14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

WebcamPower
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Alors bon , 17 en note . Car le jeu en lui même est vraiment bien. J'ai enlevé 3 points pour un truc qui n'est pas vraiment la faute du jeu m'enfin...

Les hackers , et la communauté , tu te fais traité de hacker dés que tu kills quelqu'un , sinon je ne trouve pas que les armes NX (= Euros) sont si biens que ça , un type qui sait bien jouer une G36E te petera un CQB noob. (CQB est une arme NX qui n'a presque pas de recul , mais 4ShotKill , contrairement au G36E , qui est un 3Shotkill et qui a un magnifique zoom.)

Bref bon jeu , mais communauté en mousse.

keyshuu
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Voilà, ca fait quelques mois que je joue à Combat Arms et je tiens à vous dire que c'est un jeu que j'apprécie beaucoup, autant par les graphismes que par le Gameplay =D

J'apprécie vraiment le système de grades et récompenses ainsi que les différents mode de jeu. Le jeu propose aussi de nombreuses armes et habits qui peuvent influer les dégâts et la résistance. Malheureusement, ces armes et habits sont payants (argent du jeu après chaque partie) et ne sont pas toujours permanents.

Je pense que dans l'ensemble, Combat arms est un bon jeu( qui vaut la peine d'être testé) mais peu populaire à cause de Hackers :(

samu_2009
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, on peut passer de longues heures à y jouer sans se rendre compte compte que les heures s'écoulent. Ça parait que c'est un jeu gratuit car il ne manquerait que deux choses pour qu'il puisse être vendu: une campagne solo, et de meilleurs graphiques (je n'ai rarement vu d'aussi bons graphismes sur un jeu gratuit mais pour un jeu payant, ce ne serait pas suffisant). Mais c'est le meilleur jeu gratuit à ma connaissance.

Un1QuE
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu.
Voila, ça fait presque 10 mois que je joue à ce jeu et je viens donner mon avis ici.
Le jeu en lui même est excellent, mais la communauté est comment dire ... catastrophique, à cause de certains hacker tout le monde se méfie, se qui crée une communauté fragile car à chaque fois que l'on fait plus de trois headshot d'affilé , on est traité d'hacker.
A part ça, on peut ajouté que les fils à papa sont bien avantagées avec les armes qui sont largement améliorées quand on les achètes avec du vrai argent.
Au niveau des armes justement, il y a largement le choix, des snipers en passant par les armes pour rusher, il y a le choix !
Concernant les maps, il y a pas mal aussi, et les dévellopeurs en contruisent régulièrement ( environ une tous les deux moi, même plus ! ).
Voila pourquoi je lui attribu la note 16/20.

petrussquik
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Exellent jeu !
très bon modes !
Mode coopération VS bots
mode coop VS zombies
Humain vs Infectés
ctf, deathmatch, TD, etc.
personnalisation des armes ! De l'equipement !

Problèmes : les armes achetées sont provisoires, ont à vite besoin d'argent

CHEATER !! Il y en à de trop, les maps sont pas sécurisé donc il est facile de glitcher

[JV]M16A3
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien surtout il ya des serveurs pour les nouveaux beaucoup d'arme ,de mode ,de maps ,de grade ,d'objet possibilite de mettre silencieux lunette acog et chargeur amelioree costomiser son avatar Les problemes sont : les hackeurs il tue tout le monde sans rien faire , on ne peut visee que avec les lunnettes de visee et on ne gagne pas assez d'argent

mouton67
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Combat Arms est un très bon jeu (beaucoup de maps, d'arms et de mods) mais il souffre quand même d'un défaut assez gènant: on ne gagne pas assez d'argent en fin de partie. Malgrès cela ce jeu est un bon défouloir.

DJ0WSIX
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Des graphismes très beaux, beaucoup de modes de jeux, beaucoup de maps malgré que la majorités soit assez petites, un choix d'armes vaste, Combat arms Europe est un très bon jeu et Free 2 play en plus, j'aurais aimé mettre 16,5 mais bon on peut pas =p ...

DJZukrist
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Ma note est certainement un peu élevée, Mais je ne comprend pas les gens qui mettent une sale note à ce jeu, il s'agit d'un MMOFPS FTP très fun et accessible, et à profité de bien des ajouts depuis sa création (Mode Zombie, mode Coop, mode Spy hunt) et gratuit, même si on peut payer avec des vrais euros pour s'acheter certaines armes, mais qui ne confèrent pas un grand avantage, comparé à war rock.

ptiyugi
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa, les parties peuvent être assez fun, les graphismes sont bons, par contre il y a aussi quelques soucis, pas mal de hackeur (moins que pendant une période ou il y en avait 3 par partie, mais même après le bannissement massif il en reste encore malheureusement), il y a d'ailleurs une grande psychose des hackeurs, ce qui fait que dès qu'on est imaginatif sur une planque et qu'on arrive a tuer quelqu'un a l'arme de poing, ou au couteau, ou même juste a tuer quelqu'un comme ca, on se fait a 80% insulter de hackeur, ce qui peut devenir assez énervant, mais on s'y habitue, et le fait que ceux qui payent ont une puissance bien plus grande, surtout depuis l'apparition des spécialistes, qui ont accès a un objet pour se soigner, un lance flammes, un lance grenades,... De plus on l'arme de base (le m16) est assez mauvaise et on est vite obligé de prendre une autre arme pour rivaliser (d'ailleurs la m4 est du même niveau que la m16), surtout que certaines armes sont vraiment avantagées, ca avait commencé avec le p90 qui tuait en un clic tellement il tirait vite, mais cela a été réglé au profit du g36e qui maintenant vise comme un sniper et tue en 2 balles, c'est donc une arme qui a été et qui est énormément prise. Sinon le principe de pouvoir ajouter un silencieux, un chargeur et une lunette sur les armes est sympa et peut être utile
Pour moi le jeu vaut a peu près 14, il vaudrai plus sans les quelques hackeurs et la supériorité de ceux qui payent.

X_Game-gore_X
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, bons graphismes, bon son, le gros avantage c'est qu'il est gratuit, il y a un gros choix des armes, on a beaucoup de fun ça c'est sur mais le seul problème : le hack
On ne peut pas avoir 3 matchs d'affilé sans hackeurs.
Se sera un 15 pour moi.

Sue-masse
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeu que je trouve divertissant pour ma part . J'ai découvert combat arms il y a peu de temps et je pense qu'il vaut le coup pour un jeu gratuit ... mais voila , ça reste un jeu gratuit avec un contenu limité et qui commence à se voir débordé par les hackers qui pourissent le jeu .

Il y a aussi énormèment de paranoïaques dans ce jeu , n'essayer pas de tuer un maximum de personne avec le fusil de départ du jeu , vous vous ferez insulter de maudit hacker .

Donc je pense que ce jeu est devenu moyen en parti par les gens qui le fréquente

robomixer
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Jeu completement répetitif surtout en question de bande de son,
les premiers mois on s'integre bien dans l'ambiance du jeu
avec des gens symphathique qui te dise genre (nice try ou nice shot) maintenant il y a plein de fouteurs de merde avec leurs sale hacks et glitch,question graphique completement moche pour un jeu récent on dirait le moteur graphique de cs 1.6
avec quelque bloom est une couche d'aliasing sinon pour un amateur de fps je le deconseille a tout prix.

teamdu56
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Faut pas abusé. Avant de post , j'ai regardé les avis des autres joueurs. J'ai une question a vous posé: Vous etes sur que vous etes aller esayer le jeu par vous meme? Depuis que j'ai commencé je n'ai eu aucun lags , la pluparts des hackeurs ne font pas 10sec sur une partie et ca ne lag quasi jamais ! Je suis d'accord sur certain point , le fait que certain full NX sont largement avantagé et que si tu joue trop bien y'aura toujours des rageux mais faut pas exagéré ! Deja le systeme de kick est par vote, donc les membres de ton camp ne te vire pas ! Et pour les armes c'est n'importe quoi ! On commence avec de la merde mais sans jouer 20h sur 24 on peut tres facilement en avoir une bonne ( je vous conseille le G36E ^^ ) Un tres bon jeu. Le vrai point faible c'est la mentalitée des joueurs

Issyn
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu pour un jeu gratuit, quand même le système de "plustupayplutayfor" malheureusement, une qualité graphiques assez médiocre, un gameplay de fps tout ce qu'il y a de plus classiques, énormément de hackers, système de grade assez bien geré.