15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

10  11  12  13  14  15  16  17
Relgrock
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un pote m'invite à jouer à ce jeu. Je l'installe donc sur mon ordi, je le lance et après 2 minutes de jeu mon ordi reboot ! On ne va pas noter le jeu la dessus, mais admettez que ca influera sur la note... Ne pouvant y jouer chez moi, je test le jeu sur l'ordinateur du dit ami (oui parce qu'il me fait installer des saloperies, alors...) puisque ce jeu a concept qui me semble assez sympa. Évidemment je me fais exploser par les autres joueurs plus habitués, mais comme tout le monde le sait, ce genre de jeu s'apprend à jouer.
Les graphismes ne sont pas géniaux, et comme en plus je n'aime pas le design manga, et encore moins les jeu vachement colorés (ca me file la migraine), je lui met comme note un 7/20 (pour les graphismes).
A part ca, le jeu est relativement facile à prendre en main, même si on a du mal à se retrouver dans l'interface. Jouabilité: 14/20
La bande son est HOR-RIBLE! Écoutez pendant tout le long d'un jeu le même raffut techno répétitif nous fait très vite couper le son du jeu.
La bande sonore mérite ainsi un beau 8/20
La durée de vie est assez minable je trouve puisqu'on se lasse vite d'y jouer, toutefois, si on considère les nombreux ajouts (parait-il !) on en arrive à un petit 8/20
Sinon à part ca je n'ai pas franchement compris les matchs en touchdown; de ce côté la, je trouve le jeu pas assez axé sur le côté sportif du soft (dommage).
Finalement, ca nous fait une moyenne de 9/20 que je rabaisse à 8/20 pour les raisons cités ci-dessus.

Emilju72
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Excellent MMO, probablement le meilleur que je connaisse. Graphismes exceptionnels, jouabilité gigantesque, bande-son adaptée. Mieux que counter strike, ce MMO n'a pas finit de faire parler de lui.

J'aurais mis 20 si il n'y avait pas 2 principaux problèmes :
-Les déconnexions intempestives qui arrivent de temps en temps (rien de grave mais c'est un peu fatiguant quand on est en train d'exploser les scores)

-Les cheatteurs, bien qu'équipés d'un système anti-triche, nombreux sont les joueurs qui trichent et deviennent invincible ou alors voient leur vitesse multipliée par 10, tuent en un coup.... C'est le seul gros problème à citer dans ce jeu, sinon, il est génial =)

Paralyse
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un 18 à S4 League, rien n'est parfait mais il l'est presque! Des graphismes futuristes époustouflants, de nombreux choix pour personnaliser son avatar, de la musique parfaitement adaptée aux différentes maps ! S4 League est un très bon jeu d'équipe, l'ambiance de jeu est très bonne du fait que l'on soit plusieurs à se concurrencer! C'est la première fois que j'accroche autant à un jeu surtout à un MMO. De plus avec les nombreuses nouveautés et events que nous propose Alaplaya, on peut se remplir les poches facilement ou les vider en 1 jour :) !

_lithium
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'ai beaucoup accroché à ce jeu qui propose un assez bon défi si l'on exepte les petits problèmes techniques ( du genre lag ou déconnexion intempestive ) et le design plus ou moins apprécié.
Mais bon à force de jouer on devient plus fort et ce qui redonne envie de progresser.
Pour un freware je le trouve tout a fait convainquant compte tenu de l'évolution progressive du jeu au fil des différents patchs.

fickbleed
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

S4League est un très bon jeu deathmatch, Capture the Flag ou Ballmatch avec des jolies graphismes et couleurs. Un univers manga très futuriste qui nous rappelle Tokyo et sa folie virtuelle du jeu. On peut personnaliser de mille et une manières son Avatar et ça c'est plutôt cool! Cependant vous pouvez perdre beaucoup d'argent à améliorer les tenues et les armes de vos personnages qui ne sont qu'à durée limitée. Et sans ces améliorations le jeu en devient vite lassant par manque d'évolution.

walaboss16
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu,le système de rookie est parfait,afin de voir contre qui on se bat,son niveau,et tout

Les armes et modes de jeu son très variés,seulement,le système d'achat très moindre,et mal géré (arme à durée limité),ce qui fait que lorsque on a plus rien,on recommence ...

[Shakuro]
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je met un 19/20, car ce jeu est plus que bien, mises à jours hebdomadaires, facilement jouable, réaliste, et remplis d'actions. J'ai enlevé 1 point car aucun jeu n'est parfait, et de plus, il est blindé de cheateurs chez les débutants, donc j'encourage l'amélioration de la barrière anti-cheat. J'enlève aussi un point à cause des AP, et durée de l'item, si on paye quelque chose avec de l'argent réel, autant l'avoir définitivement. Je conseil ce jeu à tout ceux qui aiment l'esprit d'équipe, l'action, et l'adrénaline.

berberos
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

ce jeu est génial !!! rien a dire super bon graphismes super gameplay très stylé bien sportif trop cool j'enlève 1 point a la note car le jeu bogue fréquemment à par ca c'est gratis !! il suffit juste de le telecharger A TELECHARGER ABSOLUMENT !!!

legakirepond
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Un jeu super avec des arènes variés ,3 modes (dont 1 nul) une énorme quantité d'armes et de costumes je dis chapo
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un mode chaqun pour soi

un jeu a ne pas manquer et en plus il est gratuit alors pourquoi s'en passer

thelittlzguigui
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

super jeu. les graphisme son sublime genre mangas,la jouabliter très ouvertes, les armes sont très sympa, les modes rien a dire , les maps sont pas mal mes certaines lassantes .le cotés fun est bien et les habits sont très beaux . Très bon jeu mais il devient un peu lassant=) !!!

_Desmond_
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Bof des Graphismes très perfectible (c pas jolis a voir) et il y a beuacoup de bugs. Les parties sont trop longues (environ 20 min) et donc le jeu devient très très vite lassant moi je vous conseillerez un jeu gratuit comme Cabal online.

Shymiou
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un jeu au graphisme parfait,de très belles armes et skills pour tout les goût,3 modes de jeu qui sont tous aussi bien que les autres,choix de couleur pour les cheveux.
Mon seul et grand regret c'est ... qu'on peut pas changer la couleur des vêtements ou bah ... Faut payer ...

Shymiou,
Rookie 7 sur S4

Psycho_
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

C'est vraiment LE jeu que j'ai choisi pour me mettre a fond dedans, aprés avoir essayé moult différents jeux multijoueurs, j'ai vraiment accroché sur celui ci. Niveau Graphisme: Des qu'on est dans le jeu on a tendance a ne pas s'en preoccuper, le design colle parfaitement. Les musiques peuvent devenir lassantes mais elles donnent du Punch et remontent le moral. Pour finir avec ce jeu plus que varié et ses patch/Màj incessantes apportant toujours de nouvelles armes, nouveaux terrains, nouveaux mode de jeu, je dirais qu'il ira trés loin, un jeu d'avenir qui peut encore s'améliorer. MERCI ALAPLAYA!

FantasyChardy
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent !! Les graphismes sont tout a fait acceptable, le jeu est tres fun, il n'y a rien de meiux pour se détendre ! Je joue depuis maintenant 9 mois et je ne m'en lasse toujours pas =) il y a aussi beaucoup de mises a jour et tres regulierement.

noworld
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

un excellent jeu de shoot à la 3eme personne. Le jeu comporte de nombreux mode et il est relativement faciles de trouver une partie. Le graphisme, sans être exceptionnel est tout à fait acceptable, voir même meilleur que les plupart des Free to play. Le gameplay est instinctif mais très profond.
mais le hic du jeu viens probablement de son déséquilibre sur 3 plan:
-malgré de nombreux mode et map disponibles, il y a que certains qui sont joué.
-les armes ne sont pas toujours équilibres, ce qui conduit les personnes à acheter les même armes(efficaces) que les autres.
-le gros problème viens toutefois des armes et équipement acheté avec de l'argent reel, qui sont beaucoup plus puissant que les objets standards. C'est normal, les gens payent après tout vous me direz. Mais la ou ça coince c'est que les objets achetés prennent souvent une dimension énorme sur le game play alors que dans les autres free to play, ils sont souvent que décoratifs. imaginez qu'un type vous tue d'un coup alors que vous passez 5 min à lui enlever la moitié de sa vie.
En conclusion, s4 league est un free to play très sympa néanmoins, si vous ne payez pas, vous risquerez de vous énervez très rapidement.

10  11  12  13  14  15  16  17