14.2/20

totocode
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Jeux agréable de prime abord... sauf que très axé sur votre carte de crédit, vous devrez l'utiliser pour arriver à vos fins. De plus, buggé à mort dans toutes les parties du jeux, je vous raconte une petite histoire...
une des plus grosse guilde du serveur, a été disband suite à un bug du jeux... NDOORS a refusé de remettre les choses dans l'état précédent le problème... ils prennent les joueurs pour des vaches à lait et s'en moquent complètement... bien dommage

[Beni]
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

allez, 3/20, ça vaut pas plus .. je m'explique !
-un des meuporg les plus laids auquel il m'ait été donné de jouer, et je suis gentil (à part le character design qui est plus travaillé .. POUR VOIR LES GROS SEINS DES DEMOISELLES OLOL)
-on ne peut pas s'approcher à moins de 3 mètres des pnj de quêtes, on ne sait pas pourquoi ..
-carte grande, très grande, trop grande ! quand on débute et qu'on n'a pas de moyen de transport, bah on se tape tout à pied .. alors certes, les trajets sont automatisés (vive l'assistance, "sos kévin en détresse"), mais mon dieu, que c'est pénible de marcher 3 minutes pour tuer une chèvre qui permettra de montrer à untel qu'on sait utiliser le système de combat ..
-on se retrouve submergé d'items tous plus inutiles les uns que les autres, et ce dès le lv2 .. quand on sait que les sacs ne sont pas bien grands (dépendent du nombre de mercenaires qu'on trimballe avec nous ..), on se dit que c'est bien pensé niveau allers-retours chez le marchand, lui-même perdu au fond de la cambrousse ! ..
-ah oui et puis aussi .. non allez, je vais pas continuer, je pourrais en faire un bouquin

à ne pas télécharger !

1  2  3  4  5
Shokawa
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je joue depuis environs 2 semaines sur Atlantica, je trouve ce jeu vraiment magnifique, ce n'est pas vraiment mon type de graphisme (je suis plutôt dans les graphismes mangas), mais la je suis conquis.

Grace au tour par tour on peux se concentrer sur son main, dans les évents EXP c'est très pratique.

Le système d'Artisanat et génial, mais parfois plus couteux que si on décide de vendre.

Le système de partage d'infos est original, ça permet de s'entraider tout en progressant.

Seul problème à mon gout, c'est les Quêtes, pas mal sont longues à partir d'un certain niveau, surtout environ niveau 60.

L'EXP reste "facile" à obtenir, et devient longue seulement au niveau 95.

Et enfin pour terminer, c'est le 1er freetoplay où on à pas besoin de dépenser énormément d'argent dans le cash shop !

Je recommande ce jeu

Darkatovox
Posté le 22 août 2010 à 00:00

ce jeu est super,gros point fort sur le gameplay,fini le truc du style(tuer 10 sanglier tacheté recompense: épée rouillier du soldat et 2 piece de cuivre.La on peut avoir un mentor pour nous expliquer un peu et un menu d'aide complet sa evite (si on jou pour la premiere fois a un MMO)de demander une question sur un truc qu'on c'est pas et de se fair traiter de noob a chaque fois(vive l'entraide)des noms legerement plus original au niveau des mobs parceque le coup de araignée venimeuse et que le boss ils vont pas se fouller pour le nom sa va etre grosse araignée venimeuse.le truc de deplacement auto je contredis [Beni]c'est pas un truc pour assister quand ta super envie de pisser tu met sa et hop tu revien t arriver ou alors jsui désoler mais bon quand ta un pnj qui est sur une map a lautre bout du monde j'ai pas envie de galérer trois heures pour le trouver donc bon point les decors jolie et sympas sa compense les graphisme assez classique et aussi des classe original comme celle qui se bat avec une guitare et l'autre avec une scie(je sais pu les noms ).Bref je recommande ce jeu a ceux qui sont a la recherche d'originaliter dans les MMO.

Zangara
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Parmi la masse de MMORPG coréen Atlantica Online est de loin le plus original de part son système de jeu tout à fait unique. On ne fait pas qu'améliorer son personnage mais on joue avec une équipe entière de mercenaire en combat tour par tour. Les amateurs de Tactical RPG vont aimer !

Le jeu en guilde est plaisant car il y a beaucoup de moyen de s'entraider. On peut par exemple apprendre de l'artisanat grâce à son mentor. Les vastes étendues : c'est voulu. On se déplace dans le monde entier, alors que voulez-vous, pour aller de Pékin à Paris il faut bien vous donner l'impression qu'il y a du chemin à parcourir, c'est plus réaliste.

Ce n'est qu'à partir du niveau 30 où on débloque réellement toutes les fonctionnalités du jeu (Les PNJ font office de trés bon tutorial la progression est plaisante)
Le PvP est tout aussi sympa, ce n'est pas forcement le plus stuffé qui gagne, c'est un jeu intelligent aux multiples tactiques du à la multiplicité des mercenaires.

Bref, -1 pour les graphismes (C'est pas moche, mais c'est un Design Manga quand même basique. Sauf certains monstres bien réalisés) -1 pour la linéarité typique des Free-to-play, et -1 pour certains peronnages curieusement placés.
Mais autrement c'est du tout bon. Bonne communauté pour ce que j'ai pu en voir.

chakiris
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Enfin du neuf et pas mal d'originalité. Faut dire que j'aime le tour par tour qui est plus tactique que le hack and slash. Il se démarque des autres jeux et même les quêtes sont plus originales que les autres jeux. Déjà plus de 100 heures de jeu et toujours pas lassé.

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Et encor un autre MMORPG a voir,
graphisme : Comme la plus part des MMORPG online, les graphisme son bon mais pas excélent, les texture son asser soigner mais la modélisation des certaine chose reste asser basique, comme celle des personage.
jouabilité : bonne jouabilité, déplacement par cliq bien géré, un très grande map s'ofre dans se jeux avec plusieur région. le jeux n'est quand même pas très simple a comprendre il demandera un petit temps d'aprentissage, le sistéme de gestion de combats est très bien penssé.
Durée de vie : comme tou bon MMORPG la durée de vie se compte en centaine d'heures.
Bande son : quelque musique d'ambience sont la, mis cela reste encor un peu faible pour un jeux online.
Note final : 16/20
pour le prix sa vaut vraiment pas le coup de s'en passer je le recomande a tout ceux qui cherche un bon MMORPG

globul9
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Franchement super, comme jeux pour mon premier mmorpg online 100% gratuit
J'ai été jusqu'au level 81, jusqu'à la pas de problème, après cela devient un peux plus compliquer de devoir évoluer toutes ces compétences(pèche, arme, balle, etc) pour pouvoir avance
C'est le jeux le plus complet dont j'ai jouer, les combat a la final fantasy au tour pas tour nickel

Mais aller plus loin dans le jeux,je doit, soit péche 12h par jour ou investir 10€ par semaine.
Super jeux

Zander
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

J'Hallucine de voir une note comme ca a un jeu qui sort enfin de l'ordinaire. Le testeur est Fan de WoW et de sa non personnalité ?

Commençons donc par la remarque graphisme, le testeur ast 'il dépasser le niveau 30 ? Est il aller dans de nombreux endroits du jeu ? Non ie ne pense pas, car pour cité Tapei en endroit magnifique, on peux facilement voir que le testeur ses limité au Zone de départ ( vive le testeur ) il aurait pu citer le tunnel sous la manche qui ets trés bien réussis, ety les zone en europe qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Sans compter certains dongeons magnifiques :)
A t'il au moins tester le jeu avec un PC potable tout graphisme a fond ? Je ne crois pas ...

Coté aspect de jeu, ce test ne démontre absolument pas les possibilités du jeu dans le terme tactique, combos de magie, étourdissement, formation, aptitude, équipement ... Le fait que jouer en groupe a d'immense avantage ( 27 personnage ) au niveau combo ( le plus puissant combo ne peux est réalisé qu'en groupe )

En ce qui concerne l'histoire est les quetes, si votre trip c'est : Aller tuer 5 araignées Roses, puis 15 Zebres Violet, ca c'est clair passer votre chemin, atlantica c'est pas ca ... De long texte, des quêtes variées et qui peuvent être très longue a faire.

Et popur la personne qui dit que c'est moche comme un jeu année 90, qu'elle aille se coucher ... WoW est plus moche ...

Gutsiphon
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Atlantica Online est un jeu dans lequel il ne faudrait pas chipoter pour les graphismes, c'est un freetoplay accessible aux déteneurs de PC portable comme moi.Il se démarque également de ses confrères coréens comme son système de combat proche d'un jeu de rôle (vous dirigez votre perosnnage principal assisté par des mercenaires de votre choix). On peut penser que ce système risque de manquer de dynasmisme, mais au contraire.Le jeu a également intégré à travers les quêtes une forme de tutoriel dans lequel vous ne risquerez pas de vous perdre au milieu d'un jeu qui n'est pas si simple qu'on ne le pense.Le monde du jeu est immense, donc avis aux aventuriers et grands explorateurs, mais aussi aux curieux: n'hésitez pas à essayer ce jeu plutôt bon et d'en tirer votre propre opinion.

Helios82
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment eu un doute sur le nom atlantica online (je me suis dis) encore un mmo style coréen , mais non. Enfin j'ai trouvé le jeu le plus complet pour ce qui est de l'artisanat. le Nombre de quêtes dépasse ce que j'imaginais et on ne s'en lasse pas :D Malgré le moteur graphique un peut vieillot. Ce jeu reste néanmoins pas moche du tout. Sans parler de certains bâtiments ou endroits reconnaissable dans le monde réel.
Les système de groupe à distance (LDP ou Long Distance Party) pour "XP" sans pour autant taper sur les bestiaux est vraiment génial ou vous permettra de monter votre perso et vos mercenaires d'évoluer sans se fatiguer. On pourrais aussi parler du PVP qui se débloque au niveau 20 sous système de championnat en Arène ou la plus on gagne plus vite on montra dans le classement et de Division pour ainsi dire, si vous passez de Division 13 vers la 12, vous allez sentir la différence de niveau au combat :) Je le note a 17 sur 20 pour son contenu riche en quête en artisanat ainsi qu'un environnement gigantesque. :D

Ultime59
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Bonjour à tous ! tout d'abord ses un mmorpg assez intéressent qui est assez mauvais graphiquement ses vrais , MES QUI INNOVE AVEC UN SYSTÈME DE COMBAT PEUT UTILISER LE TOUR PAR TOUR §!!§ ( ca me rappelle les bon vieux FF de la ps1 alala cela me manque vous pouvez pas savoir ^^ )je ne comprend pas les lecteurs qui mette 3/20 par exemple juste pour une histoire de graphisme -___- sérieusement ce jeu est gratuit il ne faut pas l'oublier !!! la bande son pas trop mal enfin bref je le conseille pour tester aprés vous aimer vous aimer pas ( ia pas que le graphisme qui compte ^^ la preuve je reffet ff7 pour la 6éme fois pourtant graphiquement ses pas top ^^ )

Pyco
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Première chose à dire : on dirait que les détracteurs de ce jeu l'ont testé environ 20 minutes.

Les graphismes ne sont pas suberbes en effet, mais ça fait longtemps que je préfère les bons jeux aux beaux jeux.
De plus, je trouve qu'il y a une ambiance très spéciale, un côté pseudo-historique, qui font qu'on accroche très vite et qu'on se met à regarder le paysage.

Le gameplay est particulièrement bon. Ca manque un peu de compétences mais comme tout MMO, ça va s'ettofer. Et ça n'empêche pas des combats très variés, où il faut réfléchir, et très dynamiques car il faut réfléchir vite !

Le PVP est particulièrement excellent. Championnat, Colisée, de vrais combats tactiques qui ne favorisent pas celui qui lague le moins, mais celui qui sait le mieux s'adapter aux situations.

La communauté est super avec un système de mentor, des joueurs sympas et matures. Le jeu fait fuir les Kevins de 10 ans qui font du pvp monotouche sur Wow, et rien que pour cela, c'est un grand plaisir.

Les quêtes et le scénar sont très bien. C'est pas du Audiard, mais comparé aux quêtes de Wow, ben... c'est mieux. On passe pas son temps à ramener des testicules de sangliers, même si ça arrive bien sur.

Bref, après avoir vainement cherché à trouver un MMO interessant, je pense que c'est le meilleur MMORPG existant à ce jour en Free To play, et qu'il rivalise avec certains payants. N'écoutez pas les touristes du commentaire, essayez-le.

Ssnake2
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Graphiquement il est vrai que c'est niveau ps1 mais j'ai que des bon souvenir de la play 1. Le gameplay est génial avec en plus la gestion de l'équipement de nos merccenaire. bref un petit jeux gratuit que l'on ne peut pas regretter d'avoir essayer. on se rapproche petit a petit d'un disgaea online( on peut rêvé)

ouimaislol
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un jeux asser interressant et qui plus est gratuit ce qui n est pas rien surtout en ce momment. graphiquement c clair que l'on a deja vue mieux mais bon cela vault bien un wow et c graphisme en carton. Interressant de revenir sur le systeme tour par tour les vieux joueur hold school comme moi sont ravis ca fait plaisir:) bref un bon passe temps je lui met 15 de part ca gratuitée et son systeme de jeux tres prennant

valentindu77
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

C'est un exellent jeu online qui est gratuit mais niveau graphique c'est pas tres jolie.Les espace sont grand et assez divesifié.Les quetes se ressemble un peu.Sa ram douvent.Les combat sont interréssent et assez dynamique.

Aracty
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

un petit jeu en ligne bien sympas je trouve. Pas particulièrement passionnant par ses quêtes mais assez bien conçu au niveau des combats. L'univers est pkutôt atypique puisqu'il s'agit de notre cher planète terre mais dans une autre dimension semble-t-il. Les graphimses sont plutôt à pleurer mais la jouabilité est intéressante notamment au niveau des parchemins et de la rapide prise en main. Morale de l'histoire : un bon petit jeu qui débarque sorti de nul part mais qui n'en ai pas moins amusant.

1  2  3  4  5