djm34
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Je confirmes, après des heures de jeux je n'ai que quelques clients dans mon hôtel. Le pire, c'est qu'ils ne nous aident pas du tout pour améliorer les choses pour que cela fasse venir plus de monde... Je mets un 8 car le jeu est beau en apparence et pourrait créer la surprise, mais on est vite désillusionné quand on attend le bon vouloir de nos petits clients virtuel.

tu-me-lis
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je lui donne 13/20 car vraiment sympas mais il faut vraiment attendre 1 Heure pur 1 clients vraiment tout faire pour que ca plaise aux gens i faut une grande salle pour a chaque fois faire des toilettes vraiment sympa mais trop réaliste.

MrDuPonche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Enorme déception ! Ce jeu est mal conçu ! Tout d'abord après plusieurs heures de jeu, je n'ai toujours pas un seul client,les clients ne sont jamais content Il faut énormément de temps pour tout construire dans l'hôtel, et tout régler. Le jeu est très ennuyant.

missbella115
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'aime les jeux de gestions.
Mais celui là c'est de la (excusez moi la grossièreté) de la MERDE ! Les textures et les décors sont pire que kitch!! C'est MOCHE ce qui est très dommage car le réalisme et très très bien réussi !!

Sergentduponche
Posté le 11 août 2015 à 01:22

xargornath
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

exellent jeu de gestion quel dommage qu'il en ai pas beaucoup.

bon graphisme, capacité de gestion exellentes
trés réaliste vraiment un bon jeux.

Je met un 20 pour remonter la note desastreuse que tout le monde lui donne

Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeu triste à en mourir. J'ai acheté ce jeu sur steam pour 1euros et des poussières, et je regrette déjà.. Bon au niveau des graphismes c'est correct, ni super beau, ni handicapant, ce qui est pas trop mal pour un jeu de ce genre.. Mais le véritable problème de ce jeu provient de la lenteur et de la complexité de la chose. C'est très très lent à construire un hôtel, qui de plus s'avère au final assez moyen. Les tâches sont lourdes, toujours la même chose, etc. A noter le manque cruel d'objets, de décor, de peinture, de sol,etc.. Hé oui, c'est un jeu pauvre en design. Le jeu porte aussi un côté très passif au fil du temps. Au bout de 2 heures on s'ennuie grave à construire ce fichu hôtel, il n'y a rien mais rien qui bouge, tout est lent, chiant, bref. A noter aussi la difficulté des choses si simples pourtant, à savoir les statistiques, les informations,etc. Et une bande son à mourir, j'ai directement coupé en écoutant cette horreur sans nom. Oui voilà, je donne cette note pour le temps que ça m'a fait perdre à m'endormir.

christophe25200
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Fan de jeux de gestion, je recherchais une simulation d'hôtel et je suis tombé sur Hotel Giant 2. J'ai déjà passé quelques heures dessus et pour l'instant je ne m'ennuie pas. Il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu. Améliorer le design et les structures de l'établissement, satisfaire une clientèle exigeante, augmenter les bénéfices, etc. Les graphismes, bien que datant un peu, sont assez agréables et de bonne qualité. Il y a parfois des bugs d'affichage mais rien de grave. Je trouve que les services de l'hôtel, les fournitures, le mobilier et le nombre d'hôtels disponibles sont beaucoup trop restreints. Manque un fleuriste, un pressing, une laverie, un coiffeur, etc. Bref, il manque beaucoup trop de choses pour que ce jeu soit vraiment fun. Dommage.

PC 7.99€