14.2/20

totocode
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Jeux agréable de prime abord... sauf que très axé sur votre carte de crédit, vous devrez l'utiliser pour arriver à vos fins. De plus, buggé à mort dans toutes les parties du jeux, je vous raconte une petite histoire...
une des plus grosse guilde du serveur, a été disband suite à un bug du jeux... NDOORS a refusé de remettre les choses dans l'état précédent le problème... ils prennent les joueurs pour des vaches à lait et s'en moquent complètement... bien dommage

[Beni]
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

allez, 3/20, ça vaut pas plus .. je m'explique !
-un des meuporg les plus laids auquel il m'ait été donné de jouer, et je suis gentil (à part le character design qui est plus travaillé .. POUR VOIR LES GROS SEINS DES DEMOISELLES OLOL)
-on ne peut pas s'approcher à moins de 3 mètres des pnj de quêtes, on ne sait pas pourquoi ..
-carte grande, très grande, trop grande ! quand on débute et qu'on n'a pas de moyen de transport, bah on se tape tout à pied .. alors certes, les trajets sont automatisés (vive l'assistance, "sos kévin en détresse"), mais mon dieu, que c'est pénible de marcher 3 minutes pour tuer une chèvre qui permettra de montrer à untel qu'on sait utiliser le système de combat ..
-on se retrouve submergé d'items tous plus inutiles les uns que les autres, et ce dès le lv2 .. quand on sait que les sacs ne sont pas bien grands (dépendent du nombre de mercenaires qu'on trimballe avec nous ..), on se dit que c'est bien pensé niveau allers-retours chez le marchand, lui-même perdu au fond de la cambrousse ! ..
-ah oui et puis aussi .. non allez, je vais pas continuer, je pourrais en faire un bouquin

à ne pas télécharger !

1  2  3  4  5
totocode
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

[Beni]
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

allez, 3/20, ça vaut pas plus .. je m'explique !

à ne pas télécharger !

cryslord77
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Un jeux qu'il faudrait mieux éviter d'y joué
qui sert absolument a rien ou les joueurs n'ont aucun plaisir a y joué certains me dirent que je connais pas bien se jeu
mes level 121 et j'ai passé pas mal de temps dessus
résultat que du temps perdu et de l'argent perdu

résumé du jeux

aux commencement du jeux ses simple vous faites des quête pour lv up et vous recruter les mercenaire du début qui sont minable et qui sont grade D
par la suite vous continuer a up en fessant des quête monstre
bashing et aussi ou il faut droper sur des monstre des objet de quête pour finir la quête et ses comme sa jusqu’à la fin donc lv max 160 sauf que la vous aurez des mercenaire qui sont super fort grade A,ou faut dépensé 700M ou 1.2 billion pour changé les classe a chaque fois ...donc voila déjà on se dit CS car vu le nombre minable de po quand a dans le jeu ses pas possible d'avancer sans cs

la boutique
du jamais vu vous avez des objet de 10 euro a 50 euro+
et les objet de 10 euro sont aux hasard donc 1 chance sur 10 d'avoir se que vous voulez..
et les mercenaire qui sont CS
donc 36euro+ le petit pack et 50euro + le gros

question pvp ses minable
car la vous ne pvp pas avec ceux de votre lv ses par division si vous etes fort et que vous êtes lv 120 et div 4
vous pouver tomber sur un lv 150+ qui es aussi div 4 donc défaite a coup sur

FreeOldBoy
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui mérité d'être dénoncé ... certes le Cash shop est souvent partie prenante dans les free to play mais là c'est tout simplement honteux. Exemple une boite de monture ou de décoration à 7.6€ avec une chance sur 10 voir 20 d'avoir l'item souhaité. Imaginez 76€ pour un morceau de code qui vous donne une monture obsolète au bout de 3/4 semaines ... tout ça pour un jeu au qualité graphique désuète et TOUT est comme ça créant ainsi des disparités entre cash shoper et non cash shoper complètement dingue ! Le plus honteux dans l'histoire c'est que le concept du jeu est vraiment sympa si on ne mise pas sur le graphisme. Non sérieux, je veux bien qu'on pense que je ne suis qu'un simple porte monnaie mais qu'on me le fasse comprendre à ce point là ... faut pas pousser !

survivant1700
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un très bon free2play basé sur des combats au tour par tour.
Même si la trame principale laisse à désirer, le système de level-up ainsi que les spécialisations sont particulièrement intéressantes. Le pvp est sympa et les guildes sont ouvertes à tout type de joueurs. Pas fan de mmorpg, je suis quand même revenu 3 fois sur ce jeu qui m' laisser d'excellents souvenirs.

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Bon il est vrai que c'est moche on dirait un jeu des années 90. Bourré de bonne idée par contre. On s'en le vieux jeu ressorti de derrière les fagots pour en faire un mmo.
Malgré les immenses contrée, faut vraiment s'accrocher pour aimer, un jeu a essayer.

tibic
Posté le 26 mars 2016 à 16:32

jour a toutent^^bien moi je suis lvl 141 labas, mais je suis arrive a se niveau,car j ai eu la chance d etre labas depuis le lancement du jeux,et s était plus facile,(donc pas de merite)
je suis un farmer dans l ame,et tout était a tres bon prix aux marcher,et un jour poufffff
les prix se mis a gonfler,la moinde chose qui coutait 2000g a monter a 1million gold

j ai arreter le jeux il y a 2 ans,et recommencer depuis 2 jours,j ai tout d esinstaller ossitot,
ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE JOUER sans credit card,ses fou,j arrive meme pas a reanimer mes mercenaires,a cause plus de sous,et si tu veux es sous tu dois combattre un min lol breffff jeux complement foutu,a part pour ceux qui se rendre pas compte que le jeux saigne leur carte de credit a l os.

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 13:14

+ Dans l'ensemble, c'est très complet comme jeu, monde très vaste, voyager le monde entier vous prendra beaucoup de temps
+ Pour les classes, assez nombreux, et des MAJs arrivent régulièrement, donc le jeu n'est pas abandonné du tout. encore un point positif de ce jeu.
- Jeu avec beaucoup de farm car pour obtenir ce qu'on désire, on doit transpirer du front au main car les prix dans ce jeu sont assez élever , et même les objets payants via Cash Shop sont aussi cher. Heureusement que Nexon organise des events super intéressant, sinon c'est la galère.

TecreW
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Voilà un jeu où j'ai joué plus d'un an !!
Trois mots me reviennent : communauté,boutique et euros

Ce jeu mélange toutes les mythologies dans la progression du jeu ce qui est enrichissant.

graphisme :
il est beau mais la création du personnage est très limité donc on retrouve son jumeau partout.

univers :
le jeu est très vaste : on se déplace sur les continents Asie, Europe, Amérique et Afrique.

gameplay :
au début, jouer au tour par tour pourrait sembler bizarre mais la prise en main est très facile. De plus, à force de monter en niveau, le jeu met en avant beaucoup d'objet qui te permettront d'avancer sans trop de contrainte. mais le véritable défi est une fois arrivé au niveau 100 car on a aura plus de parchemin de téléportation par des quêtes ou autres. ce sera par la force de vos mains ou par le profondeur de votre porte monnaie en euros.

boutique en ligne : très riche en choix ; changement réguliert de tenues pour la personnalisation, des montures variées, des parchemins de toutes sortes, des objets plus qu'essentiels pour monter sa puissance...le seul hic c'est que c'est assez cher et si la malchance est avec vous, vous pourriez dépenser plus de sous que prévu pour obtenir une monture (par exemple, une monture n'arrive jamais seul dans une boite : il y a 20 objets avec la monture et un seul lot sortira de la boite).
autre point,des mercenaires jouables dans notre équipe ne peuvent s'obtenir qu'avec des euros (pas loin de 50€ pour le personnage + les sorts)

musique : très bonne, bande sonore excellente

animation : de nombreux évênements apparaissent dans ce jeu entre les tournois de pvp, les colisées, les chasses au trésor etc etc

conclusion : il y a deux façons pour être fort à ce jeu : soit la boutique en ligne soit la force de soi. le commerce est très attractif. j'ai passé de très bons moments sur ce jeu malgré les problèmes d'égo entre Roi & Reine des nations (factions) dans le jeu. Je me suis fais beaucoup d'ami(e)s
et j'ai longuement joué aux côtés des meilleurs joueurs du serveur français.

abenshinuk
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un des MMO F2P les plus complets sur le marché, je pense. J'y joue depuis un bon moment (niveau 120 actuellement), donc j'ai une bonne vision globale du jeu, et ce sur le long terme. Il est très original et très riche, les diverses quêtes vous apprenant au fil du temps toutes les possibilités.

Il y a cependant "des bémols". Dès le niveau 95, les niveaux sont beaucoup plus lents, et le jeu bouge moins. On met trop de temps pour changer de matos, et une fois qu'on a plus ou moins tous les mercenaires, le jeu devient un peu répétitif. On finit par faire toujours les mêmes, et les récompenses sont très moyennes (surtout pour le plus "lucratif" des donjons nation, alcatraz...). NDOORS ne fait que peu d'efforts pour mettre des nouveaux mercenaires dans le jeu. Il y en a, mais trop peu. Il manque cruellement de matos et de nouveaux défis à haut niveau.
Le nouveau système de combat est trop privilégié (TBS) et ne plaît pas à beaucoup de joueurs, pourtant l'équipe de développement persiste, à défaut de renouveler le système normal.
L'univers musical est carrément un des points noirs du jeu. Sans âme, les thèmes sont d'une banalité déconcertante.

Reste que si vous avez une bonne guilde, les points forts du jeu peuvent continuer à séduire, surtout que le pvp est intéressant. Mais avec un peu plus d'effort au niveau du développement, ce jeu aurait frôlé les sommets. Dommage.

lsdf_
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Après avoir essayé quasiment la totalité des free to play disponibles en France, je tombe enfin sur la perle que je cherchait tant ! Un mmorpg qui se démarque de ses concurrent grâce à son gameplay tactique proche d'un final fantasy qui permet des combats au tour par tour haletants. En plus de notre personnage principal on forme une équipe composée au max de 9 mercenaires, qu'il faudra également équiper et leveler. Le choix des classes est très varié et on peut modeler son équipe comme on le souhaite.
Les quêtes ne sont pas monotones et exploitent toutes les capacités du jeu même si on évite pas la chasse aux mobs.
Le jeu est également très complet niveau artisanat, il est possible de se spécialiser dans beaucoup de domaines.
Le système de vente est excellent et s'apparente aux enchères, un pur plaisir, cool de faire son petit shopping et revendre ses item au prix qu'on veut (pas de pnj marchand).
La communautée est très sympathique, et le jeu n'est pas un repère à kikoo . Les interactions entre joueurs sont nombreuses et le jeu avantage ceux qui jouent en groupe.
Le pvp est très fun à jouer, des tournois sont organisés toutes les trois heures avec cadeaux bonus pour le gagnant !
Autre avantage, le cash shop n'est pas obligatoire, vous ne serez pas largué même sans CB.
Bref tant de choses à dire sur ce jeu que il est impossible pour moi de tout vous expliquer tant il est complet et maitrisé de bout en bout.

[Anti-NWO]
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Encore un mmo qui veut paraître magnifique en surface mais qui est totalement creux.
Dans le même style qu'un mmo coréen, farm et mauvais système de jeu, je pense que les joueurs peuvent s'en passer et on en surement marre d'avoir de telle soft. Les seules remarquent positives, c'est qu'il est gratuit et qu'il propose un système à tour par tour.
Pour l'avoir tester, je ne le conseil pas au plus exigeant d'entre nous !

madmatah
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeux incontournable si vous pouvez vous passez des graphismes dernier cri et que vous aimez les f2p avec boutique d'objet.
Le background est grandiose et le jeu regroupe un tas d'idées géniales niveau contenu, bien différent de la plupart des MMO suivant le modèle de WoW. Atlantica Online est un jeu unique: si vous en avez marre de trouver toujours la même chose sur chaque MMO que vous essayez alors laissez-vous tenter par ce jeu, il en vaut la peine et gagne à être plus connu. A essayer au moins une fois pour se faire une idée et surtout à ne pas mettre dans un sac avec une étiquette "MMO coréen" car c'est tout sauf du réchauffé!

roses-noires
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Un système de combat plutôt original. C'est surement le gros point fort du jeu.
Un monde assez sympathique, ça change des univers fantastique habituel.
A part ça ... rien. De quêtes toujours aussi plates les unes que les autres, des graphismes qui laissent à désirer.

Kaotic77
Posté le 14 févr. 2021 à 20:50

Ce jeu est un véritable enfer un jeu qui vous rend addictif est vous pousse a dépensez votre argent sans limite
n'écouter pas les joueur qui dise que ce jeu es pas pay to win ni Pay to Play car c'est tout le contraire ou ils/elles disent sa car ils sont aux début du jeux... en étant un très ancien joueur je jouais d'abord sur le serveur Européen ensuite sur le serveur Américain j'ai commencer Atlantica en 2013 est j'ai décider d'arrêter définitivement Aujourd'hui même

Je suis Levels 163 avec plus de 8m de puissance est l'une des monture les plus rare du jeu Exion
le jeu ma couter plus de 5000-6000 euro si c'est pas plus mais voila une estimations...
j'ai juste perdu du temps est énormément d'argent tout sa pour rien car au final sur ce jeu il n'y a rien
d'intéressant ni de spécial juste monstre bashing... et faire les même quête des milliers de fois
tué des monstre récolter, fabriquer est sa de niveau 1 a 200.
les développeur sont d'une société asiatique qui voit les joueurs juste comme des porte feuilles!
le farm sur le jeu vous ramène absolument rien!
vous devez a tout pris acheter avec de l'argent réel des objet dans leur boutique est le revendre a des joueurs sur le jeu ici tout est payant pour ce téléporter c'est payant pour voir l'équipe des autre joueur c'est payant
le pvp faut compter des milliard d'euros investi et Il y a "Aucune Pitié"!!!

concernant la boutique ont vous propose une monture extrement rare avec 20-30 objet tout sa en aléatoire
en gros 0.00001% de chance voir moins d'avoir ce que vous souhaiter.
Je crois que ce jeu le est l'une des pire arnaque vu au monde.

J'ai décider de donner mon avis pour pas que d'autre joueurs/ joueuses tombe dans le même pièges
en gros sur ce jeu il y a "Absolument rien de Positive"

Je sais que la plupart des jeux Asiatique sont fais pour "Ruiné" les Européen que sa soit
MMORPG ou jeu sur téléphone avec Play store Mais ce jeu la clairement...a atteint le sommet

Apres a vous de voir si vous voulez détruire votre vie est vous ruinez ou faire autre chose intéressant est avancer dans votre vie pour ma part terminé est tout les jeu asiatique de même.

Acheter plutôt un bon jeu pc sur steam ou des du genre jeux assassin creed odyssey :)

1  2  3  4  5