15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

Light_My_Way
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Si ce jeu n'était pas pollué par une communauté de kikoos rageux et par un nombre de cheateurs de plus en plus important, ce jeu serait parfait. Il y a un grand choix de modes de jeu, de map, de beaux graphismes. La bande son est bien.

[EarlBlitz]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Si vous aimez les graphismes manga ,
Des Armes Assez Delirantes ,
Divers Skins pour chaque Armes,
Un jolie Fumbi Shop ,
Des Patchs Reguliers ,
Gameplay Simple ,
Systèmes de WallJump ,
Et Surtout C'est un Free 2 Play!

Gg 'n' Hf

RMendes
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai joué 3 années à ce jeu et c'est aujourd'hui quand j'arrête de jouer à ce jeu que je lui donne une note.
S4 est un jeu fantastique les premières fois qu'on y joue, il est fantastique des semaines/des mois durant. Cependant quand on atteint une certaine maturité dans ce jeu alors il nous montre son vrai visage. C'est un jeu banal avec une communauté médiocre, communauté en pleine déchéance morale.
De plus pour pouvoir rivaliser avec des lvl 30+ ou même avant il faut s'acheter des AP pour avoir de quoi se défendre convenablement.
La communauté et les nombreux inconvénients font perdre 10 points sur 20 et je vais expliquer pourquoi sans ces inconvénients le jeu aurait la note de 10/10.
Parmi la communauté très peu mature on peut trouver de nombreuses personnes très sympathiques.
Le jeu en lui même est excellent, assez bonnes musiques, modes de jeux divers et variés, les armes le sont également.

Tous ces points font que S4League mérite une note de 10/20.

-Pacpac-
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus que la moyenne, le principe est pas mal et demande pas mal d'entrainement, mais le jeu , mais au vu du nombre de tricheurs (à l'époque ou je jouais c'était 2 par room environs) et autre, je pense que ce jeu ne vaut vraiment pas mieux que ça ! Alaplaya se fiche royalement des joueurs, après plus d'un ans de plaintes répétées ils ont mis en place un système de kick vote désastreux qui au lieux de les virer en ramène encore plus (Oui car le système nécessite que TOUTE la room vote pour le kick d'un joueurs donc au lieux de faire fuir les cheaters au contraire le kick vote les oblige à venir à plusieurs dans une même room) donc voilà, Alaplaya quand on leur demande de résoudre un souci plus d'important, ils réussissent à encore plus nous pourrir un jeu qui à la base était excellant !

Coukinee
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que S4league est un très bon jeu avec des bons graphismes plusieurs armes de choix, plusieurs modes différents. Mais il y a beaucoup de cheateurs, donc qui gâche l'envie de jouer malheuresement.

-M4ster-
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

S4 League est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Ce jeu est tout simplement super que par son gameplay diverse et ses nombreux Mode dont le plus jouer le mode TouchDown (TD) qui ressemble à du football américain. J'aurai mis une meilleur note si la communauté désastreuse et les cheatteurs n'étaient plus là.

Nox1r
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

S4 League est un tres bon jeu , graphisemes ,fluidite ...etc mais le cheat est beaucoup trop present et les rerolls (fort qui se cree un nouveau compte por affronter des nouveaux) s'enerve l'a plus part du temps sur les nouveaux en leur gueulant dessus parceque il ne defende pas par exemple sont pleins . Donc un bon jeu mais un peu couteux et enervant a un moment donc 14 , dommage .

Bossgamer94
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Dans ce jeu,il y a eu TOUT ce que je souhaitais.Un gameplay magnifique,durée de vie incroyable(je me lasse JAMAIS),les musiques sont superbes et conviennent bien aux maps,les modes sont tous délirants(Td,chaser et DM en particulier)mais la communauté est a revoir.Beaucoup de cheateurs également qui pourissent le jeu surtout quand tu viens d'être collé et que tu veux décompresser tranquille.

Voila,17/20 est la meilleure note pour ce jeu.

Ryuw
Posté le 12 août 2010 à 00:00

J'aime énormément ce jeu dont la communauté s'améliore à chaque mois, sa fait 2 ans que j'y joue et je suis toujours accro...Très beaux graphismes, beaucoup d'armes, beaucoup de MAJ, et gratuit, donc très beau MMOTPS...Ensuite, voila les défaut: Pas mal de hackeur qui pourrissent le jeu, il faut jouer souvent sinon tes équipement se vide de leur louage (30 jour environ) pareil pour les armes...Sinon c'est tout !!Essayer, c'est gratuit et divertisant pour lonptemps ! (rime)

jek972
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

vraiment j'y joue depuis 2 ans et je vais jamais arrété de joué a ce jeux et meme il est dans le top 10 des meilleurs jeux online et ce jeux mérite que ton le monde y joue car ce jeux a toujour de nouveau élément comme: le kata;la sigma; la dague et les nouvelle maps etc ....

-darkspore-
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Jeu FPS avec la possibilité de bourriner à l'épée ou aux dagues. Mais je déteste franchement ce jeu : des gars cheat à mort ; ils utilisent des logiciels qui ne leur font pas mourir ! Sinon le mode Touch down est pourri : certains joueurs vont super méga vite et marque le point avant même que tu commence la partie. Ne parlons même pas du mode chaser ; on comprend même pas ce qu'il fo faire ; fo survivre le plus longtemps possible face à un joueur qui fait 6 x plus mal que toi. En bref c'est un raté du mode zombie. Après les autres modes comme siège sont pas mal, mais le mode battle royal est pourri li aussi. J'ai juste aimé quelques trucs : la possibilité d'avoir des épées ect, de pouvoir soté sur les murs, de pouvoir sprinté, de pouvoir faire des attaques spéciales avec les armes o corps a corps. Sinon je déteste : les gars o snip qui rendent le FPS injouable, le choix des armes très réduits, les hackers, les deconnexions très très fréquentes, les bugs pareils, les cheaters et les rageurs : EN BREF NE JOUEZ ABSOLUMENT PAS A CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gtavlossantos
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

S4 League un jeu Coréen innovant, orignal, futuriste et tout droit sortit de l'univers manga.
Il propose plusieurs système de jeux.
Death Match; Touchdown (qui consiste a voler une baller a ton ennemie et aller la placer dans le goal de la team adverse a condition d'être rapide et observateur pour rester en vie) Royal battle; Chaser (qui consiste à être une sorte de faucheuse qui doit éliminer tous les joueurs en un temps record et a tour de role (aléatoirement); Arcade (mode histoire en équipe) et encore d'autre modes possible.
Possibilité de faire des acrobaties comme un ninja et ainsi tuer avec style.
Vous avez aussi le choix entre plusieurs "skills" temporaires (qui se regénère après un certain temps) qui comporte l'invisibilité, deployé un mur (pour se protègé des balles), enchainer un adversaire, aile d'aigle pour s'envoler et plus..

Ce qui est me plait particulièrement c'est l'aspect "esprit d'équipe" et "stratégie" afin d'arriver à dominer et remporter le match.

Je peux y jouer 5 heures de suite tellement je prend du plaisir a jouer.

ps: incovénient beaucoup de ralleur, rascisme, dispute, et hackers ;(

Je lui donne 20/20 parcque j'adore ce jeu.

Azerju2
Posté le 16 mars 2017 à 20:51

5 ans plus tôt j'aurai donné un 16-17 facile au jeu, mais maintenant ?
-Serveurss qui crash CHAQUE jours
-Serveur en carton, tu bugg même si tu as une bonne co
-Jeu optimisé à la pisse, tu as beau avoir un bon pc tu as des baisses de fps
-Les cheat, marque de fabrique du jeu, la société ne fait rien contre eux, tu en as au minimum 1 game sur 2
-ITC, ou avoir des armes totalement brokens, là encore personne ne fait rien
-P2W, c'est probablement un des seuls jeux où tu peux dépenser 200-300 euros et ne rien avoir. Des caps avec un taux de drop de ~1%, quand une caps=1euro tu ris jaune.
-Une commu cancer, tout le monde rage sur ce jeu

Helfya
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Pas besoin d'avoir un lvl élevé pour être fort ici!
Non, en réalité, un lvl 1 peut être aussi fort qu'un 50, tout est dans le gameplay (aussi dans la tenue payante ou non j'avoue)
Ce jeu est prenant, c'est un bon jeu d'équipe (pour la plupart des modes de jeux).
Seuls hics: quand vous avez payer, vous résistez beaucoup mieux que les autres, du coup ceux qui n'ont pas de sous sont un peu dévalorisés... Aussi, des soucis de réseaux qui arrivent fréquemment.
Mais une fois qu'on l'a adopté, on en tient même plus compte :)

armaic
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

cela fait 4 ans que je joue a s4league sans discontinuité j'ai donc connu les haut et les bas du jeux donc je note le jeux a 16/20 pour la situation actuel du jeux et je n'aborde que le systeme monetaire et communautaire car le reste a deja ete traite en long en large et en travers .
après une migration tumultueuse vers les serv d'aeria game , on a vu une régression du nombre de cheateur qui sont maintenant très rare ainsi qu'une amélioration sur le système monetaire . en téléchargeant le launcher aeria ignite vous pouvez ouvrir une loot box quotidienne renfermant un loot aléatoire avec une forte chance d'avoir 2k /5k pen ce qui permet au jour no ap d'avoir un certain pactole a la fin du mois. ensuite est apparue la loterie pour 99 ap on lance une roue contenant divers loot sa peux aller de 20k pen a une arme ou costume force pack pour un prix juste.
Mais ce n'est pas tout car si on dépense pour la premier fois des ap même 1 seul suffit on reçoit un pack de bienvenue contenant un katana fp illimité .

Maintenant parlons du point de vue communautaire qui est selon moi comme tout jeux multijoueur c'est a dire une communauté tres heteroclite allant du pgm sympa au gros kikoo mais on a tendance de se souvenir que du deuxieme type de joueur (je vous conseil donc de trouver un clan si vous voulez jouer peinard) en bref le jeux s’améliore et commence a sortir de sa passade sombre .toutefois je précise que ce jeux n'est vraiment appréciable qu'a partir du moment ou on s'investit dedans que ce soit financièrement que personnellement.