15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

10  11  12  13  14  15  16  17
percyjakson64
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

S4league est un très bon jeu qui change des jeux que les créateurs veulent faire de plus en plus réalistes.Grand choix d'armes et pouvoirs spéciaux farfelus,avec aussi un grand choix de map(carte de jeu)et plusieur mode de jeu.

kite100
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

S4 League est un très bon jeu GRATUIT (ce qui est de plus en plus rare à mon avis, mise à part pour les fans de dofus et compagnie et encore). Le design est assez manga ce qui m'a vraiment plus, les armes sont assez nombreuses ainsi que les costumes que l'on peut débloquer et acheter. Je le conseille franchement à tous bon joueurs online qui se respectent

Hummm29
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Non moi j'ai adoré S4 League. Car le gamplay est génial y a rien a dire deçu. Mais le grand problème comme vous l avez sans doute lu c' est les cheateur, les rageux qui arrete pas de dire quond cheat ou quond est des pauv noob alors que c est qui perd. C est a caus de sa que j'ai mis 17 sur 20, alors que normalement j'aurai mis 19 parce que faut pas exagérer. Sinon y a les problemes des armes grosse diference des fois ou de se qui on AP. Me demander pas ce que sa veux dire je sais juste que sa boost les armes

adriutaya
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

waouh!
exellant jeu! ca fais 1 ans que j'y jou avec mes copin et ce je m'impressionne pour ca durée de vie... que dire! c'est un je d'action non stop des modes de jeux délirants TD DM chaser BR capitaine... on peut le jouer en gun ou en sword perso j'appreci beaucoup le sword match!
a essayer impérativement!

fpscorpions
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pour moi honnêtement, il mérite un bon 18/20... Ca fait 1 an que j'ai commencé à y jouer et je ne m'en lasse pas.. Des mises à jour fréquentes avec de nouveaux modes de jeux et de nouvelles maps, un graphisme maga assez original, de nouvelles armes régulièrement...
Seule ombre au tableau : il a sa part de cheateurs, mais quel jeu gratuit en ligne à l'heure actuelle peut se vanter de ne pas en avoir? aucun!

Je le recommande à tous.

edjaw
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

S4 League est ce que j'appelle un trés bon jeu, l'ambiance graphique est originale pour le genre, le character design est bon, le gameplay est assez original et impressionnant (mais seulement si vous jouez en sword only.), les musiques commencent certes à regresser (lorsqu'il y a une musique qui ne colle pas avec la map, ou qui est unique pour tout le mode.) le scénario est présent en mode arcade (même si ça ne va pas être pour ça que l'on y joue.) et il y a certes moins de modes de jeu et d'armes que dans COD, mais ici chacun est unique, en revanche, là où le bat blesse c'est au niveau de la communautée, rage à outrance, spammage de map (station-2 en td est tellement présente qu'on a l'impression qu'il n'y a que cette map.) le niveau de lag est un peu élevée, et même si des efforts ont été faits sur ce point, il est assez dur de jouer sans avoir besoin d'acheter des APs

tonym11
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

je trouve que S4 League est un tré bon jeux 2 seule problèmes

1. le nombre de cheateur est tel que S4League deviens un peu chiant

2.il n'y a que en payant réellement que l'on peut avoir asse d’argent pour se faire un steuf complet

yoyoLDD
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien: beau graphismes, gameplay simple et efficasse, personalisation des avatars...
De plus, les problèmes de latences qui sont dans le test n'existent plus depuis longtemps avec les mises a jours.
Je le conseille a tous le monde!

XiaoMei
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

S4League est vraiment un bon jeu, j'aime le style graphique un peu "manga", c'est un jeu très dynamiques, donc on ne s'ennuie jamais, des bons tricks à maîtriser qui peuvent parfois être dur, par contre la communauté n'est pas terrible.
Un bon jeu.

Chramilin
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très prenant, intéressant, diversité des armes impressionnante, excellents graphismes, rien d'obligatoire à payer, l'équipement ne fait pas le joueur donc pas besoin de dépenser une somme faramineuse pour gagner des combats. Les différents modes de jeu sont bien faits. Jeu d'équipe très important dans ce jeu !

Axolot
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Magnifique jeu avec différent mode marquant, le touchdown, le chaser, etc.. Les évents, les terrains. Tout est parfait.

Par contre, ce qui plombe vraiment le jeu, c'est les vagues incessante de cheateur qui viennent dérangé en pleine partie, le comportement peu fairplay de certain joueurs, mais le jeu n'en est pas lui même responsable.

Blaze10
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

15! Oui ce jeu est bien oui ce jeu est gratuit sur la toute base du jeu des que l'on veut acheter une armes cest limiter a 30 jours ou tu payes heureusement les armes de départ sont pas si mal bon apres le gameplay est sympa les modes aussi mais le problème que je trouve cest que tu fonce comme une bete dans tout se qui bouge alors oui je sais cest le principe d'un FPS mais un minimum quand meme la on ne reflechit plus plus de couverture tu fonce comme un ane dans le tas du degaine lepee et t'essaie de dezinguer le plus de gars possible en tout cas sur les servs que j'ai jouer sa se passe comme sa même en touchdown. donc je le conseille pour y jouer de temps en temps mais a mon avis passer une journé entiere dessus me rendrai debile manque de stratégie =S ( j'dit pas que les geeks qui y joue sont abruti enfin ils sont geek quoi)

hougo95
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, il y a pleins de modes de jeu super sympa et variés. Le gameplay des swords match est vraiment unique.
Mais le principal problème, c'est les lageurs, avant je lagais quelque fois et c'était très casse pied donc si ils pouvaient corriger cet énorme défaut, ce serai encore mieux. N'hésitez pas à le télécharger, vous y passerai des bonnes heures de geekage!

AllZtimzz
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

S4League est un jeu tir à la troisième personne très nerveux et fun dans son ensemble.Graphiquement y'a pas de quoi casser des briques,faut aimer, mais suffisant.Tout se joue au niveau du gameplay avec une prise en main à la fois rapide et difficile,ça va vite et quand vous êtes habitué à du COD,c'est pas évident.Un style bourrin qui cache quelques facettes plus techniques bien qu'il y ait des facilités avec certaines armes.Les modes de jeux sont sympas,du déjà vu,mais du déjà vu qu'on aime,et avec un bon nombre de map.Pour ce qui est de la durée de vie il y aura de quoi faire,l'évolution des niveaux est proportionnelle à ce que vous faites en jeu.Cette dernière pourra vous donner droit à quelques items pour habiller vos personnages.Il faut aussi préciser que les PEN(Argent virtuel)sont maintenant facilement gagnable pour racheter les armes arrivées à expiration.Au niveau de la bande son je ne pourrais pas vous dire grand chose, j'ai de suite coupé la musique, les bruitages sont tout ce qu'il y a de basiques et la voix-off est assez fun.Pour ce qui est des hicks,vous verrez souvent des laggers qui ne mourront pas dès les pvs tombée à 0.Des cheaters sont malheureusement quelques fois présents et il n'y a pas de système pour signaler un joueur quand vous êtes en jeu.Les plus nerveux pèteront quelques câbles aussi.Dommage également que le nombre d'armes ne soit pas un poil plus élevé.

harismalik
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

S4League est un très bon jeu deathmatch, Capture the Flag ou Ballmatch avec des jolies graphismes et couleurs. Un univers manga très futuriste qui nous rappelle Tokyo et sa folie virtuelle du jeu. On peut personnaliser de mille et une manières son Avatar et ça c'est plutôt cool! Cependant vous pouvez perdre beaucoup d'argent à améliorer les tenues et les armes de vos personnages qui ne sont qu'à durée limitée. Et sans ces améliorations le jeu en devient vite lassant par manque d'évolution. mais bon un bon jeux !! aussi n oubliait pas c est GRATUIT ;)

10  11  12  13  14  15  16  17