14.1/20

[testeurdejeu]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

la rédaction a mal tester ce jeu.
si vous auriez vraiment tester vous vous auriez aperçu que vous vous êtes tromper sur le niveau max qui est seulement limiter niveau 105 et non 150 sur la version usa et francaise, si vous auriez vraiment tester vous auriez vu que les équipements pour les niveaux au dessus du niveau 105 n'existe pas encore.
il n'y a que la version chinoise qui est au niveau max 150 avec des equipements plus avancer.
Concernant le graphisme des sort, vous vous êtes encore gourer car vous n'avez pas débloquez les vrai sort de classe qui sont plus impressionnante mais seulement les sort de débutant qui sont pauvre.
Je vous invite à retester tout ça.

--blutengel--
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec link2097 sa fait 3 ans que je joue a Perfect World et j'ai testé Allods honnetement faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ce jeu fait vite fait , Perfect world a un graphisme + que parfait limite comme Aion qui est payant alors que Perfect World International est gratuit et a un lmarge choix de classes entre Psychic Blademaster Archer Assassin Venomancer Mystic Seeker Wizard Barbarian et Cleric avec un choix de skill Parfaitement adapteé le monde est grand et magnifique la communauteé est parfait seul bémole sont les deux musique de archosaur ce jeu est le meilleur mmorpg gratuit comparer a dofus qui est payant pour etre fort alors que perfect world porte tres bien son nom il est parfait en + il vont ouvrir un serveur francais et allemands et ils ont d'autre jeux qui plaisent a différentes personnes le PK mode est bien les instances sont 1000 fois mieux que les petits donjon des jeux en 2d je n'arrive pas a comprendre les personne mettant - de 15 a un jeu digne d'un jeu payant et encore les moderateurs ne sont pas des machine il ne peuvent pas faire tout a la perfection comme des petit bug limite inapercu donc arretter de vous plaindre et venez sur ce jeu merveilleux au moin essayer le parce ce que je vous garantie que vous allez pas etre decu et SURTOUT ce n'est pas du tout mais pas tout du monster bashing comme dirait link2097

1  2  3  4  5
black-minou
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

C'est un bon MMORPG. Il est gratuit, et ça c'est bien. On peut être très satisfait des graphismes, qui pour une fois ne sont pas cartoons! (Ce qui est fréquent chez les MMORPG) Il sont très beau, et très bien détaillés. La bande son est très agréable pour nos petites oreilles, elle projette dans l'univers, et nous fait rêver. Les personnages sont customisables à souhait, et même après les avoirs créer (il est toujours possible de les modifier!) ce qui est relativement rare. Le jeu reprend le but basique: Battre des monstres, encore et toujours... C'est lassant pour certains, ça l'est moins pour d'autres. En bref c'est un très bon MMORPG, anglais mais bien.

Xhander
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Parfois, je me demande si les auteurs des test, jouent réellement où bien s'ils ne font que survoler.
Je dis ça car la phrase qui dit que jouer un barbare se joue de la même façon qu'un autre barbare n'est pas vrai.
Déjà, il aurait fallu être plus complet, en disant que les Blademaster peuvent porter 4 types d'armes différentes, ce qui offrent donc 4 façons de jouer différentes.

On obtient 5 points à distribuer dans 4 stats. Cela offre des builds différent pour une même classe, ce qui influe directement sur la façon de jouer.Vous pensez qu'une Venomancer full int se joue de la même manière qu'une autre vit/int ? Hé bien non et cela est valable pour les autres classes.

C'est du monster bashing comme les mmo asiatique le font habituellement mais tout le monde le sait et pourtant, certains viennent râler sur ce point. Puisque vous savez que c'est coréen, ne jouez pas et ne venez pas dénigrer un jeu aussi riche car à part pleurer sur le bashing, vous ne dites pas ce qu'il y a autour.

Sans oublier le jeu de groupe qui devient au fur et à mesure de plsu en plus dominant, surtout 60+.

Alors oui, il n'est pas parfait mais comparé à l'offre des mmo F2P, c'est de loin le meilleur pour son contenu très riche, la personnalisation de son avatar, la quantité d'équipement accessible, ... Bref, de quoi jouer énormément de temps.

baleine43
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu en ce qui me concerne, beau graphismes, création très (voir peut-être trop détaillé^^)complète.
Répétitif? Comme tout les MMO, mais quand même moins que Flyff, ou l'on gagne 0,01 d'xp en tuant un monstre 45 au niveau 43^^.
Il est vrai, que les missions sont un peu répétitive, mais les guerres de guildes, le PvP, l'exploration, les métiers, c'est vraiment génial. Il mérite vraiment sa place du meilleur F2P (devant Flyff, Rappelz, Fiesta, Archlord ou même rose online...)
Enfin, trêve de paroles, au lieu de m'écouter, JOUEZ!

Gredoro
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Se jeu est tous simplement impossible a télécharger/jouer;
8 Heures de téléchargement, avec a la fin un page ou il est impossible de commencer le jeu, impossible de s'inscrire sur un serveur.
Je met 10/20 pour baisser la moyen à cause du téléchargement et de l'inscription car il n'as pas était pris en compte et c'est un point important.(Il n'est pas en français, se qui ne veule pas se casser la tête passer votre chemin )

Jeremyk
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu mais il n'est pas simplement bon, il est aussi gratuit, c'est donc un très bon jeu (en tout cas pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un abonnement aux autres MMORPG disponibles)
Je conseille donc de tester ce jeux malgrès tout ses défauts( mais quels jeux n'ont pas de défauts aujourd'hui???)
Un joueur peu aimer, un autre pas du tout. c'est comme ça...
Il y a aussi une nouveauté, le jeu est maintenant disponible en français(en partie) et sur un serveur français.

thibossss93
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, graphiquement ( sachant que c'ezst du gratuit) c'est trè beau, les effet de lumière le soleil couchant... certain monument grandiose, le fait de pouvoir voler où on veut!
petit default, on évolue lentement mais c'est coreen c'est normal..
aussi, j'ai trouvé que pw est un jeu avec une comumauté ultra développer, beaucoup d'event, et autre événement qui vont ferons rever dejà au niveau 20...
en résumer, pw est un jeu, pour les gens recherchant un jeu gratuit, et online.
le meilleur mmorpg gratuit

he! perfect world ça n'a rien a voir avec le fait que le jeu est parfait c'est juste le titre qui explique ce que le monde était avant, (je sais ça parce que j'ai vu une vidéo du scenario de pw

Sadagoria
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Graphiquement MAGNIFIQUE je trouve, allez volé parcourir le paysage en volant, c'est MAGNIFIQUE. Beaucoup de Kill de monstres mais comme c'est dit où est-ce qu'il n'y en a pas beaucoup ??
Au niveau des races, classes, c'est suffisant.
Anglais mais traduit sur beaucoup de site pour les quètes ...
Un bon 19 !!! :D

SHIVATTAQUE
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Alors d'abort je met 20 pour faire remonter la moyenne qui est juste débile à cause des gens qui n'on juste pas accroché ou qui n'on pas dépassé le niveau 10.
ensuite pour ce qui est du jeux je met 15/20 en vrais note car ce mmorpg le vaut sans aucun doute, il est vrais que beaucoup de quetes demande de tuer des monstre mais dans qu'elle jeux ce n'est pas le cas?
bref, il ne faut pas s'arreter au début , moi je suis niveau 23
et cela fais environt 2 semaine que j'y joue, je trouve ce jeux assez adictif, ont ne peut plus s'arreter mais c'est vrais que l'anglais en rebutera plus d'un bien que de nombreux site éxplique chaque quète.
alors si vous vouler entrer dans un monde à par jolie dans sont enssemble et plutôt complet par c'est possibiliter notament en PVP alors foncer et en plus c'est gratuit.

Syaoran1
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Pas d'histoire, trop trop peu de compétence et surtout une animation des personnages parfois immondes qui contrastes avec les beaux graphismes (si pour un jeu gratuit c'est beau quand même).
Reste cet étonnant outil qu'est la création des personnages et qui franchement est drôlement bien foutu, (on est quand même dans les approch de Aion au niveau de toutes les caractéristiques que l'on peut modifier).

Oui mais voila vraiment les combats deviennent vite chiants tant on répète les memes compet.

Mieux vaut acheter GW (sans abonnement rappelons le)qui ne coute vraiment plus très cher et qui procurera de meilleurs sensations

nacontact
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Eh bien moi j'allais mettre une note un peu en dessous de 10 mais je mets 1. Pourquoi 1 ? Tout simplement pour apprendre aux gamins qui veulent "remonter les notes car ils estiment que c'est un bon jeu" que dans la vie ça ne marche pas comme ça. Chacun y mets la note qu'il pense juste, et que c'est comme ça qu'on a une moyenne. Encore faut-il qu'ils finissent le lycée pour comprendre quel est l'importance d'une moyenne... A croire qu'il faudrait juste des "+" et des "-" pour éviter ce genre de comportement débile. Bref ça reste du F2P comme on en a déjà vu. Bash, bash, bash, bash...

lordmiss
Posté le 23 août 2009 à 00:00

j'ai testé plusieurs fois mais rien à faire. Le gameplay est trop basique, et pour moi c'est essentiel. Je lui mets la moyenne car pour un F2p c'est pas mal. Les graphismes sont beaux, la personnalisation est poussée. Cependant, après avoir joué à pas mal de mmorgp f2p je suis décu car je le trouve vide.

CaptaiNoob
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Dans ce test,il ya écrit 100 fois "ce jeu n'est pas parfait,contrairement a ce qu'il pretend,c'est 1 nom usurpé blablabla".Sauf que le terme "perfect world" ne renvoie pas a la qualité du jeu, mais uniquement au scenario.1 dieu quelconque qui decide de créer 1 monde perfait "en theorie",mais ca na passe pas comme prevu.Donc vu que la moitié du test fait allusion a ce titre soi-disant pretentieux alors qu'il ne l'est pas,le test est forcement a moitié bidon.Mais on a l'habitude avec les free to play,qui font a coup sur l'objet de tests baclés.On joue 5 heures a 1 mmo,on monte 1 perso lvl 12, et on lui met 1 note.Alors pitié arrêtez de faire des tests de free to play,vous n'êtes pas obligés,vous avez suffisamment de boulot comme ca,surtout qu'il existe des sites spécialisés.

Shuyab
Posté le 22 août 2009 à 00:00

MON avis:
J'y ai joué en tout 3 mois pour y rejoindre une amie.
Je ne reviens pas sur les qualités (complet, beaux, possibilité de voler et)
La partie qui fache selon moi.
- Ingame on rencontre plein de perso diforme, guerriers homos, ou simplement ridicule nuisant fortement a la coherence du jeux.
- Systeme de combat hyper classique qu'on nous sert dans la majorité des f2p, ciblage à la souris, temps de chargement pour les skills + lag des enemis qui te touchent en te poursuivant = tu reste fixe et tu appui gentillement sur tes skill tout en luttant contre le sommeil :D
- Classe lourdingue, 0 originalité cest bien dommage.
- N'importe quel skill developpe d'immense effets lumineux. Quelques effets d'impact suffisent en general et sont bien plus sympa que cet inutile deluge de lumiere, ridicule.
- Et enfin le lvling: extrement lent et peu gratifiant, jeux tres solo, donjon de son lvl infaisable sauf avec haut lvl...
+ impression de monstre posé sur une map, c'est bien de faire grand mais si cest pour laisser une tel impression de vide... en gros: des zones plate et vide remplit de monstres (bizarrement disposé dailleurs, des lvl 10 et 100m plus loin des lvl 48 wth).
Pour le coup je prefere tres largement un jeux moins complet et une carte moins grande favorisant les party entre joueurs, avec un soupcon d'originalité, mais surtout un univers coherent.
(Pristontale, 2moons, cabal online...)

Franchement je me suis ennuyé dans ce jeux, d'ou la note.

Chasse-Poulet24
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Bonjour alors voila je met 8/20 a ce jeux, j'y ai jouer pendant 1 mois, certe ce jeux et trés atractif, au début on commence il y a tout pour plaire, pas trop de monster baching, des métiers sympa, rien a dépenser en vrais argent, bref c'est super mais quand on arrive au lvl 30 si on ne veut pas etre ridicule faut sortir les euros et pas qu'un petit peu, 10 euros pour s'acheter un monture de bas de game, 15 euros pour s'acheter des fringues comme les autres, encore 15 euros pour s'acheter une monture volante correct, bref on a vite fait de claquer un petit paquet de tune sur ce jeux, qui est en réalité bien plus cher que WoW et bien moin bien ^^. Etpuis le monster baching a partir du lvl 40 commence a vraiment tapper sur les nerfs. Bref si vous voulez garder vos tunes laissez tomber sinon pour quoi pas. Voila ,si vous voulez vous amusez avec un bon mmo go wharammer online :)

cassbob
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Je ne comprendrais jamais les testeurs...ce jeu même gratuit n'a aboslument aucun interet, les environements sont vide, les monstres semblent avoir été déposé plic ploc nimporte comment, et ne s'intègre pas du tout à l'environement, de plus les animations de certains monstres sont tout bonement ridicules.

Alors les sauts...ces pires que dans dragonball la, on se demande vraiment pourquoi on bondir de la sorte, rien dans ce monde ne le justifie, ces plus que douteux sur le bon gout.

On parle d'unviers exotique, franchement, moi il me déprime plus qu'autres choses cet univers.

Et puis les quetes Ho mon dieu, le truc a prendre du prozac...

1  2  3  4  5