14.1/20

[testeurdejeu]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

la rédaction a mal tester ce jeu.
si vous auriez vraiment tester vous vous auriez aperçu que vous vous êtes tromper sur le niveau max qui est seulement limiter niveau 105 et non 150 sur la version usa et francaise, si vous auriez vraiment tester vous auriez vu que les équipements pour les niveaux au dessus du niveau 105 n'existe pas encore.
il n'y a que la version chinoise qui est au niveau max 150 avec des equipements plus avancer.
Concernant le graphisme des sort, vous vous êtes encore gourer car vous n'avez pas débloquez les vrai sort de classe qui sont plus impressionnante mais seulement les sort de débutant qui sont pauvre.
Je vous invite à retester tout ça.

--blutengel--
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec link2097 sa fait 3 ans que je joue a Perfect World et j'ai testé Allods honnetement faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ce jeu fait vite fait , Perfect world a un graphisme + que parfait limite comme Aion qui est payant alors que Perfect World International est gratuit et a un lmarge choix de classes entre Psychic Blademaster Archer Assassin Venomancer Mystic Seeker Wizard Barbarian et Cleric avec un choix de skill Parfaitement adapteé le monde est grand et magnifique la communauteé est parfait seul bémole sont les deux musique de archosaur ce jeu est le meilleur mmorpg gratuit comparer a dofus qui est payant pour etre fort alors que perfect world porte tres bien son nom il est parfait en + il vont ouvrir un serveur francais et allemands et ils ont d'autre jeux qui plaisent a différentes personnes le PK mode est bien les instances sont 1000 fois mieux que les petits donjon des jeux en 2d je n'arrive pas a comprendre les personne mettant - de 15 a un jeu digne d'un jeu payant et encore les moderateurs ne sont pas des machine il ne peuvent pas faire tout a la perfection comme des petit bug limite inapercu donc arretter de vous plaindre et venez sur ce jeu merveilleux au moin essayer le parce ce que je vous garantie que vous allez pas etre decu et SURTOUT ce n'est pas du tout mais pas tout du monster bashing comme dirait link2097

1  2  3  4  5
CuteNekoMimi
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un de mes premiers jeux mmorpg, je le joue depuis assez longtemps, certes, comme chaque jeu que j'ai joué trop longtemps je m'en suis détaché, mais perfect world est le seul jeu à ramener ce qui m'attire le plus dans un jeu; la création d'un personnage. Pour moi un bon jeu commence par une belle création, je sais que ça parait étrange, mais ça m'attire. Les graphismes sont beaux et les quêtes diversifiés. Les villes magnifiques. Même si on mettrait niveau graphisme un jeu d'aujourd'hui il paraitrait mal fait un peu. Il reste très beau et très jouable. Chaque classe est attrayant et nous attire. Niveau jouabilité c'est sympa, on a 2 barres de bases qu'on peut placer comme on aime et 5 rangés je crois, mais c'est très agréables comme cela. Les sorts sont très utiles et forts et quand on joue en groupe c'est très amusant. Ce jeu pour moi est très bien, je ne regrette pas de l'avoir choisi comme l'un de mes premiers mmorpg que je joue encore aujourd'hui de temps à autre.

_Laluzi_
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Déja que je n'aime pas le style mmo asiatique, le jeux est bourré de bug le téléchargement difficile et... Je n'ai vraiment pas apprécier ce jeux . Je donne donc une très mauvaise note à ce jeux ridicule qui ose se prétendre parfait...

optimus974
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Par quoi commencer :( ?
Graphismes nul
Gameplay pas super
La barre des taches , les options sont un peu brouillons
Voila je n'ai pas du tout accrocher a ce jeu donc 7/20
Mais sinon : Bon points ! :
Pas mal de races de quoi bien pouvoir créer son personnage
Beaucoup d'options pour personnaliser son personnage.
Voila .

Bretagne22_
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Cela fait un bon moment que je joue à ce jeu, pour un jeu gratuit il est top.
Très bonne jouabilité, beau décor, les différents personnages rien à en redire, on ne s’ennuie pas une seconde dans ce jeu.

totogogo1
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Super MMORPG parmi ceux auxquels j'ai joué Perfect World se situe dans les premiers
Un monde très bien fait un pouvoir de voler dans un MMO gratuitqui le rend encore plus intéressent des races très bien conçu,rien à dire sur le monde du jeu.Mais un gros bémol : C'est un jeu très très lent où il faut des jours pour gagner un lvl ce qui devient vite très ennuyeux un fois qu'on a découvert toutes les possibilité du jeu

Red-Chocobo
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je donne à Perfect World un petit 10 sur 20 avec une mauvaise foie absolument assumée... En fait, je n'y ai pas joué plus de 2 minutes. Les trailers que j'ai vu sur le site m'ont bien mis l'eau à la bouche alors que je cherchais à combler le vide laissé par le regretté Twelve Sky 2, et me voilà à peine arrivé dans le jeu que le tuto se met à me prendre pour un con. Non, plus sérieusement, je n'y ai effectivement pas joué bien longtemps, mais j'ai été déçu de cette impression que j'ai immédiatement eu de jouer aux Sims édition heroic fantasy... Chacun se fera son idée, moi je passe mon tour.

Moyoyo
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui est très beau grafiquement avec de grandes possibilités de personalisation du personnage et avec des races originales.(j'aime le principe des chimere et des talathans). Un systeme de querre de téritoire simpatique mais jouable uniquement à haut LV et uniquement le week end... C'et tout pour les points positifs.
Comme la plupart des F2P c'est du bash du bash et? oh tiens encore du bash? une dépendance trop marquée envers les HL. Un systeme de culture inutile et rendant le jeu injouable seul. des effet graphiques impressionant mais ridicules quand on regarde les pv perdu par les monstres. Une map trop grande rendant les déplacements vraiment très longs. des décort casi inexistants, des mobs posé n'importe comment, sans aucune logique tant concernant les espèce des monstres (c'est vrai qu'un driade au bord d'une plage c'est logique) que par rapport au niveaux. Des donjons vides pas interessant et dont on est vite décu par les récompences gagné sur les boss (ouaiii on se partage 1000 ecu en 6 super...) d'ailleur c'est un tour de force de faire un donjon de son lv sans demander l'aide d'un hl. Et bien sur le shop no comment y a qu'à regarder les autres commentaires

Kasuke-du-38
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont tres bien adaptés pour ce jeu mais comme l'on dit ce qui ont notés le jeu le nom Perfect World ne vas pas tres bien mais en general c'est un tres bon jeu.Sinon les personnages et tous sa ...c'est tres bien.

krauser_returns
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'est l'un des meilleur F2P que j'ai jamais jouer, un éditeur de perso des plus complet jamais vu sur un mmo, un monde vaste et superbement réalisé, coloré et tout, les race sons vraiment bien trouver, le créateur a enormement d'imagination, moi je voulai mettre un 16 car quelque defaut au niveau des quettes, trop de bash c'est vrai, mai c'est un f2p et il est deja tres complet on va pas en demander de trop non plus, ensuite 2 classe pour chaque race c'est un peu limite, mai ca fait parti de l'histoir donc pas trop de rencune, ensuite cash shop trop demander et sa sa fait mal, mais apres tout il faut bien un moyen de ce fair de l'argent pour les developpeur comeme, sinon je met 20 car des personne jaloux on mi des vielle note car ce f2p est mieu que des jeux payants, sinon ce jeu mérite vrmt une super note, bravo perfect world entertenment!!!

Nicolasdes
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

L'univers est attachant et sympa. Personnellement je prends gout au jeu et j'y reste. L'énorme défaut du jeu, c'est la boutique: le vol qui est un atout est en fait payant... Pareil si vous voulez un destrier, faudra donner encore et encore.

Chaosyn
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Perfect World International et un jeux que j'aime beaucoup , les graphismes sont sublime et il y a des classe unique, des gens disent par exemple que PWI copie sur WOW mais ces l'inverse, PWI est sortie bien avant WOW ,mais ce jeux et bien au niveau des classe , du gameplay , des quêtes , etc

Flamite
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu porte bien son nom, car c'est vraiment un monde parfait ! (enfin... Presque ^^) Mais je mets 20 pour le nom du jeu ! Bref...,ils ont eu bien raison d'appeler PW ainsi :) !

PS : J'aurais mis un 19, alors pourquoi pas un 20 ^^.

Alesia5613
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Voila un test qui mérite d'etre mis à jours! PWI a bien oeuvré sur tout ses petits défaults et présenté aujourd'hui une production largement à la hauteur des titre payant.
Quant à l'obligation de passé à la caisse, l'économie du jeu permet d'éviter ce raccourcis hatif... Avec un peu de rigeur dans son inventaire, on oeut facilement achter les item de la boutique auprès d'autres joeurs, voir même d'achter avec l'argent du jeu de l'or de la boutique, afin de choisir soit même ses emplètes!

_Tanneur_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Mon premier MMO au quelle j'ai jouer

des graphique superbe (plus reel que ce de WOW) des environnement splendide la possibilité de voler des le niv 30 (niv 1 pour les elfe) et le choix d'alignement (demon ou ange) au niv 60. Le PVP est super et les bataille de guuilde pour la prise d'un territoire est super bien realiser. Bref un MMORPG sur le quelle il ne faut pas passer a coter

xXDesperadoXx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu,il est bien coloré,le gameplay sa peut aller,les quêtes se ressemblent un peu trop des fois mais bon.La bande son bofbof mais ce jeu reste un super consept pour un jeu gratuit et delà a lui mettre des notes comme,plus bas,3 sur 20 c'est plutôt de la mauvaise foie et de ne pas savoir ce qu'est un mmorpg.

1  2  3  4  5