12.8/20

bacteriss
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord, ce jeu est composé de musiques et effets sonores excellents. Le gameplay est facile, quelques touches seulement sont nécessaires... Mais ce qui m'a impréssionné c'est les graphismes, les jeux d'ombres et de lumière, les reflets qui en font un jeu quasi-moderne, faisant plus graphismes 2000-2002 que graphismes 1998. Le seul inconvénient est bien sur le contenu un peu léger (1 pinball).

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a peu et il est vraiment très bon.
C'est clairement une simulation de flipper de bar, pas de grand n'importe quoi dans ce jeu.
Graphiquement il est très très bon, il y a même un petit jeu avec l'écran style bar toujours, et l'ambiance musicale est très bonne. La physique de la balle est excellente (j'ai cru remarquer des bugs mais 2 ou 3 fois depuis que je joues).
La durée de vie pour les plus acharnés est excellente, il faudra en faire des parties avant de gagner la grande course!!!
Comme j'ai dit c'est une pure simulation de pinball, une seule table, des tas de customisation possibles pour les passionnés.
L'un des meilleurs jeu de flipper réaliste aujourd'hui.

bacteriss
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a peu et il est vraiment très bon.
L'un des meilleurs jeu de flipper réaliste aujourd'hui.

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 12:27

je note ici la version ps1,car se site ne l'a même pas référencé et je ne peut donc pas la sélectionné obligé de noté la version PC.
il fallait vraiment être un fan hardcore de flipper pour acheter ce jeu a l'époque,car il n'y a qu'une seul table,mais elle est achi complète,le jeu est très réaliste et on a de bonne sensation avec la bille.
mais il n'y a qu'une seule table et on ne peut pas changer de vue a la volé,grand écran de TV recommander pour ce jeu. (en cathodique bien sur)

stopauguichet
Posté le 23 déc. 2016 à 19:47

NOTE : Cet avis concerne la version PS1 et non pas la version PC qui est probablement supérieure. Mais bon, vu que le site n'a pas daigné créer une fiche pour la mouture PS1, il fallait bien que je poste mon avis quelque part...

Graphiquement sympa, ce flipper est injouable. Les flips sont mous, avec une latence incroyable, et ils ploient sous le poids de la bille. Et pourtant, celle-ci ne semble pas bien lourde au regard de son comportement plus que suspect. Telle une balle de ping-pong, elle rebondit de manière constante et exagérée sur n'importe quel élément, quelle que soit sa vitesse et sa trajectoire. Dans ces conditions, tout contrôle est proscrit, fourchettes et autres amortis relevant plus souvent de la chance que de votre maîtrise de la discipline. Injouable je vous dis !

Il y a même des flips supérieurs, deux au total, dont un qu'on ne voit quasiment pas car il est masqué par une rampe de retour ! Ainsi, on s'en sert à l'aveuglette... C'est dire si les développeurs ont fait du bon boulot.

Et puis il y a la musique et les sons en général, qui sont à chier complet et qui viennent définitivement te plomber le moral. Ça ne met pas du tout dans une ambiance flipper, à se demander si les gars ont déjà mis les pieds dans une salle de jeux ou un bar et posé les mains sur ce genre de machine...

Ils appellent ça une simulation de flipper, moi, j'appelle ça une simulation de foutage de gueule. Et c'est très réussi pour le coup.