14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon FPS le choix d'armes est enorme mais il y a beaucoup d'armes critiquer par des " noobs "
Beaucoup de hacker et de gens qui vous insulte quand on les tue mais sa reste un très bon FPS ou on peut y passer des heures.

clementpre
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas un assez bon pc pour jouer a des jeux comme call of duty ou battlefield, Combat Arms est un jeu qu'ils vous faut des modes de jeux très variés (meme certains que d'autres FPS n'ont pas) un arsenal d'armes assez détaillés et mis a jour souvent, les seuls choses négatives sont le systeme d'achat d'armes (obligés de payer pour avoir une chance d'avoir ne serait ce qu'une arme permanentes car sinon c'est à durée limitée) et la présence de nombreux hackers ce qui est dommage.

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un FPS réussi, même si les armes dont acheté en durée limité, on peut s'offrir une poignée de NX pour s'acheter une arme illimité dans l'inventaire.(en passant sa coûte en moyenne 30 € ) Pas mal de modes de jeu(elimination, pro ou pas, Fireteam mode zombies ou talibans, search and destroy, spy hunt, bombing run, quanrentaine regin et bien d'autre.). Pas de problème niveau jouabilité avec un superbe changement d'armes sans se soucier des ennemies arrivant. On peut aussi acheter des mercenaires ou des spécialistes avec leurs artillerie exprès pour(M32 Minigun Lance-Flamme) Niveau joueurs, et c'est franchement dommage qui l'y en existe, ce sont les nommés "hacker" qui utilisent des logiciel et des programme illégaux, j'essaue de leur dire que sa tue le jeu mais malheuresement ils continuent alors si vous vous trouvez contre une équipe qui a un hacker(qui va essayer de le virer de la chambre de jeu) ou que vous avez un hacker dans votre équipe, a partir du sergent staff 1st, vous devez le virer ou vous devez partir pour ne pas vous faire baisser le Kill(D)(Meurtre)/Death(D)(Morts) ratio Donc 17 a ce jeu qui avec le temps j'éspére il s'ameliora et sera moins nombreux en hacker.

DaMoY
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu (free-to-play) auquel j'ai vraiment accroché , les musiques sont tout simplement épics (surtout à Noël :coeur: ),
des graphismes pas si dégueulasses même plutôt pas mal pour un FPS FTP , souvent des mises à jour , très souvent des events avec des lots à gagner (même parfois des distributions gratis) un bon gameplay et une communauté pas si enfantine

Combat arms (Europe) pour moi le meilleur FPS free-to-play !

P0llueur
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu de part sa qualité et sa gratuité, (pas pour sa personnalisation qui est presque nul contrairement a ce que disent certains...), les gens qui achètent de l'équipement avec des vrais sous ne sont pas avantagé, c'est juste du luxe. Il y'a quelques cheater mais ce n'est pas dérangeant, en général ils sont pas futés et on les remarque vite, il n'y a qu'a quitter le serveur. Niveau graphisme c'est pas du niveau CS, c'est a dire pas moche pas beau, et c'est très bien comme ça au moins c'est fluide chez tout le monde. Je vous le conseil!

VitamAeternam
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup trop de hackeurs malheureusement. Cependant, Combats Arms est un excellent jeu gratuit (même s'il faudra payer pour avoir de bons objets) avec des maps variées, des modes de jeux excellents, et une communauté active.

-Clem_
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les hackeurs se font rare sur les serveurs comme Elite ou Black marcket donc pas de problème de ce côté là. Plus de 200 Fusils ce qui est rare pour un fps. De nombreuses cartes et un système de clan. J'enleve deux points à cause de la communauté.

wolfy33
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Commencons par les bonnes choses : les cartes sont marrantes pleines de passage pour c rendre d un bout a l autre de la map, les armes et les ameliorations sont extremement nombresuse MAIS le nombre de hacker est incalculables et pour pouvoir ce payer une tenue completes il faut depenser plus que pour acheter mw3 et surtout l arme de base est nul a c.... cependant j ais mis 11 car il est gratuit c est ce qui le sauve a mes yeux

miranoh
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

16/20 : bon jeu .Combat arms est un "très" bon mmofps , beaucoup de mode de jeu , de bon graphisme meme EN 16 BITS ! malgré que les joueurs sont très fort et présence de hack je vous ... non rien testez vous par vous meme ^^ ... 16/20

East-Magnum
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part, ca sera un petit 16 car j'adore ce jeu, bien fait pour voir qu'il est gratuit, la presence de hack est certe ambettante mais ils sont en general vite renvoyés. Une grande variété d'armes, de map, de modes de jeu qui fait que c'est un regal.Ce jeu merite d'etre plus connu et plus apprécié par la communauté européenne et mondiale.

Nathzim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bon FPS malgré les nombreux hacks présents. Ce jeu est très bon pour un FPS gratuit. Mais quand je dis gratuit il faut bien sûr payer quelques armes. Variété de maps importante. Je tiens à présiser aussi qu'il y a fréquemment des Events dans le jeu.

Darkatovox
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu gratuit malgrès les nombreux hack.Ce jeu dispose d'un contenue assez conséquent. en bref un bon jeu mais avec quelque defaut a régler et pour finir je voudrais contredir Kongar97. De un: tu dis que ce jeu copie CSS.... dans ce cas tout les fps le copie. et de deux: le niveau zombie en mode fireteam est le meme principe que dans black ops...sauf que combat arms est sortit AVANT.Un très bon jeu que je recommande vivement.Je pense qu'il vaut 16 mais je lui met 20 pour remonter sa moyenne

lilasama
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Avant de commencer je note que je joue a de jeu dupuis 4 ans donc je suis bien placer pour le noter
c un bon free to play meme si les beug lag et hack son assez frequent et les armes a des pris alarments.sinon c un assez bon free to play qui vous reserve des assez bon graphisme et une 20 aine de map assez grandes donc plusieurs heures de plaisir =)

Medo_du_79
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Étant joueur de combat arms depuis bientôt 2 ans je peux le recommander aux amateurs de FPS.
Il possède le plus grand arsenal d'armes que je n'ai jamais vu, a peu près 200 armes toutes confondues. Un système d'achat avec de l'argent du jeu ( GP ) et de l'argent en euro ( NX ) qui donnent lieu a un certain déséquilibre des forces malheureusement.
De plus, le plus gros problème reste les hackers qui ont envahit ce jeu du fait que c'est un free-to-play... La communauté n'est pas non plus assez écoutée mais dans l'ensemble ce jeu vaut la peine d'être essayé ;)

ORBE
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur Combat Arms Europe ? Beaucoup de choses, mais je vais résumer. Premier point, cashshop donnant accès à de très bonnes armes à prix très coutant (25 euros pour un fusil d'assaut, 30 pour un sniper - permanent cela va de soi - ça fait cher l'addition). Beaucoup de cheaters, eh oui le jeu est victime de son propre succès... Additions d'items qui ne font pas l'unanimité de par leur supposé superpuissance. Et enfin les bugs, gênants au mieux, bloquants au pire. Maintenant il y a aussi de bons points : Variété des modes de jeu, énorme variété dans l'armement disponible, pas trop de déséquilibre entre armes GP et armes NX (perso je joue mieux avec un M4 GP qu'avec un M416 CQB NX), énorme variété sur l'équipement. Et puis c'est un jeu simple, tu cours, tu sautes, tu frag, retour à la première étape.

Un bon jeu, malheureusement victime de son succès et dont la communauté (à la mentalité la plus souvent lamentable) s’effondre sur elle-même, visible avec les vote-kicks et les "E-Mod abuse" qui kickent tous ceux qui les fraguent pour augmenter leur K/D. Perso j'y joue pour me détendre, et ça marche tant que j'ai l'élite pour kicker les "script-kiddies" (les vrais, ceux qui volent dans le ciel et tuent tout le monde depuis leur spawn)