15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Une communauté pas si mal , un bon gameplay de bons graphismes, de bonnes musiques , pour moi le meilleur jeu online que j'ai découvert jusqu'a présent .J'y ai passé des centaine d'heures , et je ne m'en lasserai jamais ! Bien sur, comme tous les jeux online gratuits , on y trouve des gens dégoutants , qui ragent etc ... Un sysstème de paiement par AP y est disponible et vous donnera des avantges certains .S4 league est un des jeux faisant partie de la grande famille d'alaplaya , je vous invite a découvrir les autres !

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le but étant de prendre la balle située au milieu et de la mettre chez l'adversaire.
Pour ce faire, vous pouvez avancer tout droit et tenter de tuer tout le monde, pour passer comme une fleur. Si votre équipe suis, pourquoi pas, ça marche bien. Ou alors vous pouvez partir en courant et exécuter des "tricks" afin de passer à travers la défense (généralement au dessus). Pour marquer, il faut souvent surprendre l'ennemi grâce à des mouvements plus ou moins complexes. Il faut donc de l'imagination, et souvent une bonne maîtrise du jeu.

porygon91
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un tres grand choix d'arme,de pouvoir et d'habit,une boutique aléatoire pouvant donné des objets illimité, armes et habits force pack beaucoup trop puissance et innacessible sans mettre la main a la poche , map bourrée de bug,un très grand choix de mode,certain sont mis de côté mais d'autre a l'inverse sont très utilisé.

Volsag
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu très prenant une fois investi dedans, toujours fun, vous avez toujours quelque chose à faire ! Pas le temps de s'ennuyer ! Les modes sont très variés, on prend du fun à les faire surtout. En plus, on peut voir que beaucoup d'autres nouveaux modes sont sortis :

_Le Chaser Mode (Un joueur au hasard et désigné en tant que chasseur et dois tuer les autres joueurs qui eux doivent fuir.)

_Le Siège Mode (Le but est de capturer le plus de bases possibles de façon à accumuler le plus de points)

_Le Captain Mode (Des capitaines sont désignés pour survivre dans l'équipe, si ils meurent, c'est perdu !)

_Le mode Arcade (Aventure, missions à effectuer de 1 à 4 joueurs.)

_Le mode Battle Royal (Comme un DM, mais chacun pour soi.)

De plus, beaucoup d'armes variées sont mis à votre disposition !

Tsazcyerk
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon 18 pour S4 league! Un jeu superbe, pas besoin d'un excellent PC pour le faire tourner, malgré quelques ralentissements et une communauté peu agréable pour certains. Mais le gameplay est super intéressant, le fait de pouvoir faire des sauts sur des murs, les modes de jeux etc. J'y ai passé pas mal de temps dessus.

KoalaGay
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu à la base avec des graphisme intéressants et un très bon gameplay (surtout le mode touchdown) mais gaché par le déséquilibre entre ceux qui paient et ceux qui ne paient pas et aussi la communauté de rageux.

[C]Hocolat
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 16. J'adore le style du jeu la personalisation du personnage à l'infinis. Souvent des MaJ donc toujours de nouveaux objets ou autres. Très belle communauté personne insulte ect.. Les graphismes sont soignés. Le seul gros défault reste l'argent virtuel, qui créer deux communautés. Il vas y avoir des joueurs avec des armes powerisé et des joueurs avec des armes gratuite donc moins puissantes, c'est un genre de triche. Ca reste un bon jeu.

Draszer0
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Trop bien ce jeu, un nouveau genre de jeu, les armes sont géniaux et les stuffs aussi.
Je met un 17/20 à cause des cheateurs, les joueurs AP qui abusent et les gros kikoos qui spamment et qui insultent

Info_PS2
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur F2P que j'ai jamais joué.
Une maniabilité très dynamique avec un système de wall jump qui donne un vent de fraîcheur au genre MMO/TPS
Les graphismes typé cartoon et un choix dicutable, certe, mais qui colle parfaitement à cette univers très... rapide

Je ne met pas 20 à cause des AP qui sont complètement hors de prix + les armes AP sont complètement hallucinantes de puissances.

Si vous aimez un TPS rapide, online, avec du fun à l'état pur, courez le télécharger :-)
(Sa fais 3 ans que je suis sur le jeu et je ne m'en lasse pas)
PS:Si vous voulez m'ajouté, n'hésite pas.Ont pourras faire un sword match only sword :-) Pseudo:Eyeshieldjap

Ikaroo
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu malgré sa communauté française déplorable est un bon jeu ! Tout simplement parce que le jeu a ce mérite de pouvoir s’adresser a tout le monde ! Le jeu peut-être sympa pour les casus pour peu que vous jouiez avec des casus, et le jeu peut devenir très technique si on se met a analyser les maps.
Au niveau du système économique dit du "pay to win" et bien il existe une alternative mais qui est de la triche quand même, je vous conseille de crée un copte et d'essayer toute les armes existante et de jouer au jeu au maximum, dépassé un certains rank, vous aller implacablement vous rendre compte que les armes seront difficiles a avoir si vous n'avez pas économiser, refaites donc un compte et n'acheter que vos armes préféré (5 ou 6 et 2 ou 3 skills)

Graphisme honorable pour du F2P, ça rebuteras certains mais les graphismes sont correct

Jouabilité Technique ou non, c'est comme vous voulez, ça reste un bon soft et c'est en TD que vous devrez la mettre a l’épreuve, mais elle dépend de vous

on ne met pas de durée de vie a un jeu en ligne, c'est ridicule, on y joue autant qu'on veut y jouer et on peut s'amuser tout en restant en compte gratuit

Au niveau des musiques certains aiment, d'autre pas, mais la musique est parfaitement adapté au jeu, ma préféré étant le thème du Captain, mon mode de jeu préféré.

S4L n'est pas un très bon jeu mais il en est un bon, en tout cas un bon F2P, mais ne vous forcez pas a payer pour avoir votre golden gun ou pour soutenir la boite qui a fait ce jeu.

Caeden
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu , fun et simple à partir d'un petit moment sur le jeu :oui: .

Voilà 4 ans que je suis dessus , je me lance toujours pas même si il on fait beaucoup d'erreur comme :

:d) Des armes trop useless ou pareil
:d) Des armes trop forte tel qu'il est presque impossible de combattre contre.
:d) De nouveau mode qui ont été abandonner.
:d) Dé-favorisation entre les équipement payant et gratuit.

Et quelque petit plus tel que :

:d) Des patchs toutes les deux semaines.
:d) Des armes pour les nouveau et pour les anciens.
:d) Des bonus pour les plus vieux.
:d) D'assez joli graphisme mais surtout de joli Vêtement bien stylisé.

Je conseille :hap:

Zackmole
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Franchement il est bien maintenant il y a plus de maps qu'au test fait par vos testeurs sauf que certaines maps ne sont pas tops ou trop facile a atteindre le td adverse mais aussi la dernière maj n'est pas super. Sinon le gameplay est assez cool il y a moins de hackeur qu'avant donc la partie peut rester un plaisir. Ajoutez moi en combi, pseudo: Zackmol

[Shiinrei]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Comment décrire ce jeu ...

- Infesté de cheaters
- Armes plus abusées les unes que les autres
- Gambling plus présent que jamais
- Communauté en carton
- problème de lagg récurrent (dû aux serveurs)

On passe plus de temps à s'énerver qu'a s'amuser sur s4league.
C'est dommage car le concept était bon au départ, mais c'est devenu n'importe quoi. ~

ElYezouss
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Graphisme : 17/20. Les graphismes sont doux au regard, ce qui est rare pour ce type de jeu. Il ne faut pas un configuration énorme pour pouvoir les apprecier en maximum et, malgré l'aspect simple, il y a beaucoup de détail sur certaines attaques, ce qui rend plutot pas mal.

Jouabilité : 16/20. La prise en main est rapide mais il faudra un peu de temps pour utiliser de manière correcte les petites techniques qui peuvent changer le déroulement du combat. Les réflexes sont aussi très important.

Durée de vie : 12/20. Plus le temps passe, plus il y a de nouvelles choses qui arrive. Malheureusement, là plupart de ces nouvelles choses sont des équipements, capsules et versions améliorées des armes de base achetable uniquement avec des euros.

Bande son : 16/20. Les musiques sont pas mal du tout et les petites interactions ( émote et cris lors des coups ) mettent une certaine ambiance sympa qui nous plonge encore plus dans la baston.

Scénario : -/-. Je ne vais pas mettre de note sur ce dernier, étant donné qu'il n'est pas très recherché et qu'il n'est pas necessaire de le connaitre pour jouer.

Note générale : 16/20. Globalement, le jeu est très sympa. Seul la communauté laisse parfois à désirer.

Nahito
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Contrairement a déjà dis il ne faut pas gaspillez 20Euros pour un bon stuff on peut économiser au départ avec un début de 35 000Pen sinon des graphismes très beau 17/20 une jouabiliter normale 14.50/20 un petit scénario et une bande son personnalisable

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17