17.5/20

Jyhro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu (je l'ai eu un peu en avance).
C'est tout simplement pour moi le meilleur jeu de ce début d'année et de loin.

Pour finir je ne peux que vous conseiller ce magnifique ce jeu.

superdark12
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Pax_2009
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je viens de le finir et ... Oh mon Dieu ! Mais ce jeu est une pure merveille. Je n'en reviens pas c'est incroyable du début à la fin le jeu à une ambiance pensante qui rappelle tellement bien Rapture et le scénario mais Ola là c'est fou j'en ai les larmes aux yeux son fait je sais plus combien de temps que je n'avais pas assisté à une telle fin, Juste splendide. Franchement les Bioshocks sont tous magique. J'en viens donc à me demander tristement comment on peut obtenir une perle telle que Bioshock infinite a 40 euros avec un travail de titan sur l'aspect graphique par que oui malgré le moteur un peu dépasse je vous demande quel jeu est capable de vous monter de si beau paysage ?! Un scénario en béton super-arme ainsi qu'un gameplay qui soit honnête marche extrêmement bien, et derrière vous avez des jeux que je ne citerez pas qui sont à 60-70 euros et qui font des scénarios bâclés, mais quelle honte ! Vive Irrationnal Game, vive 2 K, vous éte les meilleurs et de loin !

OZiiRiiS
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas le 20/20 facile. Et je ne vais même pas m'attarder à vous dire a quel point le jeu est magnifique, les décors sublimes, l'ambiance immersive, la jouabilité jouissive ou quel scénario est d'un génie pour le justifier. Non non, j'ai juste envie de dire merci quand je pense à ce jeu. MERCI. Et c'est amplement suffisant pour vous convaincre de le faire. Que dis-je? De le vivre...

/!\ CE JEU EST A FAIRE D'URGENCE /!\

zink1313
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Rare sont les jeux qui m'ont procurer de tel frissons et pourtant j'en est fait Biochock est un titre qu'on savoure (si en plus vous avez rajouter un pti injector le rendu est encore plus magnifique) c'est simple les 1er pas sont magique j'avais l'impréssions de me promener a disney avec l'ambiance et tous le reste artistiquement c'est une claque la durée de vie est tres bien j'ai mis 16 heures en difficile a tous explorer a prendre mon temps a lire tt les vox les codecs ne croyais pas ceux qui disent finis en 6 heures c'est des gros rusheurs et ne savent pas savourer un jeu tel que biochock infinite ceux qui ne l'ont pas encore fait allez y les yeux fermé moi perso j'y retourne déja !

91razor91
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Je pense que aucun scénario n'est égal à celui de Bioshock, tout les Bioshock dépassent de très loin tout les jeux actuelle (au niveau de l'histoire je parle). Le premier Bioshock a un univers stressant, glauque, horrible sur certains points ; le 2 a été une sorte de renouveau en se mettant dans la peau d'un personnage tant apprécier de Bioshock, le protecteur ;

Et le 3... Comment dire....

Une histoire a coupé le souffle ! Pour moi la meilleur histoire du monde du jeu vidéo et je n’exagère pas : rebondissements tout le temps; ils ont fait en sorte que tu te pause sans cesse des questions sur tout, que tu soit surprit; une histoire magique, des personnages très bien trouver (les noms, la mentalité des personnages etc....); la chronologie des événements; etc...
Même en ayant recommencer le jeu en connaissant toute l'histoire, j'ai trouver le jeu tout aussi magique, de plus j'ai vu des choses que je n'avait pas vu avant, sur les personnages, etc...

Les mecs qui ont fait la ville ont pensé a tout : la politique, la religion, l'économie, la musique de l'époque, les vêtements, TOUT ! Il faut surtout voir le jeu dans les détails pour voir qu'il est vraiment bien fait, plein de petite chose caché un peu partout qui font que le jeu a été extrêmement bien fait. Cette ville a été tellement bien conçu qu'elle pourrai être vrai !

Graphiquement il n'est pas si mal (avec quelques défauts), il n'est pas à achetée pour les graphismes mais bien pour l'histoire, digne d'un film, dailleur si un film est aussi bouleversant et palpitant avec une histoire aussi bien conçu et pété que celle la je veut le voir tout de suite !

J'aime Bioshock, énormément, mais celui-ci dépasse vraiment mes attentes, j'avais vraiment peur d’être en manque de Rapture et de l'univers du 1 et du 2 mais surtout d’être déçu de ce changement radical...mais nan !

Pour finir je tien a dire pourquoi j'ai mis un 20/20 (malgré quelques défauts) :

L'histoire tout simplement, franchement jouez-y et vous verrez la beauté de cette histoire.
Mais surtout la fin du jeu..... Je ne peut rien dire sinon je spoileré grave (j'en ai envie ^^) mais jouez-y et vous comprendrez la magnifique et SURPRENANTE fin !!

Bref en quelques mots : Jouez-y si vous voulez une histoire sublime qui sort de l’ordinaire. Une fin a coupé le souffle !

Félicitation aux développeur du jeu et surtout a l'équipe qui a conçu l'univers et l'histoire :D

Lodwigg
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.Parfait. Tout simplement.

Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Comme boulet361 à dit : "Jeu médiocre au niveau du gameplay, c'est mou, c'est ennuyeux, le jeu idéal pour les joueurs de salon adeptes de call-of-duty-like. Des le debut on voit qu'on est partit pour s'emmbeter. Le gamedesign est horrible, comme sur biochiotte 1er du nom. Les pouvoirs n'ont rien d'amusant, et on se force a finir le jeu."

Et encore je trouve qu'il est sympa !

XtremNoel
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeux mérite un 12/20 car, comparé a ses ancêtre,il est très différent.J'aimais mieux la ville dans l'eau et non dans les nuages.Bref, je n'aime pas du tout ce jeu car les commandes sont difficiles et l'histoire est très mal faite.

jpl46
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Pour ma part, je ne l'ai pas terminé. J'en ai eu ras le bol d'être tout le temps canalisé, obligé de faire ceci ou cela sinon on n'avance pas, tout ça dans un monde beau mais qui demeure le même. Le monde est relativement ouvert et animé mais les missions sont fermées. Quant aux combats ils ne sont pas réalistes, l'IA est nulle.

docjoky
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

L'univers dans lequel nous plonge le jeu est juste énorme, les décors sont magnifiques, on s'y croirait vraiment!!!
En ce qui concerne l'histoire, elle très bien ficelé. On est un peu perdu au début du jeu et petit a petit les éléments de la trame principale se dénoue pour finir sur une fin en apothéose.
La jouabilité est similaire au précédents Bioshock (donc quasi parfaite ^^).
pour ma part c'est le jeu de l'année pour l'instant

Valdien
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Oui, ce jeu mérite un 20. C'est même le meilleur jeu que je n'ai jamais vu, il propose un gameplay plus que solide, exploite au maximum ses graphismes, garde un atmosphère originale et propre à la série, et la fin vous marque voir même vous traumatise (dans le bon sens du terme). Enfin un jeu qui propose une histoire qui fait réfléchir et qui ne sert pas juste de support au gameplay. Je ne vois pas comment mal le noter !
Achetez ce jeu au lieu de gaspiller votre argent dans un énième COD ou fifa où regardez un let's play ! Et si vous comprenez l'histoire du début à la fin ... les autres jeux vous paraîtrons bien bas ....

TamsDom51
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

nous ne somme peut étre plus jack ou sujet delta, nous somme peut etre loin de rapture mais jamais un jeu n'as fait paraitre une histoire aussi réelle, une veritable immertion dès le lancement du jeux, c'est peut etre meme la plus belle histoire jamais donner a un jeux, cette histoire est capable de nous faire traverser tout les type d'émotions humainement possibles et la chute est purement eblouissente, ce jeux ne porte pas le titre de jeux de l'année mais je sais déjà que plus tard il sera jugé comme le jeux de cette décenie.

[Gryfon]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Fan incontestable des deux premiers opus, je me suis jeté sans hésitation sur ce troisième volet de la série même si j'étais quand même un peu réticent à l'idée de ce changement total d'ambiance.
Alors, comment dire... Graphiquement, ça tient la route et même assez bien. Les couleurs sont sympathiques et la ville de Columbia est vraiment bien fichue. Le gameplay est sympa, ça ne change pas énormément des différents. La où ça se développe, c'est au niveau du scénario. Car oui, Infinite est doté d'une intrigue tout simplement prodigieuse du début à la fin. Je ne côte pas beaucoup de jeux 20/20 mais là je doit dire qu'il rentre facilement à la première place de mon palmarès, juste avant Portal 2.Alors oui, certains pourront le trouver répétitifs, d'autres peuvent ne pas aimer le scénario mais une chose est sûr, il ne vous laissera pas indifférent, Bioshock Infinite est un jeu qui se consomme.... Sans modération !

storpa
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

ça fais vraiment longtemps que je n'avais pas autant aimé un jeux. Que dire? les graphisme ne sont pas formidable et ne révolutionne pas le genre mais ils sont très bien adapté pour ce monde qui est tous simplement magnifique et qui peut être vraiment considéré comme de l'art. Ensuite niveau scénario enfin un scénar qui m'a fais rêver. Une durée de vie plus qu'acceptable quand vous exploré tous comme je les fais étant fan des bioshocks (peut être un peux moins du 2) et voulant donc tous savoir sur cette ville. Des combats bien dynamique l'ajout d’Élisabeth et des rails changent vraiment pas mal de chose au niveau du gameplay.
Bref tous ça pour dire que ça faisait au moins 5 ans que je n'avais pas aimé un jeux comme ça. Je le recommande vivement!!

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Vraiment excellent ! Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est simple (FPS/Aventure, normal donc), la durée de vie est incroyable (j'ai mis 19 heures pour le finir perso), le scénario est palpitant et la bande-son est bonne, en bref, et ça, vous l'aurez compris, Bioshock Infinite est un jeu excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement ! ( Et pour la question du prix, c'est tout à fait juste car il est nouveau et il est bon ! )

DeepHeart
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ayant adoré les 2 premiers Bioshock, je suis un peu déçu par ce dernier opus. Beaucoup ont fait les louanges des graphismes, je les trouve un peu "cartoon". Dommage.

L'univers est agréable et l'histoire bien construite, en revanche : peu de choix possibles, l'histoire est déjà quasiment toute tracée.

Selon moi, il ne vaut pas sa note.