13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un jeu qui ressemble a COD 4 oui mais je trouve que les degat sont plus approprié.
Je le trouve bien et tout neuf !
Un bon jeu d'equipe.
Les personnes qui achete ce jeux que pour du solo on rien compris hélas.
Je le trouve bien et tout neuf !
Un bon jeu d'equipe.
Les personnes qui achete ce jeux que pour du solo on rien compris hélas.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Pour ceux qui ne comprennent pas les notes des joueurs pc, faudrait lâcher votre pad de temps en temps et vous rendre compte qu'on vous prend uniquement pour des machines a fric, et que le jeu sur pc est totalement différent du jeu sur console.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

CAMPAGNE SOLO :
-histoire plutôt sympa avec des perso charismatiques ;
-musique excellentes (Hans Zimmer !!!) ;
-pas mal d'arme dispo, fidèles au modèles réels ;
-mais assez rapide à boucler (même si plusieurs niv. de difficulté) ;
-agréable à jouer.

OPERATIONS SPECIALES :

-vraiment intéressantes et sympa à jouer ;
-sympa en solo, vraiment excellentes à deux ;
-défis parfois corsés.

MODE MULTIJOUEUR :

-progression (grades) intéressante avec systeme de titre et d'emblemes sympa ;
-possibilité de créer ses propres classes ;
-grand nombre de modes, vraiment intéressant ;
-mais beaucoup de parties hackés, qui vous font progresser directement (parfois vraiment embetant);
-en gros, mode mutli sympa et accrocheur (souvent addictif !).

Kap_Onche
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Modern Warfare 2 est le plus corret des Call of Duty.
Le solo est plutôt bon, les personnages du solo sont plutôt attachants.
On sent que le gameplay a quelque chose en + qui est très agréable. Niveau arme ça envoie lourd, peut-être un petit problème niveau équilibrage en ligne mais on s'y fait...
Dommage que MW3 n'est pas aussi bon.

biwave
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

L'époque de gloire de la licence Call if Duty. Un multi génial. Un jeu parfait. Et surtout un gameplay aisée et ouvert. Bref le jeu a la fois populaire et pousse pour les accros.
Et rares sont les FPS aussi lyriques que celui ci.

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

MW2 est moins bien que le premier Modern Warfare selon moi, mais je suis quand même globalement satisfait par ce jeu, qui apporte je trouve un bon gameplay, de bon graphismes, bref cela reste une bonne expérience.
Je lui mets un 15.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu compréssé en quelques heures... 1 après midi pour le finir, est-ce normal en 2010 ?
Même si le multi est jouable a l'infini est-ce une justification pour un solo de 5h ?

Un FPS pop corn. La mise en scène et les musiques de Hanz Zimmer sont énormes, mais la durée de vie... on attend plus d'un jeu.

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est un jeu assez correct. Le solo est la suite du précédent volet de Infinity Ward mais il est beaucoup plus spectaculaire et émouvant que Call of Duty 4 Modern Warfare. Ensuite le multijoueur innove par rapport à Call of Duty World at War et remplit les critères d'exigence de la communauté et à l'expansion du multijoueur dans le jeu vidéo. Pour finir les graphismes sont corrects. Un incontournable des FPS de guerre.

mccharre
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu, pas au niveau des CoD antérieurs mais largement supérieur aux postérieurs. Graphismes soignés bien que vieillissants, cet opus marque néanmoins selon moi le début des campagnes foireuses au scénario à deux sous avec des explosions partout pour captiver le joueur. Michael Bay sort de ce jeu !
Le multi est sympathique sans non plus casser des briques.
Bon l'intérêt d'y jouer aujourd'hui est mince mais pourquoi pas le tipiak pour voir ce que ça donnait.

Xtremgamer00
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu: graphismes correcte, campagne à couper le souffle, multijoueur riche en choix,
pour la version PC malheureusement plus de recherche de serveurs à la COD4 ou W@W, le jeu en lui même s'est "consolisé" donc une recherche de lobby à hôte.

Affranchir
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Graphismes dans la moyenne, et vraiment un super jeu qui sera ensuite pourri avec les épisodes qui suivront mais là n'est pas le sujet. C'est l'aboutissement du premier Modern Warfare. Excellent mode en ligne, et campagne sympa bien que malheureusement trop courte.
Un petit 14 me paraît bien.

swordoftime
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Des graphismes excellent pour l'époque, un scénario vraiment intéressant ce qui est une première dans un fps. Des musiques superbe et immersive composé par Hans Zimmer. La richesse du gameplay est au rendez vous et les niveaux de la campagne sont riche et varié. La durée de vie est très bonne et peut même être complété par les opérations spéciale très nombreuses. Un classique.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Un des meilleurs CoD de la série pour ma part. Le scénario est véritablement excellent, les musiques sont une très grande source d’animation, les graphismes excellents. Un peu moins d'armes disponibles que dans MW1 ca c'est dommage.

Maskay
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Surement le meilleur de la série. Malgré d'être rester globalement dans le thème de COD4, il a su vraiment se démarquer des autres et a mon goût aucun autre COD ne le bat, les autres ne sont justes que des vieux replica, excepté ceux proposés par Treyarch, différents, mais pas mieux pour autant.
Modern Warfare 2 nous propose une campagne très satisfaisante, mais cela reste un COD, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire.
Quand au multi, je le trouve très bien, simple et efficace. Les maps sont très agréables et offrent différentes expériences de jeux. Bref, MW2 est bien le meilleur des COD a mon goût, la meilleure campagne proposée jusque là et un multi plus que satisfaisant.

EpicProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

N'y ayant que peu jouer je dirais juste que c'est le tournant du jeu vidéo de type fps, mais un tournant universel : pas les meilleurs graphismes certes, mais en tout cas il a juste révolutionné le gameplay du jeu de guerre, et l'histoire reste toutefois sympathique. A consommer, même en 2014 ;) 20/20