15.8/20

Busting
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Tout ce que l'on avait toujours demandé dans un jeu de course arcade combiné dans le principe Burnout. Avec un nombre ahurissant de véhicule, une durée de vie faramineuse ainsi qu'une bande-son puissante et la liberté de déplacement et de courses sont véritablement appréciable. Seul quelques défauts sont encore présent comme la publicité, les rares erreurs du ralentit crash et la lenteur du jeux autrement qu'au volant d'une voiture. Si vous cherchiez un jeu de course rapide, nerveux et qui tiens plus de 2 heures, rendez-vous à Paradise City. Critique complète sur http://leblogdunintrus.blogspot.com

val990
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Burnout paradise est sûrement l'un des meilleurs jeux de courses en monde ouvert que j'ai jamais eu : gampelay nerveux et jouissif, bons graphismes,.. Je passe presque plus de temps dans le mode libre où on peut faire des cascades et foncer à pleine vitesse que lors des missions, qui sont géniales même si elles sont un peu répétitives,.. Le seul truc regrettable est le fait qu'il n'y ait pas de police, ça aurait été marrant de faire quelques takedows dessus !Bref, que du bon(ou presque) quoi!

tcha
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Sympathique dans l'ensemble ... un outil de défoulement sans égal pour les fous de vitesse ; beau graphisme et la jouabilité est assez fluide dans l'ensemble. Je reproche le fait que le joueur ne puisse choisir un véhicule autre que ceux proposés (comme c'est le cas dans NFS) !

Dededu72
Posté le 02 août 2009 à 00:00

beau graphismes qui ne consomment pas trop en ressource ( je joue sur mon portable acer avec un proco @ 2GHz et une 9500MGS et 3 Go de ram), très bonne bande son ( alternant du rock et du classique). le -, c'est le mode multi sur le même ordi, l'idée des chalenges est pas mal, mais on devrait pouvoir y jouer en écran partagé ce qui n'est pas possible. Sinon, merci pour la démo complète.

gag31
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Franchement j'aime bien ce jeu , les graphisme sont plutôt beau , il y a beaucoup de voiture a collectionner , tellement de mission , un temps de jeu long , ce burnout est le premier au quel je joue pourtant je n'aime pas les jeu de course comme sa mais celui la j'adore je donne donc un 17/20

cocaute
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Bonjours, je vais quand même répondre a certaines personnes pour moi qui ne savent pas juger un jeu correctement. Le jeu a peut être quelque des faut cependant en graphique surment pas, bien sur si 1900*400 on a plus bas sais claire graphiqument on va avoir moins de qualité. Question maniabilité pas de souci. Cepandant oui ce qui es décevant il y a pas de pilote mais bon sais un jeu de voiture. Je connais tout les Burnout et franchement ils ont vachement évoluer. La musique sa couple trés bien avec le jeu pour certain qui dit que tout le monde n'aime pas le rock ok mais sais un jeu on es pas là pour écouter la musique mais pour jouer. La musique s'accorde trés bien avec le jeu alors sais ce qui faut. Question d'orientation sais trés bien on a pas besoin tout le temps d'être insister, sa fait un peu réfléchir.

roosendaal__
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

je suis vraiment dégouté d'avoir dépensé mon fric pour "ça". Non! vraiment c'est le Burnout le plus nul! on dirait qu'il n'y a pas de trafic Graphiquement pauvres très pauvres, pourquoi une ville ouverte ???? c'est devenu des courses d'orientation maintenant: rien de tel pour forcer le joueur a apprendre la map pour etre bon . ouais ben moi j'ai pas le temp d'apprendre la map: moi ce que je recherche dans un jeu, c'est l'amusement et pas l'apprentisage. Dans une course je me trouve toujours perdu, pas de compteur!, pas de GPS!, pas de carte rotative! Je donne 3 juste pour le nombre d'heures ou je me suis frustré a y galerer! je retourne jouer au magnifique test drive unlimited, au mythique sega rally, et au burnout killer flatout! encore une licence que EA a foutu en l'air.

pmx19
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Et voila enfin un épisode de Burnout qui va faire la joie des pro-PC. Graphiquement, le jeu est beau, l'effet de vitesse est au rendez-vous et les déformations au cours des crashs sont vraiment bien rendus. Il y a en tout 75 véhicules à débloquer, mais attention, ce nombre doit être environ divisé en deux car à peu près chaque voiture possède son homologue amélioré. Comme dans tous les Burnout, la durée de vie dépend du style de joueur que vous êtes : casual -- avoir le permis Burnout et voir le générique de fin vous prendra environ 12 heures ; coregamer -- tout débloquer demande quand même un certain nombre d'heures. Il y a plusieurs nouveautés dans cet épisode de Burnout. La première est que le jeu adopte le concept de ville ouverte, à la NFS Underground. Cela reste appréciable et nous donne une impression de liberté. La deuxième est qu'il est maintenant possible de conduire des motos ! Seules des « contre la montre » sont disponibles avec ces engins. La ville, « Paradise City » est assez grande. Il vous faudra un bon moment pour la connaître par cœur, savoir ou sont les meilleurs sites de cascades, les raccourcis les plus intéressants… Cependant, il existe certains défauts. On pourra d'abord dire qu'il est répétitif, mais, quel jeu de course ne l'est pas ?!. Le plus gros inconvénient selon moi est sont prix, qui est supérieur à celui disponible sur console. En bref, Burnout Paradise reste un très bon jeu de course arcade sur PC, pour qui aime vitesse et crash.

pierrepotter
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est super d'un point de vue graphique et surtout les musiques sont superbes mais je regrette l'absence des crashs bien présents dans Burnout3, de plus les courses ouvertes c'est gérable mais des fois on se retrouve loin loin de l'arrivée.
Sympa a jouer mais je préfère les Burnout 3 ou Revenge plus fun à jouer, là on se rapproche un petit peu d'un Need For Speed.

-sandro-
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Critique complète sur http://leblogdunintrus.blogspot.com

Dragonbax
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Très très très bon jeu,personnellement je trouve que c'est un des meilleurs jeux de Electronic Arts et Criterion games.Les graphiques sont super beau,les bolides super rapide,le jeux(bruit en particulier)très réalistes(en gardant l'aspect sans police à vos trousse de Burnout ;)) et des défis super divertissant.Aussi la musique thème est super bonne(Paradise City par Guns'N'Roses).Par contre je trouve que le mode multijoueur en ligne(Freeburn en ligne)manque d'un petit quelque chose,je ne sais quoi.Et aussi il y a 75 véhicules à débloquer dans le jeu :) mais seulement 4 motos :(,ce qui est très peu et pourtant EA et Criterion aurait pu mettre peut-être un peu moin de véhicules et + de motos,car les motos sont très réalistes et super rapides,cela aurait été un gros + s'il y aurait eu + de motos.Dernier b-molle;déja que Burnout Paradise The Ultimate Box est quand même dispendieux sur PC(35-40$ CAN)il n'est quand même pas complet,car il est possible d'acheter encore d'autre véhicule sur le Burnout Store,présentement il y en a 3 différente catégories de véhicules(contenant des séries 1,2 etc...) à environ 5,99-7,99£(toys,légendaire et boost)ce qui est malheureusement déplaisant.Mais à part cela,c'est un jeu que je recommande extrêmement,très divertissant à vous en occuper pendant des heures :P ! 18/20!!!

pitchounette2
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Un jeu super! Le jeu de course le plus délirant, les graphismes sont superbes et pas trop gourmande en terme de matériel requis! Je me suis amusé comme un dingue et en plus les musiques sont superbes!

rafmisterio-bis
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

un jeu exeptionnel graphisme une pur merveille durée de vie unfinie et c'est tout.sinon je prendrait 473 fois la page
tellement y a de compliment a dire
(PS) je voudrait lui mettre 40/20 mais on ne peut pas

Sam_onizuka
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Vraiment un jeu explosif !

C'est le 2 ème Burnout auquel je joue (le 1er sur PSP lol).

On est pris dedans ! Graphiquement très beau ! Prise en main immédiate.

On regrettera sans doute le fait que certaines courses sont trop faciles et d'autre trop dures ... Seul point négatif du jeu ...

waterking2
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Ca fait plaisir de voir débarqué un Burnout sur PC , les graphismes sont jolie et bien optimisé .

Coté gameplay les courses sont assez varié par contre les trajets sont presque toujours les même .
On se lasse vite fait des courses à refaire quand on gagne un nouveau permit , c'est ce qui ma le plus ennuyer dans le jeu .

On y joue 2 semaine à fond mais après bof bof c'est toujours pareil . En plus l'éditeur nous fait payer du contenu additionnel .

djoal0009
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

voila tout d'abord pour répondre a quelque personne "débile" ce jeu c'est de l'arcade et n'est pas censé etre réaliste...
Ensuite les personne qui ont dit quil ny avais pas de piéton ca servirait a quoi?? on est pas dans GTA la ou alors vous vous etes trompé de jeu...
Coté graphisme je trouve ca tres correct et tres beau mais bon c'est mon opignon
Apres coté trafic ben je trouve quil y a ce quil faut si il y en avait plus ca serai le bordel des crach toute les 30 secs ca serait un peu chiant quoi...
Apres ce jeu a pas du tout de bug OO ou alors yen a tres peu et ils ne sont pas une gene pour le jeu car jen ai pas vu
Sinon coté jeu c'est vrai c'est un peu toujours la meme chose c'est pourquoi c'est mieux en ligne car si vous compté faire que du solo vous allez vous lasser je pense
bref donc je mets 18 pas 20 car la perfection n'existe pas^^ et pas 19 car c vrai que les takedown sont trop facil a faire^^ ++ sur paradise city ;)

Veyre66
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Bienvenue à Paradise City ! La ville où les courses de vitesse ahurissantes sont monnaie courante ! Vous pouvez piloter jusqu'à 75 voitures différentes. De plus, l'édition "the Ultimate Box" vous permet de piloter des motos, de quoi revivre une scène culte de "Matrix Reloaded" (vous savez laquelle). Mais le meilleur reste sans doute les accidents qui sont d'un spectaculaire à couper le souffle !
Sans doute un des meilleur jeu de courses de tous les temps !