15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

10  11  12  13  14  15  16  17
sfrorange121
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Alors voila mon avis ur ce jeu.Il est sublime,les mode de jeu interessants,les possibilité d'habillages sont pas mal des events en pagailles des mise à jours, des nouveautée souvent très souvent ce qui permet de ne jamais s'ennuyer.
2eme point que je veu aborder c'est qu'on ne se sent pas du tout obliger d'acheter des equipement,la preuve je joue sans equipement sans plus j'achete toute mes arme avec l'argent du jeu et je gagne souvent,en gros les plus payant ne servent pratiquement a rien.
Les Bemoles
-Malheuresement de plus en plus de hacker malgre une reglementation assez strictes
-Des laggers,peu,mais il y en a qui peuvent parfois pourrir une partie malgre les modification de alaplaya et leurs effort de mettre en place un systeme qui ne fait pas lagger ou presque
-Malheuresement il faut avoir au moin 1G de RAM pour pouvoir y jouer dans de bonne conditions(512M passe mais beaucoup moin bien)
Mais au final ce jeu est super je suis dedans depuis bientot 1 an et c'est que du bohneur je vous le conseil a tous surtout que c'est un jeu gratuit ne l'oublions pas.

LittleDrug
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Voilà environ 1 an que je joue à S4 League et j'en retiens de très bon moments surtout à mes toutes premières heures de jeu.
Très accessible et surtout gratuit, il est adapté à tout age. Je l'conseil à tout fans de Sport Shooting Online ! :)

EliSkywalker
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite d'être essayer avant de critiquer car pour un jeu gratuit, on ne se plaint pas même si il est en phase beta pour l'instant, vu les mise à jour hebdomadaire de la par des développeurs.
Le jeu comporte 3 mode différents les uns des autres mais tous géniaux. Les graphismes genre manga sont très attachant et les skin à vendre sont pour la plupart très joli et accessibles à tous dès le début. les armes sont divers et variées pour des combinaisons d'armes multiples (3 pour un match)du simples pistolet à la mitraillette en passant par la batte de baseball. Les armes sont jouables simplement en passant la licence mais après, il faut l'acheter ^^(avec l'argent du jeu bien sûr)! Les sorts sont tous très pratique selon les mode de jeu tel que le bouclier ou celui pour voler jouables toujours en passant les licence.Les commentaires du présentateur nous aide dans le feu de l'action à tous les avoir ou à faire un touch down et la prise en main du jeu est assez facile. Un autre point positif du jeu est la classification des niveau : plus vous jouez à des partie et que vous commencez à vous faire à ce jeu, plus vous gagnez des niveau; à partir d'un certain niveau, on vous met une classe au dessus et vous ne pourez donc jamais rencontrez des personne haut level.
En bref, ce jeu a la note de 19 malgré le problème de certain jeu en ligne qui fait qu'il rame souvent avec des ordinateur comme le mien, ce qui ne m'empêche pas de jouer tranquille ^^ !

Omega_Pavay
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

S4 League est un jeu d'action-shoot/sport vraiment addictif. Le gameplay est simple, mais agréable, pas de problème de ce côté là. Les graphismes sont parfaits, pas recherchés, mais pas mauvais. La communauté, toujours aussi active. Les maps, un peu en manque, mais on peut en jouer d'autres quand on est plus en rookies. 3 modes, le chaser est génial surtout, on a la pression de se faire trouver quand on est planqué. Sinon, je conseille ce jeu à tous, pas de " pur violence " comme dans un GTA ou autre. A avoir !

FireHead55555
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, j'avais arreté Exsteel car c'était strictement impossible de combattre contre des gens qui s'était acheté un super robot (impayable en argent du jeu).
Mais avec S4 league, les pti friqués ont de jolis vetements (et encore les meme que avec l'argent du jeu mais avec plus de choix de couleur) alors la je dis bravo, enfin un jeu vraiment gratuit !
Le gameplay est très sympa : jeu de shoot un peu énervé, on tir en sautant dans tout les sens avec une belle variété d'arme. La customisation visuelle des perso est vraiment géniale !

Par rapport au critique en dessous : il n'y a pas plus de hacker que sur n'importe quel autre FPS (d'ailleurs je n'en ai croisé qu'un en 30h). Et concernant les gamins qui insultent ou racontent de la merde sur le chat, ya une fonction "bloquer"... -_-. Si vous etes pas anglophobe, vous pouvez aussi cliquer sur le serveur anglais, ou la communauté est mature.

Je mets 14 pour les lag car vider un chargeur sur un mec qui perd pas de vie et puis le voir mourir plus loin, tout seul sans raison ( nos balle sont enfin arrivées ! mais il nous a tué entre temps) c'est pas drole. Et egalement le manque cruel de map, yen a 1 ou 2 par mode de jeu alors que nimporte quel concurent (par exemple wolfteam) en propose au moins 6 a 10

akorianor
Posté le 28 août 2009 à 00:00

J'ai participer a la beta et j'esperais qu'ils corrigeraient pas mal de bug... et bien non.. A part ça le jeu est prenant mais (voila pourquoi j'ai mis cette note) beaucoup de joueurs insultent des qu'ils perdent et surtout le total déséquilibre entre toutes les armes.

elfos
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Jeu sympa, pour passer le temps, avec pas mal de contenu. Mais sans plus.

Les mises à jours sont trop rares, et les bugs trop nombreux. La prise en main est très (trop ?) simple, résultat : pas besoin d'être un génie pour devenir un pgm sur s4.

Et comme le jeu est un f2p, le nombre de mioche y est élevé, vraiment trop élevé. Entre ceux qui ne savent pas parler et écrire en français, ceux qui se prennent pour des PGMs, ceux qui insultent tout le monde à tord et à travers, etc ..., on retrouve une ambiance de merde, avec des gens qui ont peut-être 5 ans d'âge mental.

Gamers sérieux, passez votre chemin ...

VadorStar
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Ce jeu est (enfin pour moi) une très bonne pioche,Le plus important est surement qu'il est gratuit.je ne suis pas d'acord avec le test, c'est faut que l'on gagne peu d'argent, il faut juste savoir le gérer. On reçois beaucoup de pen au début plus les misssion et les passement de niveau. Ce qui sufit largement pour sacheter au moins une arme, une armure complette e un skill illimité sans souscit. Il existe 2 mode de jeu, le 1er est le deathmatch, les règle son simple tuer le + d'adevser en un minimum de temps; le second c'est le touchdown qui consiste combe le rugbi a déposer la balle(fumbi) dans le camp énememi, c'est mon mode préferer car on gagne bc d'expérience et les map sons très bien consue. Ce jeudi 20 aout est enfin sortit le troisième mode en atendu, le mode chaser, il n'y a que 2 map( c'est bien dommage ) mais elle sont très bien consues, le combat ce fait du 1 contre 11, ça parait impressionnant et dure pour le celle joueur mais c'est plutot l'invers. avec le new patch il y a beaucoup moins de lag de la part des joueurs(ça va faire des heureux^^) mais aussi quelque chose que je n'aprécie pas du tout c'est qu'il ni a plus d'équipement illimité. C'est bien le seul reproche que je peu lui donner.je rajouterai que les grfisme sont exelent et que la communauté n'est pas fait d'incuslte et d'obsédé. Je vous le conseille vivement pour cet été vous vous fairait plein d'amis. Et je la redis encore c'est totalement gratos et donc sa ne vous coutera rien d'essayer.

poml20
Posté le 19 août 2009 à 00:00

trés bon jeu online il y a de l'action méme si de temps en temps il y a des bugs .Le faite qu'il n'y ait ke 2 mode de jeu ne change rien car vu qu'on affronte a chaque partie de nouveau joueurs cela évite de se lasser. Il y a un nombre conséquent d'arme méme si pour les avoir en illimité fo avoir beaucoup de sous(pen).

azammeen
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Un bon jeu ou on y passe du temps meme si certaines missions ne marchent pas toujours et qu'un seul joueur lag et c'est vraiment la me... lol mais les combats sont biens et je ne compte plus les duels a la plasma sword qui sont simples mais exellent. Je trouve les graphismes manga plutot pas mal et il n'y a ( presque ! ) pas de problemes entre les joueurs.

amrat06
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Excellent jeu,très sympa ou la bonne humeur règne (enfin tant que personne ne fait laguer la partie).Bien que vite lassant,lorsque l'on a une vingtaine de minutes ça fait toujours du bien de faire une partie soit en touchdown pour jouer stratégie,soit en deathmatch pour jouer bourrin.
Je conseille ce jeu pour les personnes ayant souvent du temps libre dans la journée.

Monkushii
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Jamais je n'avait pris autent de plaisir avec un autre mmotps , le principe est simple est addictif et on s'y amuse vraiment .Le contenu est mis à jour chaque mois avec pas mal de chose simpas .Dailleur le 20 un nouveau mode sera mit à notre disposition Le mode Chaser .Sinon pour les problémes de latences durant les partie elle devrait elle aussi étre regler le 20 avec l'implantation d'un nouveau netcode.

DevilSong
Posté le 14 août 2009 à 00:00

C'est un des meilleurs MMOFPS que je connaise ^^
Sa change de Counter Strike ou Warrock...
Par contre concernant l'argent pour le sutff désolé de dire ça mais si vous jouez uniquement avec les armes qu'on vous donne au début pendant 10h vous avez largement de quoi les acheter...
Et puis vu ce qu'on gagne en gagnant un level au début ( 10 000 PEN ) c'est pas si dur...
Après les AP c'est pas le moyens le plus rapide...

kiuchimaru
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Moi j'y joue tout le temps et je ne m'en lasse pas la communauté ne s'arrete pas de s'enrichir et certains match sont vraiment passionants. Certes il y a quelques bug sur certains terrains comme l'impossibilité de prendre le fumbi et d'autres que je ne connais pas. Un nouveau mode devait arriver aujourd'hui c'est le Chaser mode mais a été repousse au Jeudi 20 Aout. Certains match sont vraiment sans répits en Touch Down donc il faudra aller très vite certaines fois d'autres sont assez tranquille en Death Match certains match sont aussi très dure avec les snipers et d'autres armes.
A essayer si vous ne savez pas a quoi jouer cette été.

ShiningEagle
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien,d'autant plus qu'il est loin de nous avoir encore tout donné (il manque des armes,des modes de jeu...)
Par contre je ne suis pas d'accord avec le test sur le problème de PEN: (désolé d'avance,je veux juste rassurer les joueurs^^)
Au début du jeu,on a une arme de tire,une arme de CaC et un skill pour 10H de jeu.On peut aussi tester toutes les armes/skills en faisant une licence où l'on gagne l'objet convoité pour une durée de 5 heures de jeu (enfin que quand l'arme/sort est équipé hein^^)
Ensuite on commence le jeu avec 30 000 PEN,rajoutons les 5 000 du tuto' et les 3 500 que l'on obtiens en échangeant les BP en PEN.38 500.Rajoutons à cela les missions basiques,qui une fois complétées débloquent les hebdomadaires (12/semaine).Les missions basiques sont sur 5 niveaux de "difficultées".En un match on fait les 3 premières,1200 PEN d'acquis.On fait les 3 suivantes:1800. Encore les 3 d'après,2700;et toujours les 3 d'après 3500;jusqu'aux 3 dernières missions qui donnent 4200 PEN.Alors:
1200+1800+2700+3500+4200= 13400 ___ 13400+38500=51 900 PEN
Rajoutons les PEN que l'on obtiens en récompense pour être monté de niveaux,jusqu'au niveau 5: 10 000 PEN de gagnés.
61 900 PEN au niveau 5,sans compter l'argent des matches
Pour etre passé du lvl5 à 7 on nous offre 12000 PEN (63900).Enfin pour passer du niveau 7 à 11,16000 PEN offerts, ce qui nous donne 79 900 PEN!!!Les objets sont un peu chers mais le patch du 20 va régler le problème,donc pas de soucis^^

10  11  12  13  14  15  16  17