14.2/20

totocode
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Jeux agréable de prime abord... sauf que très axé sur votre carte de crédit, vous devrez l'utiliser pour arriver à vos fins. De plus, buggé à mort dans toutes les parties du jeux, je vous raconte une petite histoire...
une des plus grosse guilde du serveur, a été disband suite à un bug du jeux... NDOORS a refusé de remettre les choses dans l'état précédent le problème... ils prennent les joueurs pour des vaches à lait et s'en moquent complètement... bien dommage

[Beni]
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

allez, 3/20, ça vaut pas plus .. je m'explique !
-un des meuporg les plus laids auquel il m'ait été donné de jouer, et je suis gentil (à part le character design qui est plus travaillé .. POUR VOIR LES GROS SEINS DES DEMOISELLES OLOL)
-on ne peut pas s'approcher à moins de 3 mètres des pnj de quêtes, on ne sait pas pourquoi ..
-carte grande, très grande, trop grande ! quand on débute et qu'on n'a pas de moyen de transport, bah on se tape tout à pied .. alors certes, les trajets sont automatisés (vive l'assistance, "sos kévin en détresse"), mais mon dieu, que c'est pénible de marcher 3 minutes pour tuer une chèvre qui permettra de montrer à untel qu'on sait utiliser le système de combat ..
-on se retrouve submergé d'items tous plus inutiles les uns que les autres, et ce dès le lv2 .. quand on sait que les sacs ne sont pas bien grands (dépendent du nombre de mercenaires qu'on trimballe avec nous ..), on se dit que c'est bien pensé niveau allers-retours chez le marchand, lui-même perdu au fond de la cambrousse ! ..
-ah oui et puis aussi .. non allez, je vais pas continuer, je pourrais en faire un bouquin

à ne pas télécharger !

1  2  3  4  5
darkseuby
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Dofus ? Un tactical ? Jerry :noel:. On a largement de faire le ménage pendant notre tour alors qu'AtO... pas du tout. Ayant participé à la bêta fermée de la version française et la version américaine, je peux vous dire que ce jeu est une bombe. L'exp est rapide, pas besoin de se casser la tête : il y a l'auto-move ! Un outil qui permet à votre personnage d'aller directement dans la place où il faut ! C'est vraiment un bon jeu stratégique... Et je vois pas d'autre MMO faire ce genre de jeu. De plus, l'argent est assez facile à gagner (1million de gold au niveau 20... Il suffit juste de savoir comment s'y prendre). On a largement de quoi tout faire dans ce jeu et même étant niveau max, on a pas tout fait ^^
Je pense qu'on peut reprocher le manque de customisations des personnages, des skills et d'invocation à la FF (mais ça, c'est optionnel :d).

pedocheese
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Quand j'entends des conneries du genre que Dofus est un tactical sa me donne envie de rire. Atlantica vous plonge dans notre monde réel au XIV siècle où 1 mois représente 1 jour dans notre monde. L'auto-moove est un point positif du jeu pour les flemmard de la marche, le système de refine et de craft sont aussi d'excellent points. Il est vrai qu'une fois le lvl 25 depassé les actions deviennent légèrement répétitives, mais le système de combat plus stratégiques qu'un MMOPRG " bourrin "(olol c bourin on tape du flubiozobozor avec un couteau suisse :oD )saura ravir les fans du style. Que faire contre cet effet de répétition? Et bien tout simplement la free league sorte de championnat PVP avec des divisions allant de la 18ème Division à la 1ère, ainsi qu'un système de paris sur combats. Si vous n'êtes toujours pas sattisfait, testez le par vous mêmes, nDoors offre 15€ à toute personne montant un perso lvl 100 (ou 50 je ne sais plus très bien) et offrant son compte au staff.

1  2  3  4  5