13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
XIII69
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00
  • Note sur le mode multi uniquement*

Ayant reçu ce jeu (à mon plus grand étonnement) pour noël, j'ai décidé de l'essayer. Bien qu'étant allergique à ce genre de FPS (préférant de loin les Quake like) j'ai quand même par curiosité décidé d'installer ce jeu.

N'ayant pas envie de perdre du temps, je me lance tout de suite dans le mode multijoueur, pas grave si je me prend des grosses raclées dès le départ je me suis dit. Bref je lance une première partie ...

Le jeu se prend très vite en main (voir trop), pas besoin vraiment de skill pour pouvoir faire quelques frags, les graphismes sont agréables, la bande sonore m'a agréablement surpris, le système de level est très appréciable aussi, bref j'ai tout de suite apprécié les 1ère heures de jeu...

Mais voila après seulement quelques semaines de jeu, je me rend compte que l'intérêt de ce FPS tant convoité n'est pas (à mon avis) aussi intense qu'un bon vieux quake III ou Warsow : il n'y a pas vraiment besoin de beaucoup de temps pour maîtriser le jeu, la communauté étant parfois limite IG, parties monotones, tout ça pour dire que je m'y suis vite ennuyer malgré les nombreuses options et armes à débloquer.

Un 12/20 (pour le mode multijoueur) pour ce FPS qui est sympa à jouer de temps en temps, mais sans plus malgré des superbes graphismes et une assez bonne immersion.

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. Le solo est bon, bien que trop court parfois. L'histoire aussi est un peu tirée par les cheveux je trouve aussi, mais bon osef. Le multijoueur lui, est vraiment génial. Très complet donc n'hésitez pas à l'acheter !On fini par le regretter un moment ou l'autre ,gardez le.

Pirste
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont toujours les même depuis CoD Modern Warfare, mais celà n'empêche que c'est un très bon opus malgré tout, la communauté est excellent, le gameplay est excellent. Un jeu que je conseil.

[SWAT]Momo
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Trop cool Comme jeu .. Mais il y a toujour des Campeurs/des noobs qui foire le Jeu avec leur Arme Anti-jeu .
Il faut pensé a Modifié les Arme A.b.u.z.a.y .. les Lance-patate .. les Sniper Rifle ... Si non ça Gère .
Les [S.W.A.T] Sont Satisfaits :)

Pyw
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui ressemble a COD 4 oui mais je trouve que les degat sont plus approprié. Je le trouve bien et tout neuf ! Un bon jeu d'equipe. Personnellement je pense que Les personnes qui achete ce jeux que pour du solo on rien compris du tout.

[BlackWolf]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Profité de la promo Steam pour l'acheter.
Donc on va commencer par le moins raté, le solo. Des incohérences scénaristiques assez monstrueuses, on passe d'un personnage à un autre en faisant des missions sans aucun lien. On a aussi des missions qui ne servent à rien, comme par exemple aller tuer des civils dans un aéroport. Quel est l'intérêt à part que ça fera rire les moins matures?
Le multi est, pour rester poli, un gros bordel, faites un paint ball à six dans votre 20m² et vous aurez une idée du multi. En plus de ça c'est bourré de tricheurs et je ne vous parle pas de la mentalité.
En gros, jeu sympathique si on ne dépasse pas quatre joueurs et qu'on désactive les bonus d'élimination.

Bronson360
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un des FPS que je prefere, les graphismes sont pas mal l'IA egalement, le solo est bien ficelé et le multijoueur a une durée de vie imressionnante qui nous permet de nous amelioré au fil du temps. Ce que j'ai a dire de negatif c'est le comportement de la communauté autant sur PC que sur Xbox qui est deplorable.

la_machine
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Achetez lors d'une promo à 12€, je somatise encore de cet achat.
Énormément de défauts pour peu de plaisir. Les serveur IW.net honteux sur PC, le comportement on-line des joueurs (LG, camp, boost... la panoplie complète du jeu en ligne qui va vous énerver). Pour les qualités... Il y en a c'est sûr mais la balance penche inévitablement vers le nul... Des Jeux gratuits donne plus de plaisir que celui-ci, rien que TF2 pour l'exemple. Bref ne commettez pas mon erreur, je viens de jeter 12€ par les fenêtres qui atterrie directement dans la poche d'un actionnaire. Dire que j'aurais pu prendre Machinarium et Dead space 2 pour le même prix aujourd'hui... damn me ^^

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Les actions, les renversements, le scriptage, les graphismes, les guns & surtout le multi, je suis sur PC & franchement faut arrêter de vous moquez du monde les rageux ! Très bon jeu , avec un mode campagne très original

biomourad
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bravo,... je trouve pas un point négatif dans ce jeu, sauf la durée trés limité du Compagne, Un grand merci au développeurs,... grace à vous, on a la chance de vivre la misère et le malheur d'un vrai soldat! :)

Mercener
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bonne suite, l'histoire reste excellente!
Un coop vraiment sympa (surtout avec un collègue).
Multi qui déçoit un peut du précédent (pas de serveur dédié, recherche de parties sans filtres) mais des armes super, de nombreux ajouts à débloquer et beaucoup plus de séries d'éliminations.
Durée de vie longue et de beau graphismes!
Malgré ces quelques défaut qu'on oublie très vite il reste un formidable FPS surtout avec des amis.
Je le recommande!

_pipinette_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Voila ici le digne et impressionnant successeur du volet précédant avec une mise en scène toujours époustouflante qui nous offre un spectacle à couper le souffle. On peut néanmoins noter quelques défaillances techniques au niveau du multijoueur et peut être un manque d'évolution dans la réparation de quelques problèmes de scénario. Mais cette épisode de la série est belle et bien, une fois encore, un des meilleurs jeux sur P.C.

Dark-Reaper5
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, autant graphiquement que sur le gameplay, le multijoueur est également super, le seul truc matériel que je leur reproche, c'est pas de serveur dédié donc beaucoup plus de lags sur certaines parties mais bon, ça peut passer.
Un autre problème du multi, c'est la communauté, on droit à tous les kikoolols de la planète, et les noobs, ils y en a une bonne dizaine par parties, mais je ne peux pas blamer le jeu pour ça.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty qui n'est jamais existé !
Le mode opération spéciale est vraiment extraordinaire.
Le mode multijoueur est trop jouissif mais vraiment !
Le mode campagne est excellent, jouissif lui aussi !

Je vous le conseille fortement, sans vous mentir !

shoxi
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

La campagne est pas mal du tout, ce que je regrette c'est que il n'y a pas de bande son donc on est moins dans l'ambiance mais comme l'histoire suis bien Modern Warfare 1 on ne peu rien leurs reprochés... Le multi est sympa seul truc que je lui reproche c'est comme tout le monde le sait il n'y a pas de serveur dédié.