14.9/20

Ttoikantuparles
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Bien que FM soit ce qui se fait de mieux en la matiere, et cela meme apres avoir testé l'entraineur 2010, apres 1 an de jeu je peux maintenant donner mes conclusions sur ce qui ne va pas et ce que je souhaiterai pour la prochaine version qui sort en octobre.
Si FM09 est presque parfait, la difficulté est vraiment trop basse et casse le realisme et l'immersion. Certe avec un petit club les premieres années y a de la difficulté, mais arrive a certain seuil ou si vous prenez un grand club, que vous reglez vos tactiques et votre staff, c'est 4/5 victoire facile d'affilé et encore c'est par pour dire quazi invincible. Championnat et coupes ne sont plus des defis, je suis arrivé au point ou je peux me permettre de partir regulierement en vacances, mon adjoint + mes reglages tactiques suffisent pour gagner les 80% des matchs de la saisons. S'enchaine ensuite un enlisement dans la facilité, economiquement j'achete tous les 5 etoiles et + qui bougent dans le monde sans probleme d'argent puisque chaque année meme si on depense tout, le jeu vous remet le compteur a fond. Au final je me retrouve avec 22 joueurs, une A et une B, la B bat tout le monde, imaginez lorsque je joue avec la A ... FM09 est un super jeu, mais trop facile une fois que l'on a compris ca mécanique.

adeldu18
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ! a part de qu'il soit pire qu'excellent ! je peut y jouer des heures dessus sans me lasser ! c'est tout simplement le meilleur jeu d'entraineur de football virtuel au monde ! ( je n'ai pas jouer au 10 ni au 11 ) après avoir était un grand fan de L'Entraineur 2006,2007,2008. Ce jeu est archi complet ! a avoir absolument sa fait 2ans que je l'ai et je m'en lasse pas !

1  2  3  4  5  6  7
WarDoGG
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Et voilà, je suis le premier à la noter... Pour commencer, le mode 3D n'est pas génial, rien ne vaut le bon vieux moteur 2D, du moins, tant que l'on aura pas un moteur digne de celui (au minimum) de LFP 09.
Pour le reste, tout est parfait, et c'est vraiment la bête de réalisme tant attendu chaque année par des millions de sélectionneurs en herbe !!

Otomn
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Pas mal de soucis au niveau de l'activation de la part des gens qui ont acheté le jeu. La 3D est vraiment moyenne, mais il y a un peu plus de détail que dans le 2008. Les transferts semblent corrects, ni trop faciles, ni trop durs.

[MyW]
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Immense, comme tous les ans ! Plus qu'une simple mise à jour, ce nouveau FM apporte vraiment beaucoup aux vieux de la vieille : SI ne cherche pas à racoler des joueurs en simplifiant son jeu, mais oriente vraiment ses changements vers les fans, bref, encore une édition sur laquelle les afficionados des précédents volets pourront tous se jeter, bravo !

selakovic
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Comme chaque année je me jette sur FM, et comme chaque année c'est la même chose, que du bon, du bon, du bon... mais pas de GRANDES nouveautés à proprement parlé, l'arrivée des matches en 3D devait être la révolution, en fin de compte je préfère jouer en 2D...
toujours autant de détails, les entrainements ont été améliorés, pareil au niveau des medias, c'est mieux que dans le 2007 ou 2008.
n'essayez même pas de faire le comparatif avec LFP MANAGER, FM2009 est largement au dessus, plus pro.

FM2009: pour les connaisseurs, plus réaliste, plus long...
LFP: plus de fun, match 3D à la hauteur, par contre c'est farfelu au niveau des budgets et des transferts !

mickael01
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Enorme ! C'est tout ce que j'ai à dire. J'attendais ce jeu avec impatience depuis longtemps, et je ne suis pas déçu. BDD mise à jour, nouvelle façon de voir les matchs, plein de nouveautés, je sens que ma vie sociale va en prendre un coup !

Sergio-Aguero
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Certaine chose que j'aime pas dans le jeu comme la protection qu'on peut installer le jeu que 5 fois :( mais bon pour moi passionner une petite story avec l'OM ne me fera pas de mal.

Andy23793
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Franchement, il est bien.
Je crois que c'est l'un des meilleurs jeu de manager que la compile à sortie de mieux. C'est super bien et génial et je l'ai déjà dit génial ?

à oui ^^

Signez Biloute !