18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Gegeleouf
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est le digne successeur de Portal 1 premier du nom. Le scénario est éblouissant, les énigmes se compliquent et quelle n'est pas notre joie quand on a résolu une pièce! Le mod coop permet du fun avec des amis, bref c'est un jeu à absolument avoir si on aime le genre

XtremeRaptor
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Comme je l'ai déja écrit sur le test ps2, ce jeu est une perle rare...une perle très rare. Le gameplay est tout simplement parfait, sans contrainte et bien pensé. Les énigmes sont d'une difficultés parfaites, chacun y trouvera son bonheur, la bande son est composé, serte, de musique "robotique" mais colle parfaitement avec l'ambiance. Niveaux graphismes, d'accord le moteur de fait vieux, mais reste toujours agréable à regarder. Niveau durée de vie, le mode solo met un temps correcte à se finir, mais possède une rejouabilité surprenante, tout cela accompagné pas un mode Coop soigné. Et pour nous gâter, l'humour noir du 1er opus est toujours de la partie sans compter du scénario qui est une nouvelle fois, énorme. Bref je le conseil à tout le monde.

_manioc_
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un mot : génial, une suite sublime du premier des dialogues drôle une ambiance parfaite une fin surprenante, une mode coop très bien géré et très fun a faire avec vos amis, Je suis encore sous le choc de la fin, tout ça pour un prix abordable mangez-en !

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un jeu incroyable. On touche les sommets. Les FPS étaient connu pour être les meilleurs jeux vidéos, mais ici on a un FPS où non seulement le but n'est pas de tuer tout le monde, mais surtout intelligent,très intelligent. Les règles sont simples et terriblement efficaces : Vous entrez dans une salle, la porte se referme derrière vous,et vous devez comprendre le mécanisme intelligent du puzzle pour sortir de la salle de test et rejoindre l'ascenseur qui vous mènera à une autre salle de test. A votre disposition : un PortalGun pour faire des portails et des bottes qui vous permettent de survivre à des chutes de 50 mètres. Tout ça pour résoudre des tests à base de boutons, de cubes, de tourelles mitrailleuses, de lasers, de sauts impressionnants, de gels aux propriétés étonnantes, et la liste est longue... Une fois qu'on a fini le long mode solo et le multi, on retournera facilement dans le mode solo.De plus un DLC fera son apparition cet été gratuitement avec pleins de nouveauté. La durée de vie dépasse donc nettement celle écrite par JV.com ! Et d'ici quelques années le nombres de maps faites par les fans suffiront à en faire un titre gigantesque !

Moil2
Posté le 06 août 2011 à 00:00

En un mot: Génial, ce jeu est juste énorme, il exploite a fond le moteur graphique/physique Source, le scénario est juste génial, les dialogues sont drôles, mais savent être sérieux. Le mode coop est lui aussi pas trop mal.

t0x1ciTy
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Portal 2 est mon jeu préféré! Les graphismes ne sont pas moche du tout, les personnages sont très drôles et j'ai beaucoup aimé l'histoire avec quelques rebondissement qui rendent le scénario encore plus prenant. Les énigmes sont très intéressantes et j'ai adoré passer des heures à les résoudre. Je recommande vivement le jeu!

gryrunold
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

un des rares jeux que j'ai réellement envie de qualifier de parfait.
le scénario suit bien le premier épisode et reste dans le même esprit et les moments de franche rigolade que l'on aura durant le jeu seront toutes jouissives.
la bande son est exceptionnelle avec encore une fois d'excellentes musiques d'ambiance, des voix réussies en VF et d'un qualité irréprochable en VO.
le durée de vie est plus conséquente que celle du premier épisode et la re-jouabilité se fera beaucoup plus présente.
il est difficile de décrire ce jeux avec des mots, allez de ce pas regarder les excellents gaming live et autres test divers sur le net.
ce jeu est exceptionnel et mérite amplement toutes les récompenses qu'il a obtenu.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement époustouflant !!! Le jeu ne possède aucun point faible le mélange de ce très bon gameplay et de l'univers déroutant et drôle du jeu en font tout simplement un chef-d'oeuvre jeu-vidéo ludique . Et rajouter a cela le mode coopératif qui est très bon ; Portal est donc une nouvelle fois une très bonne surprise !!!

peyj35
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Portal est un jeu inoubliable. Le graphisme propre, les musique douce surtout celle du générique qui est à mon avis comme celle du portal 1, Inoubliable.
Les petites surprise cachées dans les recoins difficilement accessible, qui nous prépare au rebonssiment final.(tourelle)
Toutes ces petites, grandioses choses qui rendent le jeu tout simplement à pleurer de joie.

RainbowStar
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec de très bon grafisme enfin tout est bon ils ont réussi a faire deux scénario différent pour le 1P et le 2P ce qui rajoute de la durée de vie la jouabilité est exellente et la bande son et pareil. Je vous oblige a acheter ce jeu sinon vous raterez quelque chose d'exellent.

kevin1293
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un "Parfait"!
Graphiquement a peut-être un peu de retard, mais au moins on peux y jouer sur presque TOUT les ordinateurs avec un très bon visuel!
La jouabilité est doté d'une prise en main facile!
Le scénario est digne d'un chef d'oeuvre!
La difficulté est extrêmement bien dosé, vous aller réfléchir mais jamais vous ne serez coincer pendant des heures!

Je ne vous conseille pas, il FAUT le prendre!

thekillerof72
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement genial, le géant casse têteoffre une difficulté même sur les parcours les plus simples car on ne voit pas toujour la solution, les decors sont agréable et les graphisme sont bon
Je trouve qu'il merite son 20 car le concept du jeu mélée au decors est superbe

t-3000
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement monstrueux, une perle vidéo-ludique devenue rarissime dans ce monde CoDiste et pro-DLC.
Si il y a bien un jeu à acheter en ce moment, c'est celui-ci, vous ne le regretterez pas.

skairflys
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Exellent jeux, avec de très bon graphisme, un gameplay exellent, une durée vie très bonne avec de bon niveaux.
Je le recommande absolument ;)
On se prend très vite au jeu, j'ai adoré le 1 et le 2 encore plus très bonne réalisation ;)

YoupiB_42
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait, la partie solo est complète, les gels apportent vraiment plus de fun et le gameplay est tjs aussi bien que dans le 1er. Un jeu que je conseille vivement et sans hésitations.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90