15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

tether32
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Alors :
Le jeu en lui même est top de par mon avis. Gameplay très sympathique et dynamique, de plus innovant. Le mode tir à distance et au curseur est tout ce qu'on peut attendre d'un MMO aux combats "en direct". Il est de plus innovant et osé, sortant du cliché RPG magie et moyen-âge tout le tralala. Mais comme on le sait par ici ... Il est pourri d'innombrables façon par bien d'autres choses.
Les premières heures sont savoureuses ... Découverte de ce gameplay, premières doses d'adrénaline sur le jeu. Puis au fil du temps, on voit le chat qui se remplit de saloperies, rage et insultes de masse. Je me souviens lors de mon deuxième jour de jeu m'être fait insulté de "campeuse" par la personne que je venais d'achever à la dague (histoire de montrer le niveau ...).
J'ai rencontré un bon nombre, au passage, de campeurs, qui me tuaient en plein saut.
Sans oublier les offres alléchantes qui se multiplient, dans un but de nous faire dépenser à l'aveugle sans compter, sans ignorer que ça coûte cher ... Très cher ...
Alaplaya s'en fou, multipliant les failles pour les cheaters, faisant tomber S4League toujours plus bas.
Laissez passer, les gens qui insultent et les pompes à frics qui nous courent après c'est chiant à souhait. Ce jeux n'en veut plus la peine ...

Reconnaissant
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un super jeu,des armes qui sont variées,de bonnes mises à jour,malgrès le fait qu'il soit trop simple de tricher sur ce jeu ^^ J'y joue quand même, car les tricheurs ne font pas long feu,les graphismes sont pas mal, je vous conseille d'y jouer

warriortanker
Posté le 07 août 2012 à 00:00

La diversification des modes et des modes me plait mais le jeux est peupler de cheater et de rageux qui vous gache la vie le mode arcade est deplorable mais on peux s'attendre a mieux avec la nouvelle saison .Les armes sont aussi diversifier.

Saiyukia
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Honnêtement,S4L est un très bon Jeu l'un des Meilleurs MMO que j'ai pu essayer , Les graphisme sont super ainsi q'Une Multitude de Choix dans les armes et équipements. La B-O colle bien avec L'Univers du jeu même si au bout d'un moment on fini par sans lasser (On fini par mettre sa propre Musique Oui xD).Bref, C'est un Super jeu pour les amoureux du Style Manga Franchement j'ai accrochée. =D

xXI3LACKKJACKXx
Posté le 06 août 2012 à 00:00

se je me plait par la diversité et l'originalité de ses modes il y a un contenue payant mais seul les rageux diront qu'il est obligé de l'utiliser . les gens de la communauter ne sont pas tous respectueux mais ils suffit de les ignorés . le est trés bon dans son contenu et son gameplay les différente maps nous empecheront de nous ennuyer .

SoulOfFreestyle
Posté le 06 août 2012 à 00:00

18/20, un très bon mmotps, gratuit, avec,mis a part quelques rageux, une communauté plutôt sympathique :), des modes et armes variés, une chose regrettables, a partir d'un certains niveau la plupart payent pour gagner.

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeu, graphiquement joli, avec de diverses armes disponibles, des modes de jeu divers, mais ce qui déçois beaucoup, c'est que pour avoir de bonnes (et jolie) armes, il faut obligatoirement payer, pour avoir des vêtements à nos gouts il faut payer aussi... En résumé : c'est un bon jeu malgré qu'il faille payer pour avoir accès à de bonnes armes.

_-RourouXD-_
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

S4 est kan meme un jeu bien mais y'a bcp de rageux, kikoo (de cheaters j'en vois plus trop mais y'en aura surement une vague un jour) fin bref et des weapons qui sont abusés comme le smash, breaker (avec sa JA --") et le reste bah... vla ^^

Steelz
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

S4 , S4 league est un Bon jeu MMOFPS , avec pas mal de rang ,
Différentes armes , Plusieurs pieces armures , Mode Différent de Jeux : TD , DM , Chaser etc...
Bref Graphismes pas top mais vraiment cool :)

Reavs
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

S4 League est un jeu cool , simple , efficace , F2P , Free To Play , il y a plusieurs mode de jeux , plusieurs Map différentes , du stuff ( équipement ) , plein d'armes différentes. Bon Jeu.
Je le conseille. Gratuit. Bonne continuation.

NautiIus
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

S4 League est un bon jeu , un tps , graphisme passable , gameplay enorme , armes enorme , armure / stuff enorme , communauté un peu spécial mais le jeu est vraiment bien en conclusion. Plusieurs MODE de jeux.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

S4 league est un jeu vraiment bien , graphique de style manga , gameplay enorme , beaucoup de stuff niveau personnage , 3 slot de personnage , différents modes de jeux , un suivit continuel de Alaplaya , le seul problème est le fort taux de cheaters sur le jeux mais bon , il y a un votekick disponible.

Reets
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ouabilité : Très accessible, avec environ une douzaine d'armes différentes il y a de quoi faire, il existe aussi des skills comme le HP+30 qui donne 30 pts de vie en plus (non sans blagues?) ou même l'anchor (grappin) pour arriver à des endroits déjà inaccessible en Wall Jump (sauts sur le mur), il y a aussi l'invisible, le SP+40, un rajout de SP...qu'est-ce que le SP? C'est une jauge qui montre le nombre d'action que vous pouvez faire : sprinter vous fera perdre du SP, l'utilisation du skill aussi, le wall jump pareil, etc...

PatchAntiBan
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

S4 league est un bon jeu de shoot a la 3eme personne avec des graphismes pas mauvais du tout le fait également qu'il y ait un large panel d'armes a disposition est un bon point. Un des seuls points noirs de ce jeu c'est le manque d'habits pour les personnages et l'achat d'AP qui devient quasiment obligatoire a partir du niv 50 (10 jours de jeu).C'est pourquoi je lui attribue la note de 15/20 car s4 league est quand meme un des jeux phares d'alaplaya

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

je pense que s4 league est un jeu unique en son genre et que ce genre de jeu vaut la peine d'être essayer puisque a part le coté je tire de partout a tout tuer il y a aussi le coté on-line avec des entraides des soutien un esprit d'équipes c pour sa que c'est un jeu fantastique qui doit être testé a tout prix.