14.1/20

[testeurdejeu]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

la rédaction a mal tester ce jeu.
si vous auriez vraiment tester vous vous auriez aperçu que vous vous êtes tromper sur le niveau max qui est seulement limiter niveau 105 et non 150 sur la version usa et francaise, si vous auriez vraiment tester vous auriez vu que les équipements pour les niveaux au dessus du niveau 105 n'existe pas encore.
il n'y a que la version chinoise qui est au niveau max 150 avec des equipements plus avancer.
Concernant le graphisme des sort, vous vous êtes encore gourer car vous n'avez pas débloquez les vrai sort de classe qui sont plus impressionnante mais seulement les sort de débutant qui sont pauvre.
Je vous invite à retester tout ça.

--blutengel--
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec link2097 sa fait 3 ans que je joue a Perfect World et j'ai testé Allods honnetement faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ce jeu fait vite fait , Perfect world a un graphisme + que parfait limite comme Aion qui est payant alors que Perfect World International est gratuit et a un lmarge choix de classes entre Psychic Blademaster Archer Assassin Venomancer Mystic Seeker Wizard Barbarian et Cleric avec un choix de skill Parfaitement adapteé le monde est grand et magnifique la communauteé est parfait seul bémole sont les deux musique de archosaur ce jeu est le meilleur mmorpg gratuit comparer a dofus qui est payant pour etre fort alors que perfect world porte tres bien son nom il est parfait en + il vont ouvrir un serveur francais et allemands et ils ont d'autre jeux qui plaisent a différentes personnes le PK mode est bien les instances sont 1000 fois mieux que les petits donjon des jeux en 2d je n'arrive pas a comprendre les personne mettant - de 15 a un jeu digne d'un jeu payant et encore les moderateurs ne sont pas des machine il ne peuvent pas faire tout a la perfection comme des petit bug limite inapercu donc arretter de vous plaindre et venez sur ce jeu merveilleux au moin essayer le parce ce que je vous garantie que vous allez pas etre decu et SURTOUT ce n'est pas du tout mais pas tout du monster bashing comme dirait link2097

1  2  3  4  5
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un MMORPG asiatique de plus... Comme tous les mmo asiatiques, le seul moyen de monter en niveau c'est le bashing non-stop alors si vous aimez jouer tel un robot en spammant vos 3 touches d'attaques pendant des heures pour monter un niveau, Perfect World pourrait éventuellement présenter un intérêt pour vous, sinon passez votre chemin ! L'univers est certes coloré mais cela s'arrête la, les textures sont d'un autre âge, le jeu (comme tous les jeu de Perfect World International) ne gère même pas les processeurs multi-coeurs, un comble en 2011 !!! Le gameplay est rigide au possible et hormis un level-design pas vilain par endroit ce jeu ne présente aucun intérêt, préférez lui plutôt Allods Online si vous recherchez un bon mmorpg F2P ou alors passer sur un "vrai" mmorpg mais payant afin de trouver un jeu de qualité !

[JV]Leto
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Après 3 mois de jeu mon archer est lvl87 sur le server PVE Sanctuary.
Dépaysement garanti grâce à l'ambiance chinoise. Les graphismes sont réellement superbes, les sons par contre sont plutôt limités. Le cash-shop on peut tout-à-fait l'éviter. Grâce au système de marchandage je gagne de 5 à 10 millions par jour.
Les gros points noirs :
les classes sont totalement déséquilibrées. Le jeu est totalement dominé par les Sins et Blademasters parce qu'ils peuvent atteindre les 5aps (5 attaques par seconde). Ce qui fait que tout ce que vous voyez dans Worldchat ce sont des raid leaders cherchant après ces 2 classes. Les classes de magie (Wizards, Psychics) sont complètement ignorées.
Et les développeurs du jeu s'en moquent complètement. Ils ne corrigent jamais les bugs, n'essayent pas de ré-équilibrer les classes.
Le PVP est une blague. Si c'est ce qui vous intéresse oubliez ce jeu. Le PVP de masse (Territorial Wars) n'a lieu QUE le week-end. Mais surtout ce que fera la différence c'est uniquement combien de centaines de millions vous avez dépensé pour votre personnage.
Le moteur du jeu est complètement dépassé et pas du tout optimisé pour les PC d'aujourd'hui.
En résumé ce jeu a énormément de charme grâce à l'ambiance chinoise antique. Si vous rêvez de devenir un milliardaire virtuel ce jeu est fait pour vous. En revanche oubliez si vous recherchez un gameplay équilibré. A ce niveau, comparé à WoW, Perfect World est une parodie de MMO.

somalli
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon ce jeu est très bien malgré quelques bugs du genre je joue et d'un coups je vois pas les joueurs et quand je les vois ils sont chauves , mais bon a part ça ce jeu est bien et je voudrais savoir si des français y joue sur le serveur archosaure.
Si oui , mon pseudo c'est FurriusD.

Zazouky
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

C'est beau c'est bon c'est rafraichissant, c'es perfect world !
L'ambiance chinoise est particulièrement bien retranscrite sans que cela ne se voit trop (comme jade dynastie par exemple)PW est un MMO ou l'on s'amuse, ou l'on prend sont temps pour visiter et se laisser emporter par cette atmosphère ô combien poétique à souhait... et gratuit avec ça ! à essayer.

Slaker02
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ca se voit, les créateurs du jeu ont tout fait pour que ce soit LE meilleur mmorpg gratuit existant. Des graphismes époustouflants, des possibilités d'action grandes, une carte pas mal non plus. Sans oublier une communauté de joueurs vraiment sympathique. Mais de toute évidence, le jeu peut aller retourner dans les studios de création, car il n'est pas fini. La traduction n'est pas complète, il n'y a pas de véritable histoire, pas de possibilité de faire de pvp à plusieurs avant un haut lvl et pas de possibilité d'attaquer plusieurs monstres en même temps, alors qu'ils peuvent vous attaquer à plusieurs. Il aurait également fallu répartir le territoire en plusieurs maps, histoire qu'on ne connaisse pas tout quand on est un elfe... Et bien sur l'item shop est un point noir aussi. C'était un jeu superbe lorque j'ai commencé à y jouer, mais un manque d'action certain m'a fait arrêter. Vraiment dommage.

bidhull
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Perfect World est sans doute un des meilleurs MMORPG gratuit. malheureusement, il y a trop de défaut pour placer ce jeu en tête de sa catégorie comme l'interface du jeu(certaines quêtes ne sont pas traduites, le développement des "skill"(pouvoirs) est assez farfelu), les options payantes(montures, armures...)et le système des déplacements (vraiment très long). Malgré ces défauts, le jeu se rattrape sur de nombreux points: le côté graphique du jeu( une réalisation complète pour un jeux gratuit), l'inventaire (une multitudes d'armes, d'armures et de potions), le bestiaire du jeu( varié et diversifié sur toute la carte) ou encore l'interface de création du personnage( on eut personnaliser tous les points du personnage ). Bref, ce jeu est un bon jeu qui a presque mérité son titre de perfect world

Axel_VIII
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Présentation : Perfect World revendique un gameplay particulièrement riche. Reposant sur des batailles territoriales et des conquêtes de territoires, les clans et factions peuvent bâtir, armer et fortifier des cités et autres avant-postes... qu'il conviendra de protéger des armes de sièges ennemies. Chaque personnage du MMO peut potentiellement apprendre à voler ou nager (grâce à certains équipements ou montures, pouvant aussi être entraînées et combattre sous les ordres du joueur ou transporter plusieurs d'entre eux) et ainsi explorer des cités flottant dans les cieux. Le MMORPG revendique par ailleurs plus de 5000 quêtes et missions propres à certaines classes et races de personnage. Des quêtes instanciées sont également disponibles afin d'être réalisées en groupe. Perfect World offre également un très haut degré de personnalisation des avatars (de même pour les pièces d'équipements et vêtements disponibles dans le jeu). Perfect World propose également un système d'artisanat. Les meilleurs artisans peuvent y signer leurs créations ou simplement améliorer des objets fabriqués par d'autres. Mon avis : Jeu excellent en tout point et qui plus est gratuit ! 3 races, 6 classes en tout, de nombreux skills, des graphismes poussés, des quêtes nombreuses et originales, des donjons, de belles musiques... Bref un jeu envoutant à essayer d'urgence !

Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Malgré une réalisation sympathique et un univers coloré, varié et cohérent, Perfect World est l'archétype du MMO sans le moindre intérêt tant le monster bashing est au coeur du jeu du début à la fin. Le gameplay est aussi loin d'être excellent, l'ensemble des mouvements du personnage étant particulièrement lent. Autre point noir, le recours au cash shop trop souvent inévitable, surtout à partir d'un certain niveau (donjons HL). Gratuit sans l'être vraiment, beau mais mou et sans intérêt, le bilan est donc très mitigé pour ce Perfect World qui n'a de Perfect que le nom, contrairement à un célèbre FPS au même nom.

Vankhy
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un des meilleurs F2P auxquels j'ai pu jouer. Il est très complet, les quêtes sont présentes, les classes sont très bien travaillées. Les musiques sont vraiment sublimes, je les cherche d'ailleurs partout sur le net, les graphismes sont très très agréables. PVE et PVP présent, régions et décors variés, bref, pour du F2P, à essayer les yeux fermés.

NocturneReflet
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Moi qui reste jamais accroché à un MMO pour plus d'un mois consécutivement, voilà que je joue quasi tous les jours depuis juin. Une partie de ma vie perdue. C'est pathétique.
Bref. Je m'amuse bien dessus.
Ambiance sympa, des environnements qui claquent, un monde vaste et fantastique inspiré par des mythes chinois d'antan, de jolis graphismes, une pléthore de quêtes proposées, et j'en passe.
Le niveau de difficulté est à quelques exceptions pres raisonnable. Ni trop facile, ni trop dur, progressif et en accord avec le niveau du perso. Toutefois, obtenir de nouveaux objets ou capacités n'est pas un du. Tout doit se mériter suite à bien des efforts (surtout les capacités speciales. pas assez de caracteres dispo pour expliquer "). Les seuls lieux vraiment difficiles sont les donjons: à moins d'être haut level et avec un bon équipement, ils sont ingérables seul.
Seul vrai bemol, qu'on ne peut à mon sens pas fort blâmer pour un MMO à la base gratuit: il arrive que le serveur lag. Le temps d'une fraction de seconde, et cela influence le cours d'un combat.
Je dis "à la base gratuit" vu qu'il est possible d'obtenir des objets durs à avoir en jeu si l'on paye le serveur cash contre des gold permettant de s'offrir les convoitises sans effort. Du à l'impatience dont beaucoup de joueurs font part, ce système de financement marche.
Il y a encore tant à dire. Mais le mieux reste de voir par vous mêmes. N'hésitez pas. C'est gratuit. ^^

Elenthil
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Le jeux est bien j'aime bien les graphismes et la bande sons. Il y a un bon chois pour créer les personnages et le territoir est assez grand. Mais, personnellement je trouve que les combat sont assez decevant. Les combat sont contre un ennemi a la fois et a la fin de chaque deux ou trois combat il faut mediter pour reprendre sa vie. De plus il n'y a pas de dongeon.

Link88000
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un bon F2P vraiment très sympa. L'éditeur de personnage est bien complet ,y a moyen de se faire plaisir . Les graphismes sont bon , l'univers est prenant , la bande son , faut aimer mais j'aime beaucoup . Et pis voilà un bonne pioche et sa coute rien d'essayer

brouette78
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Difficile de prendre en compte des commentaires comme celui de darkjeremy qui n'a vu que 3 races alors qu'il y en a 4....a-t-il seulement joué , on peut en douter. Difficile aussi de prendre en compte le 1/20 du noob qui note uniquement en fonction de ce qu'ont mis les autres....quelle personnalité flamboyante !!!
Pour en revenir a PW, voilà un jeu agréable tant au niveau du graphisme et de l'ambiance que du gameplay et qui dans la catégorie gratuit mérite bien un 16/20. Les quêtes sans être passionnantes ne demandent pas de tuer 3000 monstres
Par contre à éviter si c'est pour découvrir les MMORPG car il est entièrement en anglais et que la communauté FR y est des plus réduite. Il existe un serveur privé français mais qui jouit de critiques plutôt négatives. C'est vous qui voyez !!!

wtbLife
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Pour moi ça reste le meilleur F2P pas gratuit du tout qui existe :P.
Graphismes superbes, diversité des personnages illimitée, gameplay sympa (personnellement c'est le premier jeu où je me surprends à m'amuser en passant des heures solo à bash, mais pas tout le monde est de mon avis xD), système de craft, bande son agréable, download et installation faciles... Bref, à tester pour tous les fan de MMO (oubliez pas que c'est en anglais!!!) et les fashionistas histeriques 3

HitomiYaguraki
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Moi je sais pas ce que vous avez sur votre écran, mais c'est pas PWI !
Ce monde est parfait, on est absorbés par les quêtes, l'ambiance (autant musicale que visuelle) est envoutante, et on y plonge corps et ame.
Maintenant, les gouts et les couleurs... Moi je sais que je suis une totale PWI-Fan !

1  2  3  4  5