11.7/20

maryjoxxx
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre comment on peut donner un à un jeu juste parce qu'il devient rapidement payant! C'est pas le système de paiement qu'on demande d'évaluer, mais le jeu!

Wizard101 propose une période d'essai gratuite afin de permettre aux joueurs de pouvoir tester le jeu et voir s'ils l'aiment avant d'avoir à débourser (très courte, je dois l'avouer). Par la suite, on a deux options de paiement. Le premier est un abonnement mensuel (ou annuel) qui permet d'avoir accès à toutes les zones du jeu tant et aussi longtemps qu'on consent à payer. Le second est d'acheter des Crowns (l'argent du jeu) qui permet de débloquer les différentes zones au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu (en plus de pièces d'équipements, pets, montures, etc.). Une fois qu'une zone est débloquée, elle est accessible À VIE, et ce, pour tous nos personnages. J'ai personnellement investi près de 150 dollars dans ce jeu réparti sur 4 ans. Certains trouveront que c'est beaucoup, mais ça reste moins cher qu'un an d'abonnement à WOW! :P

Wizard101 est un jeu accrocheur et innovateur qui offre de nombreuses heures de plaisir. Chaque école de magie possède ses propres particularités et je vous conseille de prendre le temps de les découvrir. Les graphiques sont intéressants et, bien que le jeu puisse d'abord paraître facile, on en vient rapidement à devoir mettre sur pied des stratégies pour venir à bout des boss et des donjons.

XSBLAM
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est E.N.O.R.M.E, les touche sont correcte pas de grosse manip, les graphisme sont dure mais on si habitus très vite et la difficulté est normal (la difficulté est varié selon les niveau) maintenant passons au moins bien:
1-Payant pour débloquer des zones et c'est chiant car se n'est pas au niveau 30 ou 40 que 'est payant, C'EST AU NIVEAU 5 VOIR 4
j'ai a peine eu le temps de l'aprecie que je dois déjà payer

et sais tous moi je crois que je vais payer paypal mais seulement 3 mois voir 1 mois car je me lasse très vite de meilleurs chose :'(

fougeu
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent a conseiller au joueur de jeu de role et de magie,ce jeu est entierement gratuit a par 3 mondes mais bon ça ne vous gache pas le plaisir de jouer car il y a 5 mondes entierement gratuit

Panfoud
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Très bon MMORPG, la quête principal du jeu est gratuit ( 5 mondes ), durée de jeu au moins 3 mois en restant dessue pour finir la quête principal et graphisme époustouflant. Bref se jeu est conseiller pour tout le monde de 9 anss a 99 ans

Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de beaux graphismes , les différentes musiques sont agréable à entendre.
En plus des quêtes de magie ,différentes activités sont également présentes : l'artisanat , le jardinage, mini jeux, derby, tournois, pvp,familiers, avoir son propre "chez soi".
De plus les mondes sont vraiment diversifiés entre Sorceville et Azteca
Enfin bref bon jeu que je vous conseille vraiment

Adunne
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ma Note et de 3 Car Je jouais il y a longtemps a ce Jeux et on pouvais aller dans les zone Principale sans payé et les optionnel en payant et en ressayant d-y aller aujourd'hui J'ai cru faire un mauvais rêve en voyant les zone principale en mode achat et pas a petit prix...
Du coup je me retrouve avec un perso Hl qui et bloqué En gros sa sert a rien de continuer

xamandinex
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Attention ne commencez pas à jouer si vous ne voulez pas payer de l'argent réel sinon vous allez bien être dégouté ...

Si on ne peux pas payer on est bloqué lvl 20...

Les jeux dans ce genre sont vraiment les pires (on nous dit pas que pour progresser on devra obligatoirement payer)...

Rien que pour avoir implanté ce système la note pour ce jeux ne sera pas plus élevé que 1.

Giganotosaurus9
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes excellents. Ressemble énormément à Harry Potter.
Et on ne gagne presque rien en expérience quand on bat des monstres.
C'est presque le seul défaut du jeu qui risque de devenir numéro 1 des jeux PC.

lugoman
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu à de beau graphique, des quêtes à perte de vue, une bonne ambiance et un style de jeu très sympas. Je ne trouve pas ce jeu "payant" vu que je suis niveau 25 et j'ai plein de quêtes (gratuites) à faire ! je conseille vivement ce jeu où la diversité de manque pas. Pour n'importe quel joueur, que tu sois bon ou non.

Aegis45
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Perso je trouve ce jeu vraiment très prometteur...
Le seul problème c'est que je vais avoir de la difficulté à convaincre mes parents de bien vouloir payer 60$ pour que je puisse accéder aux 90% du jeu auquel on n'a accès qu'en payant...
Hélas... c'est le seul hic du jeu et probablement le plus frustrant!

Dounyl
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Avant ce jeux était génial !!Mais depuis qu'ils y ont installé le système de paiement on ne peut plus rien faire , ce qui pour tout vous dire m'a franchement déçu :0 dans tout les cas si j'avais dut mettre une note il y a 2 années de cela ça aurait été un 18/20 !!! Sur ce , je vous dis a bientôt ! :)

mathieuB333
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Bien que ce jeu soit en mode prestige, on peut y trouver beaucoup de choses à faire : du jardinage, des derbys, des PvPs etc...
Les GMs nous organisent des petits jeux très fréquemment.
Ce jeu est très prometteur et aura un bel avenir.
Ce jeu est l'un des mes préférés.

Mat28230
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Jeu très bien sauf que les couronnes ont été piraté et mes parents ont perdu 6594 €. Donc je déconseille d'acheter des couronnes et d'acheter des mondes. Le jeu se termine très rapidement, la seule chose positive est la 3D.

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J'ai jouer a l'époque ou le jeu était totalement gratuit autant dire que c'était un régal il n'y avais rien a redire les quetes était inspirer les histoires était cohérentes les graphismes sont bon la modélisation également le gameplay original bref le jeu était très bon a cette époque la il aurais eu un 18/20 mais il est devenue payant ce qui pour moi est a la limite de l’acceptable.

alchaest
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Effectivement, je tiens à dire une chose, et d'ailleurs, il faudrait les sanctionner mais où comment ?? Suite au message de molymoly, elle dit plus que vrai, si on post sur le forum qui est normalement un endroit où l'on peut s'exprimer, si jamais tu critiques, pousse un coup de gueule, ou même critique les MJ, ben ils te tombent dessus c'est ça, en plus, le MJ qui se défend à chaque fois genre c'est du bénévolat OMG, mdr, on s en fou de leur vie, nous on paie, le client est roi non ? donc il a le droit de pousser un coup de gueule n'en déplaise aux MJ qui du haut de leur 20 piges font les malins mdr.

Très bon jeu, bcp de possibilités, mais je mets un 5 à cause de ça, et oui tu peux avoir un très bon jeu, mais si pas de services derrière, donc tout le staff, forum etc, ça sert à rien et ça tue le boulot qu'il y a derrière.

Mentalist_2000
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent mais pas parfait.
Les graphismes sont réussis, les bandes-son sont très réussites et je ne vous parle même pas de la diversité des lieux et des quêtes qui sont à mon goût largement faisables si on a un peu de patience et de persévérance. Néanmoins certaines idées n'auraient pas méritées d'être exploitées : je cite donc la Cité Effondrée, donjon beacoup trop durs du niveau où il se place (les boss intermédiaires ont 800PV et le boss du dernier château en a 1000) ce qui est un peu abuser. Je suis aussi contre l'emplacement de donjons où il faut payer pour y accéder alors que ils se trouvent dans un lieu gratuit du départ.
Je tiens à souligner le fait que la partie linéaire du jeu est totalement GRATUITE ! Il suffit de battre le boss final de Crocotopia pour avoir accès à Morlezos, qui est un monde gratuit sans passer à Grezzelheim et il en va ainsi de suite pour les mondes qui tracent le chemin de Morlezos jusqu'au Roc du Dragon.

Wissa91940
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très beau graphisme, très bon mode de combat (duel) de belle carte magique bien mise en jeux. et je réponds à ce commentaire en disant qu'on peut continuer le jeu à partir du level 20 sans payer car on a la possibilité d'aller à grizzelheim mais aussi à morlezos qui est totalement gratuit, et de plus il faut ne faut pas un abonnement "obligé" car on peut payer par SMS sans prendre d'abonnement donc cela pour dire qu'on peut continuer le jeu sans problèmes. Le seul défaut à ce jeu qui explique ma note de 18/20 est son manque d'imagination en reprenant un peu d'autres jeux mais aussi une école parmi le jeu qui est mis en avant par rapport aux autres. Bien sûr je ne vais pas vous dire laquelle ... ;)