13.1/20

lronCat
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Fiesta online est un jeu où l'on s'amuse vraiment si on adore ce qui n'est pas réaliste et l'univers des mangas,
On ne peut réussir à haut niveau sans passer par la case Carte bancaire, donc envisager à payer 80€ par mois pour être un joueur moyen.
Ce jeu devient vraiment ennuyant et surtout le peu de ville et de maps,
On ne peut pas accéder au avantages du jeu si on n'a pas une bonne guilde ou un équipement correcte donc il faut encore passer par la case carte bancaire et cette case on va y repasser encore longtemps.
Si vous ne voulez pas ressemblez à tous les autres joueurs et croisez 200 clones de vous, ils faut acheter un coupon et celui ci il faut l'acheter, et passer par la case carte bancaire encore une fois.
Vous voulez une tenue ? Désolez mais elle est temporaire de 24 h à 30 jour, la seul tenue à durée illimité est une tenue laide, tenue de mariage.
Et celle ci n'est pas gratuite il faut passer par la case carte bancaire..
Vous pouvez avoir des tenues et certains avantages de la case carte bancaire gratuitement oui, des tenues 24H, des mini-maisons 7J, des cartes d'xp 7J oui, mais biensur vous allez en profitez mais il faut arriver à ce niveau, ce n'est pas dur mais c'est encore plus facile si on passe par la case carte bancaire. Vous voulez pouvoir gérez un boss car vous avez vu quelqu'un faire pareil? vous avez vu une lueur sur son arme, non ce n'était pas une hallucination, c'était encore un avantage de la case carte bancaire et oui, elle viens souvent sur ce jeu.. bien sur on peut jouer sans passer par cette case mais là autant jouer depuis le début du jeu sinon passer votre chemin, vous pouvez trouver mieux en route.
Je déconseille ce jeu pour ceux qui n'aiment pas dépenser leur argent en jeu, et pour les autres.. autant payer pour de la qualité que dans ce jeu.

mePP
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Fiesta Online est un jeu plutôt moyen.
Coté graphismes, je ne suis pas difficile, même si je dois admettre qu'ils ne se sont pas donné beaucoup de mal pour certains design de mobs, qui sont tout simplement les mêmes que les précédents mais en plus gros, ou de couleurs différentes. Les villes (pas bien nombreuses) sont plutôt jolies, mais les maps sont incroyablement vides... Sombreterre par exemple se résume à une grande plaine avec quelques arbres et un lac par ci par là...
Pour ce qui concerne la musique, je joue sans... Toutes ne sont pas à jeter, loin de là, certaines donnent même un coté très épique je trouve (tour de cristal ou tombeau du dragon), mais dans l'ensemble on va dire que ça "casse les oreilles".
Au niveau du gameplay, ça commence à coincer. C'est tout simplement banal au possible (comme beaucoup de mmo). Il devient intéressant de jouer à partir du niveau 100, lorsque l'on débloque sa nouvelle classe, et ses nouveaux skills. Malheureusement il y a une déséquilibre monstre entre certaines classes...

Ensuite, soyons franc, si vous n'item shopper pas, vous allez vous faire démonter en pvp. Pas besoin de détailler, le mieux est d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir à quel point c'est aberrant. Au passage, même en pve, sans item shopper, certains boss ou instances sont infaisables.

Mais là où ça devient pénible, ce sont les innombrables bug de ce jeu -_-. Que ce soit les échec de co intempestives, les bug de chargement, et bien d'autres, à ce niveau là ça deviendrait presque une marque de fabrique...

En revanche, de nombreux efforts ont été fait et de nombreuses quêtes ont été rajoutés pour quasi toutes les tranches de level pour ainsi limiter le coté monster bashing malgré tout encore présent.
Un autre bon point réside dans les Kingdom Quest, qui sont malheureusement trop peu nombreuses à mon goût.

Ce jeu est donc sympathique, pas bien compliqué, mais malheureusement l'item shop déséquilibre bien trop le jeu, surtout à haut niveau.

darkiller_67
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Un MMO bien sympa avec son style à lui (qu'on retrouve de plus en plus,et on aime...ou pas)mais qui a de gros points noirs au milieu de son jolie visage:
-des boots à pub et un trop plein de monde en ville qui vous ralentira,voir exaspérera!
-des quêtes gentilles comme tout (aider papy ou le forgeron) mais tellement répétitif!(tuer/transporter/parler)
-un jeu garantis gratuit...mais payant si vous voulez personnaliser votre fantastique perso et le faire monter de lvl vite...et c'est pas donné!

Mais a par tout ces problème le jeu reste sympa dans sa globalité,et comme tout MMO,plus on est de fou,plus on lvl up et plus on rit!