er . Pas de serveur dedier sur pc une honte un jeu a mettreau fond du placard tant qu'activision n'aura pas fait de gros efforts sur le multi .

---SnicKer---
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Non mais ils n'ont pas honte de leur travail !!! Faire un portage console sur PC ! Non mais un FPS de ce calibre sans serveurs dédiés c'est une honte, c'est toute la liberté des joueurs PC qui s'envole ! Si un patch corrigé ca, biensur que j'ameliorerais ma note !

-Beethoven233
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Au tour du "Gran klasik^^XXX" mainetenant.
Ce Test ressemble à du Gameplay: je tire à l'aveuglette et je détruis.
Call of Duty : Modern Warfare 2 (traduisez "le je kilai le mayeur") que l'on peut abréger COD ou MW2 pour ne pas confondre les différents opus parus est le jeu qui a remplacé counter strike au sein de la grande communauté des...je m'arrête là.
D'après les PGM qui le pratique, ce jeu est trop compliqué pour être utilise par les noobs (ils ont gardé leur fâcheuse tendance à parler un mélange de 1337, kikoo et SMS).
Les armes se débloquent en gagnant des niveaux et en devenant le meilleur dresseur, les différents accessoires de celle-ci se gagnent au nombre de frags (encore une fois l'originalité en fait un exemple) ------- comment en avoir? Ben, on tue des gens, quooiaaâa...
La première chose qu'on remarque quand on joue à ce jeu, c'est la facilité du jeu. Dans ce jeu, les soldats ne sont pas des personnes ordinaires, mais ressemblent plus à des copies de Schwarzenegger qui peuvent porter un fusil d'assaut avec douze chargeurs, une arme de poing avec dix chargeurs et un lance-roquettes avec quatre missiles, tout en courant sans s'épuiser, et nagent le 100 mètres plus vite qu'Alain Bernard. Ou plutôt à des Terminators, en fait.
Il y a quatre niveaux de jeu, le premier consistant à jouer contre des handicapés moteur aveugles et sourds, le dernier consistant à faire face à une armée de Rambo déchaînés et assoifés de sang.
Comme vous. Autant certains jeux me donnent des remords quand je tue un peu trop, autant celui-ci me fait bailler.
Autant que devant un documentaire d'SVT.
Quoiqu'un documentaire d'SVT coûte moins cher, n'est pas violent et instruit.
A essayer si trouvé d'occase, sinon, fuyez.

[Stauffenberg]
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Au tour du "Gran klasik^^XXX" maintenant.
Ce Test ressemble à du Gameplay: je tire à l'aveuglette et je détruis.
Quoi que mon test, lui, est de qualité...
D'après les PGM qui le pratique, ce jeu est trop compliqué pour ê ;tre utilise par les noobs (ils ont gardé leur fâcheuse tendance à parler un mélange de 1337, kikoo et SMS).
Autant que devant un documentaire d'SVT.
Quoiqu'un documentaire d'SVT coûte moins cher, n'est pas violent et instruit.
A essayer si trouvé d'occase, sinon, fuyez.

zuul2010
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

que dire que c'est inchangé depuis le cod 4, graphiquement c'est pas terrible pour l'époque ,c'est un jeu couloir scripté à mort et multi est à pouffer de rire avec deux joerus qui se battent en duel non sérieux c'est vraiment nul

cerium
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, exactement ce que je voulais un call of duty 4 mais en mieux, il garde tous les avantages du 4 en les améliorants et en ajoutant une touche personnelle. Le multi n'a certes pas encore beaucoup de serveur mais cela va arriver dans quelques jours une fois que tous le monde l'aura acheté alors un peu de patience, ce jeu est incontournable pour les fan de la serie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100